~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La petite ballade (PV:Jeni)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:39

Lorsque Jeni avait pris sa main, un frisson lui avait parcouru l'échine. Zé ne s'attendait pas à avoir une telle réaction! Ensuite, un léger picotement avait saisi tout son être et il semblait déjà s'éloigner du château. En arrivant sur place, il apperçu deux chevaux qui les attendaient déjà.

*C'est du service rapide ça!*

Soudain, il remarqua qu'ils se tenaient toujours la main. Le Chevalier dégagea lentement sa main. Étrangement, il regrettait un peu le doux contact de la main de Jeni. Il secoua la tête pour chasser cette pensée. Il regarda Jeni et lui dit:

-Je vois que ton père à tout prévu!

Zé s'avança vers le cheval brun non loin de lui. Le cheval était déjà sellé! Il n'eut donc que passer son pied dans l'étrier et passer sa jambe par-dessus la bête.

-Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:12

jeni eut un sourire en voyant les cheveaux...Son père en mettait toujours un peut beaucoup lorsqu,elle venait!C'était vrais que ses visites était rares mais là!le dernier coup, il y avait eut des festivité durant 4 jours!Mias, cette fois s'était différent...Elle lui avait dit qu,elle viendrait quelques heurs mais, incognito...Son maitre embarqua sur le cheval brun.Il lui resta un cheval ,ou plustot une jument,brune tachetée blanche...Elle s'aprocha a grande enjamber lorsque des souvenir refirent surface...Elle avait déjà vu cette jument!C'était SA Jument!Celle que son père lui avait donné il y à 10 ans!Elle se mit face a elle et lui caresse les naseaux et dit dans un murmure:

-Alors...Ça va ma vieille...Daisy...Tu m'as manqué!

Daisy lui donna de petit coups de museau pour qu'elle continue a la caresser...jeni ne l'écouta pas malgré les protestations de celle-ci,elle mis le pied gauche dans son étrier et fit un enjamber.Elle prit les reines et tira doucement.Docilement,sa jument écouta directement au directive et avenca d'un pas rapide sans être le trot...Elle dit a son maitre:

-Nous devrions probablement trouver quelques surprises innatendues sur notre chemin!Mon père est telement heureux que je vienne ici que lorsque c'est le cas,il n'arrête pas de me surprendre!mais, il respecte le fait que nous allons rester incognito...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:44

Jeni semblait bien à l'aise avec cette jument. Zé crut entendre "Daisy". Ça devait être le nom de la jument...Comme ça, son père serait heureux de trouver sa petite fille. Ah voilà une bonne nouvelle, surout que le Chevalier désirait passer inaperçu! Mais bon, il fallait si attendre, son pre voulait probablement revoir sa petite fille chérie! Ce n'était pas son père à lui qui aurait pensé comme ça! En plus, des surprises allaient les attendre le long du chemin. Voilà qui rajoutait un peu de piment à cette excursion!

-Bon alors, pressons-nous si nous voulons avoir le plaisir de savourer les cadeaux de père, fit-il en souriant gentillement.

Il regrettait beaucoup son père qui l'avait quand même nourrit et avec lequel il avait passé de très bons moments...Sa mère aussi lui manquait....Mais bon, c'était du passé!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:07

Jenifael regarda son maitre,les yeux de la jeune fille pétillaient de bonheur!Elle était heureuse avec son nouveaux maitre!C'était une des seul personne qui ne la surprotégeait pas!Et elle était honoré de voir qui lui faisait confiance...Elle aimait particulièrement être avec lui,apprendre,l'écouter,etc!Elle eut un magnifique sourire en écoutant ses parole.Elle se mis a pencer que son maitre était vraiment beau!Elle secoua la tête chassant cette penser!Pourquoi celle-ci revenait sans cesse dans sa tête!? Peutêtre que s'était a cause de ça que normalement, il mettait des filles avaec des filles est les garçons avec les garçons....Jeni se dit que surment que ses vilane tendance allait partir au fil des jours a venir...Du moin, elle espérait!Elle continua a avencer plus rapidement se mattant au trot répondant ainsi aux ordres de son maitre de presser un peut la pas.au bout que quelques minuttes,jeni voulut ouvrire la bouche pour parler mais se ravisa se disant que ce n,était pas nécésaire de troubler se silence si apaisant...Elle savait qu'elle et son maitre n'avait nul besoin de parler pour se comprendre...Au bout d'environ 1h,il arrivèerent a un endroit ou coulait une petite rivière.il y avait aménagé un enclôt pour deux cheveaux et une table avec des vives et de l'eau.Jeni s,aprocha de celle-ci et y découvrit un mot:

-Chère Fille,pour t'acceullir dans ta magnifique contré,j'ai placer sur votre chemin,a toi et ton maitre,de petites surprise comme celle-ci ...Je sais que vous passez sans vous faire remarquer c'est pourquoi je ne ferait aucun banquet ou petite fête.Je te donne ma parole!Passe une bonne journé,que les dieux te bénisse ma petite déesse...

Cordialement,ton père qui pence a toi a chaques seconde....

P.S:Mon chère Zéphyr,a ce que m'a dit ma fille,vous etes un homme charmant et remplis de sagesse .d'igne d'un elfe si je ne me trompe!Avec tout les louange que m,a fait ma fille de vous,j'espère que vous lui faite attention.je compte sur vous pour qu,elle reste en vie duran qu'elle sera sous votre garde!Aurevoir mon chère et bonne visite de nos forêt!


Jeni donna la lèetre a son amitre pour que celui-ci puisse lire son bout qui le concernait.Jeni avait un petit sourire en coin.C'était bien son pèere ça!Toujours a s,assurer que sa fille était entre de bonne main...jeni déposa son cheval dans l'enclôt pour qu'il puisse paitre un peut et s'abreuver.Il faisait très chaud en raison de la canicule de cette été...Elle regarda son maitre et dit:

-Une baignade ça vous dit!?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:09

Ah le silence de la forêt! Quel délice! Les seuls bruits perceptibles étaient ceux des animaux présents dans la forêt. En particulier, les piaillements charmeurs des petits oiseaux. Il regarda son Écuyère. Elle semblait plus belle que jamais. Ses doux yeux rayonnants de bonheur...Ah non! Voilà que sa recommençait! Il devenait sérieusement troublé par cette pensée. Il tenta de reprendre ses esprits en demandant d'avancer plus vite. Jeni semblait véritablement une initiée au cheval! Les minutes passèrent, lentement, mais Zé ne voulait pas se presser. Au bout de ce qui lui semblait seulement une vingtaine de minutes, ils arrivèrent à une halte. Une magnifique table en bois les attendait, ainsi que de la nourriture et une lettre. Son Écuyère semblait vraiment appréciée les petites attentions de son père. Attentions que son père n'aurait jamais eu la vague pensée d'offrir une lettre à son fils. Ensuite, Jeni lui tendit la lettre. Il l'accepta en souriant. Ses yeux parcoururent rapidement les quelques lignes écrites en elfique. Heureusement, au nombre de livres écrits par des Elfes, il avait appris cette écriture si fine et magique. Comme ça, Jeni l'avait vanté à son père! Lui, le Chevalier qui n'en était pas vraiment un, le rat de bibliothèque et le musicien refoulé. Il avait été vanté! Voilà une bonne nouvelle! Zé répéta les mêmes mouvements de Jeni qui mettait son cheval dans l'enclôt, encore une fois, le père de Jeni avait pensé à tout! Puis, son élève lui offrit une baignade. L'endroit semblait propice et la chaleur accablante se fesait pesante.

-Pourquoi pas?

Il enleva son chandail de coton qui lui pesait lourdement sur les épaules. Avant une quelconque réaction de Jeni, il sautait dans l'eau. Elle était exellente!


-Tu viens?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:59

Jeni eut un petit sourire .Elle se retin de rougir de justesse lorsque son maitre se retrouva torse nue devant elle...Elle enleva son chandail de coton et ses pentalons de toile dévoilant un jusaucorp gris tipique de l,habit des elfe.jeni avait telment été habituer a ce tissue si précieu et spécial qu,elle le portait toujours sous ses vêtmeents.Elle en fut bien heureuse d,ailleur car, comme ça,elle ne mouillerait pas ses autres vêtements!Elle suivit son maitre et plongea dans l,eau rafraichissante.L'eau lui claqua au visage comme une douche de glace de Shola!Jeni savoura ce moment.Enffin, son corp prit une température plus acceptable car, elle commencait a mourire de chaud!Elle s'aprocha de son maitre à la nage et lui dit:



-Heum...parlez moi de vous!Je veux dire,de votre vie scociale...Qui son vos grand amis dans l'ordre..Qui vous suporter un peut moin..Si vous avez...je sais aps moi, un femme ou une ames-soeur ...Un amour cacher!?

Dit jeni avec un petit sourire en coin!Elle était plus que curieuse et aimait savoir les choses..Savoir avec qui elle aprlait quoi!Lorsqu,elle dit ses derniers mots,son coeur se serra malgré elle...Pourquoi,elle ne le saurait jamais peutêtre!Mais, elle battit un mur dans son esprit pour pas que son amitre voille cela...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:00

Il y avait des petits poissons multicolores dans l'eau! Tellement impressioné par ces créatures, il nagea proche d'eux pour tenter de les attraper avec ses mains. Étrangement, il glissait entre ses doigts comme du savon. Abandonnant sa poursuite, il remonta à la surface, juste au même moment ou Jeni sautait à l'eau. Puis, son Écuyère s'approcha de lui en quelques brasses élégantes. Elle lui posa une tonne de questions, tous sur lui. Zé était un peu nerveux, mais ce n'était que son Écuyère, il pouvait donc tout lui dire!

-En fait, je n'ai pas vraiment d'ami. Je crois que la personne avec laquelle je m'entends le mieux, ça doit être avec Nat, confia-t-il en se remmémorant la fois dans les champs lorsqu'ils s'étaient baignés. Sinon, je ne crois pas que si je ne m'entends pas très bien avec d'autres, ce soit de leur faute. En effet, je crois que c'est plutôt de ma faute. Sinon, mon amour caché doit sûrement être mon amour pour le chant et la musique!

Voilà, il avait tout balancé! Après s'être confié une fois de plus à Jeni, il se sentait encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

Jeni eut un petit sourire.Elle le regarda et décida de réponde a son tour a sa question.Elle inpira et dit :

-Moi,j'ai plusieurs amis....Je m'entends plustôt bien avec Francis.Il n'y a pas véritablement de gens avec qui je ne m,entends pas mais, il a des gens que je fait siimplement pas parler.Si non, mon amour cacher il n'y en a simplement pas!Mais,il y a quelqu'un avec qui je suis inséparable depuis peut...Mais, ce n'est pas de l'amour!Selment de l'amitier...C'est comme dison,mon frère...C'est Évilan....

Jenifael eut un petit sourire.Enffin, son pouvoir de charme qui s'était enclancher 3 heures plus tot s'estompa.C'est yeux reprire leur éclat d'habitude,ses cheveux qui dégageait un lumière revint a leur éclat normal et tout redevint un peut plus normal!Jeni souriait encore,comme d'habitude!Un doux vent vint caresser la peux de la jeune déesse.Les cheveux de jeni étaient mouiller mais, ils étaient toujours aussi beau!Elle regarda son maitre et lui dit:

-Il me semble que je n'arrête pas de vous posez des questions...A votre tour maitre!Poser n'importe quelle question et j'y réponderait de mon mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:56

Ah....Elle s'entendait bien avec Francis, l'écuyer de Nat. Mais qui était ce Evilan? Enfin, il partit sous l'eau pour tenter de voir ou il se rendait. Presqu'au fond de l'étang! Il remonta à la surface de l'eau comme un véritable petit poisson. Étrange, quand on parlait d'un homme de 23 ans qui était Chevalier d'Émeraude! Quand il prit la bouffée d'air frais, Jeni lui offrit la possibilité de lui poser une question. En fait, la seule question qui lui venait à l'esprit était sur ce mystérieux Evilan...Peut-être avait-elle un oeil sur un autre Écuyer???

-Premièrement, j'aimerais savoir qui est Evilan et aussi si tu avais un secret quelconque...

En effet, en tant que Maître de Jeni, il devait savoir tout ou presque tout sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:09

Jeni nagea un peut et son maitre lui posa deux questions.Elle eut un petit sourire en coin et répondit simplement:

-Un jeune imortel...L'imortel d'émeraude on peut dire ça!Je l'ai rencontré en ville l'autre jour.Il est très gentil!Il était sencé passé innaperçut mais, il a été découvert lorsqu'il a sauver quelqu'un.(en réaliter ses lors de l'attaque mais elle est pas suposé être encore passeéXD!Ça me mélange toute XD!!)Bref,il a l'apparence d'un gars de 17 ans.Il a un bon coeur et et vraiment sympatique!Si non,si j'ai un secrèt...Mmmmm...Et bien, ma mère Jenifael vien me voir parfois la nuit..Alors, ne vous surprenez pas si vous vous reveillez et que vous tombez face a face avec une déesse!Et, elle me parle en rêve.Parfois,je vais la voir ...Si non, il y a peutêtre un truc...Je vous le dit car vous ètes mon maitre...Evilan n'est pas simplement un ami ou l'imortel d'Émeraude...Il est un envoyer des dieux car il y a une professie qui nous unis!Je sais que normalement c'est une par personne pas plus..Mais, mon côter elfique très éloigné a celle de porteuse de lumière et mon côter déesse en a une autre!Avec Evi,je suis suposée détruire une force maléfique qui va naitre sur le continent...Je n'en sais pas plus.



Jeni se mordi la lèvre inférieur.Elle avait promis de ne rien dire ...Mais, c'était son maitre et elle avait promit de tout lui dire!Bon, de toute façon, le mal était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:48

Comme ça, il y avait deux prophéties. Voilà qu'en plus, ce Evilan, était l'Immortel d'Émeraude. Il le savait même pas! Quoi que maintenant il le savait! Et sa mère, Jenifael, vient quelques fois la voir pendant la nuit. Ça faisait beaucoup à retenir, mais Zé s'efforçerait de tout se souvenir! L'immortel avait lui aussi une prophétie qui le liait à Jeni. il faudrait qu'il discute ces deux-là pour vraiment tout connaître sur cette nouvelle prophétie. À grandes brasses, il s'approcha du rivage. Ses mains s'appuyèrent sur les roches glissantes à cause de l'eau. Il essaya quelques fois de grimper, mais sans succès. Une fois, il tomba à la renverse et passa près de toucher le fond de l'eau avec sa tête. Il remonta à la surface et il opta finalement sur l'utilisation de son pouvoir sur la terre pour se faire un petit pont. Enfin!

-Comme ça, toi et ta mère vous possèdez le même nom?


HRP: Maudit poste poche!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:50

Elle s,aprocha de son maitre et monta sur le pont.Il lui posa alors une autre question et Jeni répondit sur son ton angélique:

-En fait,la femme mon père adoptif ,qui est en réaliter l'oncle de mon père biologique,était infertile.Donc, ma mère leur a proposé de m'adopter.C'est ce qu'il ont fait et, pour remercier ma mère,il m'on batiser ainsi!Eh je doit avouer que je suis très fier de porter son nom!J'aime beaucoup ma mère et je suis heureuse de tout ce qui me lie a elle don ce nom!

jeni fit un sourire radieu à son maitre.Elle se seoua un peut et dénoua ses cheveux blond.Elle s,aprocha de la table et prit une pomme .Elle était jeune ,prèsque doré!Jeni croqua a l,intérieur savourant ce gout mieler just au point!


[[POst vraiment nul mais,je revin de voyage et je repart demain donc, j,ai pas beaucoup de temp et je suis bruler XD!]]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

Zé resta pensif sur le bord de l'eau, alors que son Écuyère se dirigeait vers la nourriture que son père avait mise à leur disposition. Il avait le regard vague comme si il tentait de trouver une quelconque réponse à toutes les questions qu'il c'était posé depuis son arrivée à Émeraude. Ça lui arrivait souvent de tomber dans la lune comme ça, sans raison. Pourquoi était-il devenu Chevalier d'Émeraude et pas un autre? Tout au long de sa vie, Zé avait rencontré des gens bien plus courageux et qui aurait porté le flambeau avec bien plus d'honneur que lui. Cette pensée le hantait depuis qu'il avait l'âge des Écuyers d'aujourd'hui, sauf qu'il constituait la première génération de chevalier, donc il n'avait eu de maître à eux. Il secoua tristement la tête. Jamais il ne pourrait avoir la vie qu'il avait toujours souhaitée. Mais bon, maitenant il se devait de penser au présent, puisqu'il était le maître de la Porteuse de Lumière.

-Tu crois qu'on devrait repartir immédiatement? Je veux dire...si on veut avoir le temps de voir toutes les surprises qu'il a mises sur notre route...

Zé aurait aimé pouvoir savourer le calme de la clairière. En effet, il se sentait bien dans cet endroit paisible où seul le chant des oiseaux était perceptible. Un calme que même les morts auraient envié depuis leur tombe. Ce calme était celui que le Chevalier aimait, soit pour se détendre ou bien pour composer des chants mélancoliques...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:13

Jenifael fit volte-face en voyant que son maitre lui posa une question.Elle l'écouta et aprouva d'un bref signe de tête.Il n'avait pas tord...Ils ne devaient pas s'éternisé au même endroit si non,ils n'auraient pas grand temps pour explorer!Elle croqua la dernière boucher de son fruit et se leva.Elle alla préparé son cheval ainsi que celui de son maitre.Elle les sella et les sortit de l'enclôt.Elle s'aprocha de son maitre et lui remis son cheval.Jeni lacha les reine de son cheval sachant qu'elle ne se sauverait pas.Elle remit sa tunique et renoua ses cheveux dorée.Elle s'aprocha de Dasie et monta dessus.Elle regarda son maitre et lui dit:

-Je vous suis maitre,par quels côtés nous partons!?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:27

Les cheveux collés sur son front, Zé s'approcha de son cheval que Jeni avait déjà sellé. Par où partir? Il ne connaissait rien du Royaume des Elfes, étant donné que c'était son premier voyage dans ce royaume. Il regarda au tour en essayant de trouver un petit sentier en terre ou quelque chose qui pourrait indiquer la direction à prendre...Mais il n'y avait rien! Pas même un petit chemin en terre batue...

-Heu Jeni...Je crois que tu vas devoir utiliser ton instinct elfique, parce que j'ai aucune idée où aller...


Zé passa son pied gauche dans l'étrier et dans un mouvement ample qui décrivait un arc, il passa son autre pied dans l'étrier.

*Avec classe!*

Il ria légèrement de sa propre blague...au goût douteux. Disons que les blagues ce n'étaient pas son fort!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

Jeni eut un petit rire et dit en regardant les arbe autour d'eux:

-Regarde et aprend!

Elle donna un coup de talon dans son chaval et s'aprocha des arbe ou il n'y avait aucun moyen de passer.Elle dit:

-Ho esprit de la terre,ho esprit des forêts.Montre nous el chamin ,èa moi Jenifael et mon maitre Zéphyr.Que celui-ci soit calme et paisible affin d'exploré a en oublier cette rime!

Jeni commença a avencer droit sur les arbes!mias, au lieu de s'écraser sur eux,docileent ceux-ci s'écartèere lui créant un jolie petit santier.Il attandirent sagement que Zéphyr entame le pas et se referma derrièere lui.Au fur et a mesur que jeni progressait,le sentier se créait et se refermait a leur suite.jeni dit alors:

-C'est une ider du peuple efique.C'est une protection...Tu dit ce que tu veux au arbre en autant que cela aille l'aire sage et un peut poétique et ils te le donnent.Mais, aprèet utilisation,il l'enlèvent!N'importe qui qui voudrait nous suivre ne pourrait pas empreuté notre chemin...Les arbres se refermeraient sur lui sans le laissé passer!C'est génial ce truc!Protection absolut!

Dit Jeni avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite ballade (PV:Jeni) Empty
MessageSujet: Re: La petite ballade (PV:Jeni)   La petite ballade (PV:Jeni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite ballade (PV:Jeni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre ( Pv Evilan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Enkidiev :: Le royaume des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser