~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un prince arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hartigan

Hartigan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du personnage : 25 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude, et prince d'argent
Date d'inscription : 10/07/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:34

Après plusieurs jours de chemin à chevale, le jeune prince arriva devant les portes du château. Hartigan fus impressionnait par la puissance et la beauté du château. Il était énorme. Hartigan entra dans le hall d'entrée, normalement hartigan a toujours une main sur une de ces épées, mais là , il était tellement captivé par la beauté du château que ces mains n'était plus sur ces épées. Il porter une cape avec une capuche de couleur noire, car à argent quand il est partie, la pluies s'abatte sur son pays. Mais il dut l'enlevait, car le château était chaleur, et y fessait chaud. Hartigan regarda rapidement autour de lui, mais ne vie personne dans le hall, donc il continuer d'avancer, pour trouvait une personne qui pourrait l'aider. Mais arriver à mis chemin, Hartigan eu une hésitation.

* Et si je n'était pas faire pour vivre parmi une communauté, et si je les décevait, cela ne serait pas la première foi.*

Le jeune prince était pour la première foi de sa vie pas sur de se qui allait se passé, on aurait dit un jeune enfant , le jour de la rentré des classe. Le prince fit demi tour et commença a rebrousser le chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:50

[PV avec Hartigan]

Nataniella se promenait dans le hall du château d'Émeraude.La beauté de ses mur et de ses cadre, émerveillait Nataniella et elle passait beaucoup de temps dans se hall merveilleux.Elle passa dans le hall quand elle vut un ombre.Elle recula de quelques pas et remarqua un homme qui semblait partir ou peut-être savait t'il perdu, alors la jeune femme alla l'aborder:

-Monsieur ...Est-ce que je peux vous venir en aide.Est-ce que vous cherchez quelque en particulier.

Ele alla se poster devant lui.Elle lui fit un magnifique sourire et déclara:

-Je me présente...Nataniella d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du personnage : 25 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude, et prince d'argent
Date d'inscription : 10/07/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:37

Hartigan fut interrompue dans sont hélant pour une belle voie. Il se retourna pour voir qui c'était. Mais derrière lui , il n'y avais personne. Alors qu'il allait se remettre à marcher, il fut surpris. Une jeune femme c'était mit devant lui et lui dit:

- Je me présente...Nataniella d'Émeraude.

Hartigan fut surpris par la rapidité de la jeune femme. Hartigan se remit droit pour se présenté. Mais malheureusement pour lui la personne en face était une femme, et Hartigan a beaucoup de mal a parler dans ces cas là, en plus celle-ci l'avait prit par surprise. Hartigan s'inclina et dit alors :

- Ravie. Moi je suis Hartigan guerrier , prince d'argent... Pour ... Vous servir.

Hartigan n'avait pas l'habitude des présentations, car étant le prince guerrier, de la profaissie de son peuple, il se présenté rarement. Hartigan se releva, il regarda la jeune femme. Mais sans le vouloir Hartigan, était comme attiré par ces yeux. Il dit alors:

- je ... Je cherche le chef des... des chevaliers chevaliers d'Emeraude... Car je voudrais ... y ...y rentrés.... excuser moi , mais ... mais vous avait des yeux magnifique.humm...
Mais je vous prit de m'excuser, je pense que je vais repartir, je pense pas que ma place soi ici.


Hartigan, remit sa cape sur ces épaules, et commença à rejoindre son cheval, qui l'attendait à la sorti du hall.

[ il ne bégaye pas, mais il hésite, il a du mal a formuler sa phrases]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:58

Nataniella écouta attentivement se que disait le jeune homme.Il était le prince d'argent.Elle déclara:

-Je suis enchanté de vous rencontrer.

Elle s'inclina devant le prince d'argent comme toute bonne personne.Puis, il déclara qu'il voulait voir le chef des chevaliers elle n'eut même pas le temps d'ouvrire la bouche qui lui dit un compliment et déclara:

-Merci beaucoup

Ses joue vira au couleur rouge pomme.Elle lui fit un mangifique sourire, Puis il déclara que sa palce n'était point ici.Il mit sa cape sur ses épaules et partie vers la porte, elle alla se poster devant lui et déclara:


-Je suis désoler, mais si vous voulez vraiment être chevalier votre place est ici.Elle ne chercher pas plus loin le chef des chevaliers vous l'avez devant vos yeux.

Elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du personnage : 25 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude, et prince d'argent
Date d'inscription : 10/07/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

Hartigan s'arrêta de nouveau, car la jeune femme c'était encore en travers de son chemin. Mais alors qui lui fit un sourire d'ironie, car c'était la deuxième foi, qu'elle interposait, la jeune femme, lui annonça que la chef des chevalières, c'était elle.

- Ah... Euh... je vous imaginer autrement, d'après se que l'on dit je ne m'attendais pas a se que ... a se que se soit vous ?

Hartigan vie un petit sourire apparaître sur le visage de la jeune femme. Hartigan en fit autant, en lui répondent par un petit sourire. Hartigan retira sa capuche, puis se mit a genoux devant la jeune femme:

- Hum ... Hum ... moi prince d'argent je voudrais faire partie des chevaliers d'emeraude. mon âmes ainsi que mon épée son votre. je suis sous vos ordre.

Le prince venait de dire quelque chose d'impensable, pour lui. Normalement c'est lui en temps que prince qui dicte les ordres. Mais face a cette chef chevaliers, Hartigan ne revendiqua rien. c'est pour cela qu'il aurais préféré que se soie une femme. car comme sa il aurais fait en sorte de poser quelque condition. Hartigan se releva et demanda d'une voie comme un peut en rouet:

- somme nous déjà beaucoup de chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

Nataniella écoutait attentivement se que disait le jeune homme et elle déclara:

-Je sais...Tous le monde me dit sa il s'attende à que sa soit un homme, mais bon cette fois si ses bien et belle une femme.

La jeune femme lui fit un mangifique sourire envoutante.Puis, il se mit à genoux et déclara:

- Hum ... Hum ... moi prince d'argent je voudrais faire partie des chevaliers d'emeraude. mon âmes ainsi que mon épée son votre. je suis sous vos ordre.

Elle eut un léger rire et déclara d'une voix critaline:

-Bien...Je veux bien vous prendre comme chevalier, mais vous devez faire vod preuve.Je vais vous faire passer des test pour savoir comment vous vous débrouiller.

Puis, Hartigan lui demanda comment il était de chevaliers dans l'ordre.Elle compta...Puis, elle put affirmer:

-Je ne sait pas vaiment mais entre 8 et 10 chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du personnage : 25 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude, et prince d'argent
Date d'inscription : 10/07/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:07

Hartigan regarda nataniella dans les yeux et lui dit d'une voie sur et ferme:

- très bien je suis prêt, quel est votre défie je suis prêt a le relever ?

Hartigan regarda son chevale par dessus l'épaule de nataniella, puis siffla d'un coup sec. alors son cheval parie en direction de l'écurie tous seul. Il se remit correctement face a la chevalier.
Sur le coût hartigan était sur de lui, il savait qu'il pouvais réussir les épreuves. Mais malgré cela , il avait comme une hésitation. la chevalier le déstabiliser avec son petit sourire. Hartigan ne pouvait que faire un sourire crisper, et attendes avec une grand impatience l'épreuve.


[ désoler pour le petit post, mais la je devait attendre l'épreuve.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:44

Nataniella aimait beaucoup la déermination du jeune homme.Elle lui fit un mangnifique.Elle lui dit:

-Alors, commencont toute suite.

Elle lui fit faire beaucoup d'exersice toute différente.Quelque temps après, elle avait terminer son évaluation et déclara:

-Je crois...Que votre pale est navec nous.Bienvenue dans l'ordre.

Elle lui fit un léger sourire.Elle le trouvait très bon pour une personne qui n'avait pas été élève et écuyer.


[Je suis désoler tu petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un prince arrive Empty
MessageSujet: Re: un prince arrive   un prince arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un prince arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: Le château :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser