~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se faire entendre raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Se faire entendre raison Empty
MessageSujet: Se faire entendre raison   Se faire entendre raison Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:43

[i]Jenifael arriva dans le salon des dieu en larme.La salle était vide.Elle était enffin seul.Elle était loin,loin de la terre,loin de son maitre,loin d'irianeth, loin du chateau,loin de Francis et pour finir,loin de son destin!Elle regarda la pièce vaguement.C'était un immence table avec des chaise .Les murs étaient en cristalle opac,donc laissait passsé la lumièere mais n'étaient pas transparent...Elle s'assied sur un des chaise et éclatta en sanglos.Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pleuré.Elle était tanné de tout!Elle ne voulait pas retourné là-bas!C'était contre elle!Elle était un désastre embulant,une catastrophe!Elle n'ausait pas appeler sa mère,pas dans cette état!Cela faisait un moment qu'elle ne l,avait aps vu en vrais...Dison 5 ans!Et cela fait plus de 10 ans qu'elle n'avait pas mis les pieds dans ce royaume!En arrivant ici, elle sentait plus son corps...Elle était légèrte comme si elle pouvait tout faire!Elle sentait qu,elle était dans son élément!Les heure passèerent et elle se resaisit un peut.Le royaume semblait désert...Pas un seul son était parvenu à ses oreils.Elle décida de donné signe de vie a son vieil ami...Evilan.Elle se conscentra et envoya télépathiquement :

***Evi...Je ne peut plus rester sur terre!Ma place n,est pas parmis les mortel je le sens!Je suis une catastrophe pour tous là-bas!J'ai remis mes choses d'écuyeres a Mon ancien maitre et je suis allé rejoiuindre nos semblables!Rassure Zéphyr...Je ne veux aps qu'il culpabilise trop!Je crois que les dieux se sont trompé en me donnant ce destin ,je ne suis pas faite pour vivre sur terre mes pouvoirs son incontrôlables et je risque de tout détruire!Vien me vois je t'en prix! J'ai besoin de te voir a côter de moi.. Je suis seul ...Je suis dans le salon des Dieux! Ne tarde pas S'il te plait...Je t'attend.***
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Se faire entendre raison Empty
MessageSujet: Re: Se faire entendre raison   Se faire entendre raison Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:30

Il avait quitté prestamment Elwan, le magicien d'Émeraude. Le peu de temps que ça lui prit lui laissa quand même le temps de penser. Jenifael, la porteuse de lumière, celle qui allait débarraser Enkidiev du fléau qui le menaçait, avait décidé d'abandonner. D'abandonné!? Cà, c'est hors de question. Après tout ce que les dieux, immortels et mortels avaient fait pour Enkidiev, la jeune fille décidait de retourner dans les cieux.

Ce n'était pas possible! C'était la première fois que le jeune Immortel était aussi chamboulé. Evilan arriva donc dans le salon des Dieux. C'est là qu'il vit Jenifael, seule. Il vit les larmes qu'elle avait yeux. L'immortel s'arrêta pour penser. Même pour les dieux, ce poid devait être insupportable. Quand le sort de continent entier et de millier de gens pesait sur ses épaules, c'était un peu normal de vouloir abandonner.

Il avança donc et entoura la jeune déesse de ses bras. Il ne dit rien.


Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Se faire entendre raison Empty
MessageSujet: Re: Se faire entendre raison   Se faire entendre raison Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

-Oh....Evi...Si tu savais comment je me sens idiotte!

Elle eissuilla une larme qui roulait sur sa joue.Elle regarda evi avec ses yeux rougie par les larmes .Elle soupira et dit simplement:

-Je ne suis pas faite pour vivre en bas!Qu'ils envoillent une autre personne!C'est idiot de leur part de nommé une déesse porteuse de lumière!Aucun dieu n'est capable de vivre en bas,pourquoi moi je réussirais!?En plus,ils me donnent une deuxième prophétie sur le dos!!!!J'ai l'air de quoi moi!?Je n'ai que 16 ans bordel ils ne peuvent pas me laissé tranquil!? ma mère m'a envoyer en bas pour vivre une vie normale et Paf!Je me retrouve avec se fardeau!Et si je dit non!? Et si j,ai pas envis de tuer cet empreure et cet autre être!?Si j'en suis pas capable!? Ils feront quoi!?

Jeni avait élever la voix crian sa rage dans le salon des dieux.Elle n'était pas facher après Évi,elle était même heureuse qu'il soit là,pour elle...Elle se rendit compte qu'elle criait et rebaissa sa voix .Sa tristesse était devenu une rage incontrolable.Elle senti un vent chaud dans son coup et se retourna.Elle vit une grande flame envahire le mur du salon des dieu et sa mère fit son entré dans la pièce.Elle avait un sourire sur la coin des lèvre et dit de sa voix cristaline:

-Parandar m'a prévenu de mouvement dans le salon ...IL disait que c'était...enflenmant!?IL m'a demander de venir...Je savait déjà ce que j'allait y trouver!Quèce qui te met dans un pareil état ma fille....

Jeni était sidéré sur place.Lorsqu,elle retrouva l'usage de la parole,elle dit simplement:

-J'en ai marre de toute ses prophéties!Je veux vivre avec toi....

Sa mère répondit avec un petit rire:

-Et laissé mourire des tas d'innocent!? Je ne crois aps que cela est possible ma chérie!Le fait que tu aille deux prophétie est une grave erreure...Mais, nous n'y pouvont rien!Les étoiles son déjà en place Jeni...Tu n'as pas le choix!

Elle s'aprocha et fit apparaitre devant Jeni une sorte d'autel avec sur le dessus une bassine avec de l'eau argenter.Sa mèere passa une mais au dessus et dans l'eau, une image se forme.C'était ...Francis!!Ligoté a une chaise se faisant torturer...DFes larmes se mirent a couler sur la joue de Jeni.L'image se transforma et il y eut une jeune fille...De son age environ .Elle était dans une prison et cela ce voyait qu'elle avait été tortuer!Ensuite,une image de déesse vint .Elle était avec l'empreure...Ensuite,l'image de Zéphyr...Qui souffrait seul...Dans sa chambre!Jeni était révoltée.Elle ne pouvait pas laissé faire une telle chose! Des innocents souffraient et soufriraient encore si elle n'en finisait pas avec l'empreure!Elle regarda sa mère et dit:

-Cela ne se passera pas comme ça!Vous avez raison mère...merci de m'avoir remis sur le droit chemin!

Sa mère fit disparaitre l'autel et s,aprocha de Jeni.Elle l'embrassa sur la joue et la serra dans ses bras.Elle fit ensuite apparaitre un colier avec comme pendentif une petite flame...Elle le mis autour du cou de Jeni et lui dit:

-Avec cela,tu controleras tes pouvoirs de feux...Parandar ne sais pas que tu as cet objet Jeni...Fait attention et sourtout, fait en bonne usage!

Sa mère disparut.Jeni se retourna ver Evilan et lui dit :

-Bon...Je crois que je vais devoir allé m'expliquer avec mon maitre...Je dois affrontée mon destin!On se revoir bientôt Evi!

Jeni disparut en laissant comme dernière image d'elle:un sourire de combatente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se faire entendre raison Empty
MessageSujet: Re: Se faire entendre raison   Se faire entendre raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire entendre raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien a faire
» Rien a faire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: L'autre monde :: Le salon des dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser