~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:29

Dean marchait depuis maintenant plusieurs jours. Depuis son retour de mer voila déjà plusieurs lunes, il n'avait cessé de se perde. Par trois fois il avait fallut qu'il demande son chemin depuis qu'il avait quitté le royaume des Elfes. Voici déjà quelqeus temps qu'il était revenus de mer et que son père était mort. Après la mort de celui-ci, Dean avait quitté son petit village dans le nord de Shola, à la demande de son père, afin de devenir Chevalier. Dean était alors parti par le chemin où sa mère est morte et est aller demander son chemin aux elfes. Il s'était alors aventuré seul dans se monde qu'il ne connaissait pas et maintenant il c'était encore perdu. Dean s'arreta sur un chemin granuleux et s'assit par terre.

- Je suis encore perdu!! s'exclama-t-il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Isaac
Écuyer/Modo
Isaac


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer/ Fils de Parandar/ Âme-soeur de Flora
Date d'inscription : 09/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:48

( si je ne peux pas venir, fait le moi part et j'éffacerai ce poste ^^)

Isaac se prommenait, comme à son habitude. Il n'avait complètement rien à faire, puisqu'il n'avait pas de maitre. Justement, à ce sujet, il contait bien s'entretenir avec le magicien, ou la chef des chevaliers. Mais bon, comme il cachait son véritable identité, tout le monde le prennait pour un simple écuyer normal, sans rien de spécial. Récemment, il avait appris, a un certain Skaaz, qu'il était le fils de Parandar, au moin, celui-ci avait jurer de garder le secret. Par contre, ce que le jeune dieu se demandait, c'était si il devrait le dire à son maitre...peut-être pas au début conclu-t-il. Soudain, il apperçu un homme, qui s'était assit et qui semblait plutôt abattu. L'adolescent s'approcha, a moins d'un maitre de celui-ci, sans qu'il s'enrendre compte, et demanda:

- Je peux vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:13

Dean se leva en sursaut en voyant le jeune homme arriver.

- Je peux vous aidez? demanda le jeune inconnu.

-Je cherche le château d'émeraude afin de devenir chevalier?? Pouvez-vous m'aider en m'indiquant où il se trouve?? Il faudrai que j'y rencontre le magicien ou le roi!

Dean épousseta ses vêtement noirs devenu gris à cause de la poussière. Dean regarda autour de lui. Il n'y avait aucun signe de château où même d'une batisse quelqu'on que à proximité. Dean soupira.

- Alors, pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre??

((tu peux venir,c'est ouvertà tous!!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Isaac
Écuyer/Modo
Isaac


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer/ Fils de Parandar/ Âme-soeur de Flora
Date d'inscription : 09/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:23

L'homme qui se tennait devant lui, lui dit qu'il cherchait le château d'Émeraude. À tiens, c'était pas nouveau ça. Un autre qui cherchait ça... Peut-être était-ce un nouveau chevalier? Peut-être que cela pourrais être son maitre? Il n'en avait aucune idée, mais il espérait. Puis, ensuite, l'inconnu lui demanda s'il pouvait lui dire le chemin, Isaac lui répondit donc:

- Bien sûr! Justement, j'y suis Écuyer là-bas, par contre, je n'ai aps de maitre...je suis le seul, mais bon, je peux vous y ammener, je connait le chemin par coeur...

En fait, normalement, le jeune dieu y serait aller pas en marchant, mais en se téléportant, mais comme il ne voualit pas révéler sa véritable nature, il ne fit rien de tel..
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:58

Dean sourit au jeune homme. Il lui tendit la main.

-Je me nomme Dean de Shola. Et toi quelle est ton nom??

Dean regarda attentivement le jeune homme. Il avait tout l'air d'un écuyer puisqu'il avait assez l'air jeune et n'était surement pas un chevalier, il avait beaucoup trop l'air jeune pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:08

5 lignes Dean
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:06

Les action en italique Dean et

Citation :
Justement, j'y suis Écuyer là-bas


tu n'a pas à dire que tu pense qu'il est écuyer si il te dit je suis écruyer
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:05

{desole! C'est que c'est dur de retenir toute les règle d'écriture quand on a pluusieur forum. Et désoler pour les 5 lignes,c'est que j'ai ecrit avec mon Ipoad touch!}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:04

Jenifael se promenait sur la route du chateau. Elle se sentait drolement seul...Le fait de se promener seul lui rapelait sa dernière balade en dehort du chateau...Celle qui aurait put lui être fatale ...Celle qui avait fait que Francis soie enlevé...Celle qui la perturbait chaques nuits la reveillant en sursaut!Elle marchait tête baissé ne regardant pas trop ou elle allait.Elle était perdu dans ses pencés.Soudain,elle heurta quelque chose!Mais,encore une fois,sans qu'elle sen rende compte son bouclier magique s'était enclanché par lui-même et avait absorbé une pertie du coup.Elle fut sependant jetée à la renverse et tomba sur les fesses.La chose ou l'être qu'elle avait bousculé fut simplement ébranlé mais ne tomba pas,le bouclier avait absorbé le choc.Jeni sortie de sa rêverie bien assez rapidement se rendant compte qu'elle était tombée sur le sol.Elle se releva et épousseta la poussière qui était tombée sur son habit d'écuyere.Elle leva ses yeux de ciel pour voir ce qu'elle avait heurtée.Elle se sentit rougir en voyant que s'était un écuyer de l'ordre!Elle savait son nom pour l'avoir entendu de quel qu'un.Elle dit un peut gêner:

-Heu....Désoler Isaac...Je...Ne regardais pas ou j'allait!Tu n'as rien!? Ça va!?


Elle tourna la tête et vit un homme...Elle savait qu'il était ou serait un chevalier!Elle ne savait pas pourquoi elle le savait mais, s'était comme ça!Elle inclina la tête et lui dit poliment:

-Sir....Je me nomme Jenifael d'émeraude...Vous aviez besoin d'aide!?

Un jolie sourire flottait sur le visage de la jeune femme.Une douce brise fesait bouger ses jolies mèches dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:17

Le jeune écuyer ne répondit pas à Dean , mais une jeune fille apparut. Elle entra en collision avec l'écuyer. Les deux tombèrent par terre. La jeune fille se releva et s'excusa aupres du garcon. Lorsqu'elle appercut Dean, elle l'appella Sir. Dean se demanda qu'elle était cette coutume.

-Pourquoi m'appelle Sir, je ne suis qu'un simple paysans de Shola qui souhaite se rendre au chateau d'émeraude. Pouriez-vous m'y conduire. Je crois que vous êtes des écuyers, n'est-ce pas??

Les jeunes enfants ne lui répondirent pas tout de suite. Dean en profita pour regarder au alentour. Il était sur un chemin de terre, avec quelques boisés au alentour. Dean n'avait jamais vu rien d,aussi beau. il faut dire que sur l'ile des lézard et sur Irianeth ou meme a Shola, rien ne ressemblait à se paysage. Il avait malheureusement vu ses contré par un terrible malheur. Leur bateau avait été capturé par l'Empreur d'Irianeth alors qu'il passait par là. Il les avait alors envoyer comme escalve sur l'Ile des Lézard mais toute l'équipage avait réussit à s'enfuir. Dean chassa ses mauvais souvenir pour se consentré sur le présent.

- Alors, pouvez-vous m'indiquer le chemin jusqu'au château d'émeraude??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Isaac
Écuyer/Modo
Isaac


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer/ Fils de Parandar/ Âme-soeur de Flora
Date d'inscription : 09/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

Isaac, qui parlait encore à Dean, se sentit bousculer par...quelque chose...ou quelqu'un XD. En fait, lorsqu'il remarqua que la personne qui l'avait bousculer .N'était pas d'autre personne que la porteuse de lumière, également déesse, il eut un petit sourire. Il avait toujours pensée qu'il pourrait peut-^tre révélé son identité à elle, mais il N'avait pas encore eut le courage de la faire. Puis, la jeune fille lui bafouilla quelque excuse, à laquelle Isaac répondit par :

- Bien sûr que sa va, c'est pas moi qui suit tomber Jenifael ^^! Et toi, ça va j'espère?

Il avait faillit dire "Jeni", mais comme il ne la connaissait pas encore très bien, il s'aptint de dire cela, pour revenir à l'homme qui voulait se rendre à Émeraude.

- Heu...oui, on est écuyers, c'est ça que j'ai dit tantôt ^^. Et oui, on peux vous conduire jusqu'a Émeraude, moi , c'est justement là que je me rendais, je sais pas si c'est la cas de Jeni...

Dit-il en posant son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24

Dean commencait à s'impassienter. Il avait eu une dure journée et ne voulais que trouver un endroit où dormir.

-Écouter! Je me fout de savoir qui va m'indiquer le chemin!

Se rendant compte qu'il avait été très bête il ajouta:

- Pardonner-moi! J'ai eut une dure journée et cela fait trois jours que je marche sans m'arrêter. Je voudrais juste aller à votre château, trouver un bon petit coin tranquille en attendant que votre roi ou chef des chevaliers me recoivent et dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

Jeni fit un sourire à Isaac.Elle n'avait pas d'objection a ce qu'il l'apelle Jeni.Just avent cela,l'homme lui posa une question.Elle lui répondit simplement :

-Car je vois en vous une homme respectable qui a de belle calité,vous accomplirait de grandes choses...Ça se sent ...

Soudain,l'homme luir parla bêtement .Il s'excusa ensuite prétexant qu'il a eut une grosse journée.Jeni eut un petit sourir en coin.Elle dit simplement:

-Bon,je pourrais simplement vous indiquer le chemain...Mais,je serait vraiment méchante de laissé marcher un homme a bout de force...Donc, que diriez-vous que je vous téléporte moi ,mon ami et vous directement dans une chambre d'invité et que l'on appelle ensuite Dame Nataniella pour vous!?Ça vous va?

Elle regarda également Isaac pour être sur qu'il acceptait ce plan de match.
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:10

Dean écouta la proposition de la jeuen fille. Un petit voyage magique ne lui ferait pass de tort puisqu'il avait les jambes en compotte. Mais en même temps, il se demandait si la fille allait être capable de les transporter tous les trois!!

-Êtes-vous sur d'être capable de nous téléporter tous les trois, cela ne doit pas être facile pour une jeune enfant de transporter magiquement trois personne?!?!

Se sentant faiblir, Dean s'écroula par terre. Sa tête lui tournait et son estomats criait famine. Il n,avait pas manger depuis longtemps et sa réserve de nouriturre était fini depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:14

jenifael allait répondre a sa question mais,l'homme s'écroula .La jeune déesse se précipita à ses côtés et inspecta son état.Il n,avait aps manger et n'avait plus de force!Elle lui transmit de sa force vitale.Elle lui en donna suffisament pour qu'il puisse tenir le coup jusqu'au chateau mais, pas trop car sa force vitale était différente de celle des mortel!ce n'était tout foi pas dangereux d'en donné mais,cela pouvait causé un choc si celle-ci était donné en grande abondance.L'homme était donc en état de se tenir debout mais,il serait quand même pas trop solide dison...Elle l,aida a se relever et dit pour répondre a sa question:

-Vous voulez rire!?Transporter l'ordre au grand complet ne m'ésouflerait même pas!je suis la porteuse de lumière...Et également une déesse!

Jenifael n,avait aps prit un ton vantard.Au contraire,celui n'était qu'informatif car c'était réelle qu'elle pouvait transporter une 50ene de personne sans être épuisé!Elle prit donc la bras de l'homme et la mian de son compagnon Isaac.Elle se démaltérialisa.


[[Suite au chateau .le topic se nommera : chambre temporaire de dean]]
Revenir en haut Aller en bas
Dean

Dean


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier
Date d'inscription : 11/07/2008

Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:24

[[Finalemet c'est dans le hall d'entrée!! Arrive au château.... est le titre du Rp! Si vous voulez venir!!!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pensionnaireerzenber.forumotion.com
Contenu sponsorisé





Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...   Sur le chemin menant au château, cherchant sa route... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin menant au château, cherchant sa route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser