~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 retour vers le passé (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:40

[je profite de ce poste pour faire un rapelle chronologique de ka journée de mon perso. Cela commence avec la rencontre de Akiata et Hiryta, puis l'entrainement de son écuyer, le bain avec Stan' et Amé', l'enlevement de Francis, la chambre de Stanislas, la réunion de Chevalier et maitenant ici. ]
______________________________________________________________________

La montagne de Cristale se trouvant au royaume d'Emeraude, il fait nuit et le vent souffle dans les arbres. Au pied de la montagne se trouve une sorte de couffin, une cavité entre les pierres, seul un humain pourrait y prendre ou y mettre quelque chose. Un animal terrestre ne pourrait pas passer au dessus des pierres lisses et un oiseau se ferrait piquer les ailes par les pointes éguisée des rochets. Au centre de ses même pierres s'y dangereuse, un nid d'herbe recouvre le sol. L'herbe y est bleu de nuit comme de jour, une bien drole de couleur pour de l'herbe, mais le fait qu'elle se trouve au pied de la montagne de cristale, résidance d'un immortel d'après les légendees, explique cette bizarie au yeux des habitants du royaume. Le vent souffle de plus en plus fort.

Non loin de là, une silouhette encapuchoné marche sur le sentier. Elle est recouverte d'une grande cape, couleur nuit, dont elle a rabattu le capuchon sur sa tête. Quelques mèche brune s'échappe de ce même cappuchon, la personne les range dedans découvrant une main. Une main fin et féminine comme les grand yeux qui luisent sous la cappuche de tissu noir. Le femme avance d'une démarche souple et lente, comme si elle avait tout le temps devant elle, comme si le temps allait s'arretter pour qu'elle puisse avancer lentement. Elle passe devant une ferme innocuppé qui aurait était y il a bien longtemps la demeure du chevalier Falcon. La ferme est inhabité depuis tellement longtemps que les gens commence à se demander si quelqu'un y a jamais vecu.

La jeune femme arrive devant la montagne. Elle abaisse son cappuchon dévoillant sa tête. Ses cheveux brun s'étallent en massse sur ses épaules comme si ils n'avaient pas supporté d'être coincé dans un cappuchon, dégageant ainsi son visage. Ses beau yeux marron profond attirent le regard de n'importe qui, son nez un peu en trompette lui donne un air joyeux. Elle ouvre sa cape, laissant juste une attache au niveau du cou pour qu'elle ne tombe pas au sol. Elle est vêtu d'un pentelon vert et d'une tunique verte reserée à la taille par une ceinture de cuir richement décoré. Un chevalier d'Emeraude cela ne fait pas de doute. L'épée et le pougnard pendant à sa cienture sont les preuves irefutable de cette affirmation.

Elle avance doucement et prudament comme si elle avait peur que le sol s'ouvre sous ses pieds. Elle va jusqu'aux berceau de pierres. Son visage est comme empli d'une tristesse profonde, une tristesse à en faire pleurer les dieux. Qui est cette jeune femme au visgae fait pour être joyeux cachant une tristesse accablante. Elle pli les genou devant le nid et sort de sous sa cape un bout de tissu. C'est un lange de bébé, un lange bleu orné de fils d'or, ce lange semnle comme magique, iréel. Elle le pose délicatement dans la nid. Puis comme si ce geste l'avait liberé de chaine invisible, elle s'écroule à genou devant cette cavité. Elle serre à deux mains un beau pendentif, son seul bijou. Des larme silencieuse ruisselle sur son visage, s'écrasant sur le sol comme si chaque larme était soit une prière soit une promesse.Une pière d'amour et une promesse de paix.

Le vent, déjà présent avant l'arrivé de la jeune femme, se déchaine comme pour accompagner la femme, pour la soutenir, pour lui dire qu'elle n'est pas seul. Elle ferme les yeux d'où sortent toujours des torrants de larmes silencieuses. Elle ferme son esprit, arrete de sonder les alentours, sur d'être seule, ayant pour seules envie d'écouter le silence de la nuit. Mais est-elle vraiment seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 6:21

[ Ceci se passe après la chambre de Cassy ? ]

Stanislas n'avait pas eu grand chose à faire avec son écuyer aujourd'hui, et il voulait aller se promener, c'était devenu une habitude pour lui, il sonda les chambres du château, la majorité des chevaliers et écuyer dormait, il n'était pas trop tard, et il voulait avoir le temps de dormir cette nuit, alors il prit une corde, qui trainait dans sa chambre, il l'accorcha à quelque chose de solide dans sa chambre et la lança par la fenêtre, il descendit donc par la fenêtre, ne faisant aucun bruit, il était habillé de sa tenue verte sombre, il se dirigeait vers les champs quand il se rapella q'il n'avait pas trouvé Akiata dans le château, cela l'intriigua un peu, mais peut être qu'elle était elle aussi partit se promener, il décida de la trouver, pour peut-être la rejoindre, il sonda les alentours, à la recherche de son énergie, il la détecta à la montagne de cristal, pourquoi là-bas ? Il n'en savait rien mais il allait la rejoindre, elle était seule, il marcha un bon moment jusqu'à cette montagne, la nuit était un peu plus avancé déjà. Enfin il était devant la montagne, il n'y avait personne. Il passa devant une ferme, celle d'un chevalier du deuxième ordre à ce qu'il savait, il continua son chemin, maintenant il savait qu'elle était plus loin, il continua donc de marcher, malgré le vent de plus en plus fort, il s'en fichait un peu, il voulait voir son âme-soeur, il essaya de la sonder elle, mais il n'y parvint pas, il se heurta à un mur, bizarre. Il accéléra le pas, puis arriva sur un sentier, il le suivit, il la vit enfin, il s'arrêta net, reprit un peu son souffle, puis avança plus calmement, il la reconnut parfaitement, ses cheveux bruns, si beau, son corps, il la reconnaitrait entre mille. Arrivé à quelques mètres d'elle, il dit d'une voix douce, pour ne pas lui faire peur :

-Que fais-tu ici ?

Il attendit sa réponse, il ne savait pas qu'elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:47

[avant et après, la nuit avant la chambre de Cassy et la nuit d'après ^^]

-Que fais-tu ici ?

Akiata releva la tête, les larmes ruissselant toujours sur ces joues. C'était Stanislas, son âme-soeur. Elle essaya desépérément de lui sourire malgrès tout mais son visage d'habitude si joyeux était triste. Elle se leva, tibutant, ayant peine à tenir debout. Elle alla jusqu'à Stan' et s'accrocha à lui, elle posa sa tête sur son épaule, toujours en pleurant. Elle parla difficilement.

- Désolé... Je... dans la chambre de Cassy... C'était ça... le message...

Elle fut secoué d'un sanglot, serra fort Stanislas dans ses bras. Elle aurait voulu lui dire, lui expliquer. Mais elle n'y arrivait pas, elle pleurait, avec toute la tristesse du monde. Cela fasait deux soir qu'elle venait ici. Cela allait bientôt faire 19 ans que le magicien l'avait trouvé ici et elle ne savait toujours pas qui sont ses parents. Tout ce qu'elle a d'eux, c'est son lange, qui se trouve dans la petite cavité. Ses pensées étaient toujours bloqué, elle ne le faisait jamais, cela lui arrivait de cacher quelque chose mais de les bloquer jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:45

Stan' vit que Akiata pleurait, elle tituba jusqu'à lui, il s'approcha d'elle et ils se serrèrent chacun dans les bras de l'autre, Akiata dit entre deux larmes :

- Désolé... Je... dans la chambre de Cassy... C'était ça... le message...

Stan déposa un baiser sur la joue de son âme-soeur, il ne savait pas ce qu'elle avait, mais il ferait tout pour la réconforter, il dit d'une voix toujours douce :

-Je suis là maintenant...Dis moi ce qui va pas Aki, peut-être que je pourrais t'aider, en tout cas, je veux pas que tu sois dans cet état quand tu es avec moi.

Il déposa un autre baiser sur le front de sa bien-aimé, il sécha ses larmes, il allait en couler d'autre mais il ferait son possible pour que ça s'arrête vite, il resta coller contre elle, la serrant contre lui. Il resterait toute la nuit avec elle ici finalement, il n'avait pas chaud mais la chaleur du corps de Akiata lui suffisait amplement.


[ Désoler du manque d'inspiration pour ce post -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:40

Je suis là maintenant...Dis moi ce qui va pas Aki, peut-être que je pourrais t'aider, en tout cas, je veux pas que tu sois dans cet état quand tu es avec moi.

Stanisla lui déposa un baiser sur la joue et sur le front et secha ses larmes. Elle lui sourit d'un sourire plein de tristesse. Elle tomba à terre et s'assaya en tailleur. Puis elle essaya de tout expliquer.

- Tu te rappelles de ton arrivé à Emeraude avec les autres, moi j'était déjà là. Je vis ici depuis que j'ai quelque semaine. Ce que je vais te dire personne d'autre que moi et la magicien d'Emeraude le sait.

Les larmes recommencèrent à couler, elle se retourna et attrapa le lange dans la cavité. Elle le mit contre sa joue et le serra les yeux fermés. Elle devait le dire, en plus son anniversaire approchait et elle s'était promit de tout révéler avant cette date.

- Je... Il m'a trouvé ici, j'avais moins de deux semaines.

Elle baissa la tête et recommença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:07

Akiata s'assit un peu brutalement, Stanislas s'assit à son tour, il était prêt à entendre ce qu'elle allait dire :

- Tu te rappelles de ton arrivé à Emeraude avec les autres, moi j'était déjà là. Je vis ici depuis que j'ai quelque semaine. Ce que je vais te dire personne d'autre que moi et la magicien d'Emeraude le sait.

Stan' y repensa, il est vrai qu'elle avait été là avant lui, mais il n'y avait jamais bien prêter attention, pour lui, elle avait toujours été une camarade de classe très gentille et qui riait de bon coeur avec eux. Même si Stanislas restait toujours un peu plus en retrait qu'eux. Elle recommença à pleurer, il la prit donc encore contre lui et la serra très fort contre lui, il l'aimait et n'aimait pas la voir triste. Elle lui dit alors, tout en serrant un lange de bébé, qui avait du être le sien :

- Je... Il m'a trouvé ici, j'avais moins de deux semaines.

Stanislas fut surpris d'entendre ça, comment avait-on pu abandonner un bébé ici, dans un encroit reculer, où personne ne venait. Elle recommença à pleurer, il lui dit alors pour essayer de comprendre, d'une voix douce, pleine de compassion :

-Tes parents t'on abandonné ici ? Et c'est le magicien d'émeraude qui t'as rouvé là et t'as amené au château ?

Il continua de la serrer contre lui, cherchant un moyen de la rassurer, il déposa un baiser sur son beau visage, et essuya de nouveau ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:23

-Tes parents t'on abandonné ici ? Et c'est le magicien d'émeraude qui t'as rouvé là et t'as amené au château ?

Il chercha à rassurer Akiata, et cela la touche beaucoup, elle hocha la tête avant de répondre.

- Oui, je ne devais pas être là depuis longtemps car je ne pleurais pas. Elle parrais que je gazouillais et secouais les mains pour attrapper quelque chose. Je pense qu'il m'ont déposé ici, sachant que le magicien me trouvera, ou l'immortel.

Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues avec son lange d'enfant, il est bleu brodé de doré. Puis elle serra Stanislas dans ses bras.

- Merci

Elle l'embrassa sur la bouche avec douceur. Elle prit sa décision, elle s'en fichait que le moment soit mal choisi, mais ne pas le dire rendait leur relation dangereuse.

- Stan', je m'en fiche de ce qui vont penser, je veux leur dire. le moment est peut être mal choisi. Mais je ne réagirais pas de la même façon si c'est toi ou un autre de nos frères, cela peut être dangereux, je risquerais de prendre la mauvaise décision.

Elle le rembrassa sur la bouche, avant de la serrait très fort contre lui.

- Je veux leur dire.

Elle sourit de son sourire, qu'elle avait perdu ses dernier temps.

- De toute façon vu ma gaffe de ce matin...

Et elle éclata de rire, de larmes sechées toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:40

- Oui, je ne devais pas être là depuis longtemps car je ne pleurais pas. Elle parrais que je gazouillais et secouais les mains pour attrapper quelque chose. Je pense qu'il m'ont déposé ici, sachant que le magicien me trouvera, ou l'immortel.

Stan' la pleignait, cela n'avait pas du être facile, encore moins pour elle que pour lui, il avait décider lui même de partir, cela avait été son choix à lui. Elle le remercia, surement d'avoir était là quand elle en avait besoin, il souria, il était heureux d'avoir Akiata comme âme-soeur, elle déposa un baiser sur la bouche de Stan' il ne dit pas non, au contraire, il voulait l'embrasser depuis un moment, puis elle dit :

- Stan', je m'en fiche de ce qui vont penser, je veux leur dire. le moment est peut être mal choisi. Mais je ne réagirais pas de la même façon si c'est toi ou un autre de nos frères, cela peut être dangereux, je risquerais de prendre la mauvaise décision.

Il la comprenait, lui aussi ne réagirait pas pareil, elle avait donc raison, peut-être que le moment était mal choisi, il approuva donc sa décision, ils iraient leur dire quand elle voudrait, elle l'embrassa de nouveau, il remit les cheveux de sa bien-aimé en place, puis elle lui répéta son souhait, puis elle souria, ce qui toucha Stan', et elle continua :

- De toute façon vu ma gaffe de ce matin..

Il rigola, il est vrai qu'elle n'était pas très doué pour la téléphatie, mais elle avait beaucoup d'autre talent :

-Bien nous irons leur dire, il est vrai que la gaffe que tu as fais ce matin m'a surpris, mais quelqu'un aurait bien su un jour ou l'autre de toute façon, l'amour ça ne se cache pas longtemps...

Il enleva les dernières larmes séchées de la joue de son âme-soeur puis déposa un baiser sur sa bouche, il ne pouvait pas ce passé d'elle, même si cela ne faisait pas longtemps qu'ils avaient avoué leur sentiment l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:00

-Bien nous irons leur dire, il est vrai que la gaffe que tu as fais ce matin m'a surpris, mais quelqu'un aurait bien su un jour ou l'autre de toute façon, l'amour ça ne se cache pas longtemps...

- Ca c'est toi qui le dit.

Elle le serra dans ses bras. Puis elle l'embrassa avant de s'allonger sur le sol. Elle enleva sa cape qui la gênait, Elle passa une main dans ses cheveux reprennant son grand sourire.

- Quand je suis triste je métrise pas mes pouvoirs. Déjà que j'ai quelque problème avec la télépathie en temps normal.

Elle rigola, elle changait d'humeur vraiment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

- Ca c'est toi qui le dit.
Il souria, il ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça, il allait le lui demander, il s'embrassèrent, puis Akiata se coucha, Stan la regarda, tout en caressant son visage, il continua d'écouter son âme-soeur :

- Quand je suis triste je métrise pas mes pouvoirs. Déjà que j'ai quelque problème avec la télépathie en temps normal.

Stan' répondit :

-Oui mais maintenant tu n'es plus triste hein ? Pourquoi tu as dis 'Ca c'est toi qui le dit' ?

Il attendit une réponse de sa bien-aimé, en continuant de caresser son doux visage, elle rigolait, donc normalement elle allait bien mieux, elle avait reprit son sourire normal.

[ Désolé c'est très court, manque d'idée...100% minable...]
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:53

-Oui mais maintenant tu n'es plus triste hein ? Pourquoi tu as dis 'Ca c'est toi qui le dit' ?

- Oui et grace à toi. J'ai dis ça parce que c'est tout à fait cachable. Surtout pour des personne vivant la nuit, comme nous, et qui savent cacher leur pensée.

A ces mots, elle débloqua son esprit. elle attrapa la main de Stan' et la serra contre son visage. Et de son autre main, elle caressa son visage.

- J'aime cette forêt. Quand j'arrive pas à trouver le someille je viens ici et je regarde les forêts et le ciel étoillé.

[tout aussi minable]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:08

- Oui et grace à toi. J'ai dis ça parce que c'est tout à fait cachable. Surtout pour des personne vivant la nuit, comme nous, et qui savent cacher leur pensée.

Il fut très touché par ces mots, il était juste venu quand elle en avait besoin, c'est tout ce qu'il avait fait, enfin c'est ce qu'il pensait. Ils avaient des pouvoirs, mais ils ne devaient pas cacher leur pensé, et il devait bien éduquer leurs écuyers, d'ailleur que faisait-il en ce moment, son écuyer Gaalade, m'enfin il était au château alors c'était bon.

-Nous ne serons pas obliger de vivre comme ça jusqu'à la fin de nos jours, enfin j'espère vraiment, je compte bien avoir une famille, quand je serais plus âgé. Et toi, tu voudras faire quoi quand tu serais plus vieille ?

Il se mit à rire, Akiata n'avait pas encore vingt ans, il y avait une petite différence d'âge entre eux, elle n'avait peut être pas de projet pour le futur...Elle continua :

- J'aime cette forêt. Quand j'arrive pas à trouver le someille je viens ici et je regarde les forêts et le ciel étoillé.

Il répondit simplement :

-Elle est belle, c'est vrai. Si tu n'arrives pas à dormir, tu peux toujours venir me voir tu sais, je serais toujours là pour toi...

Il se sentai heureux, en compagnie de son âme-soeur, qui la caressait doucement le visage, il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres, en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:12

-Nous ne serons pas obliger de vivre comme ça jusqu'à la fin de nos jours, enfin j'espère vraiment, je compte bien avoir une famille, quand je serais plus âgé. Et toi, tu voudras faire quoi quand tu serais plus vieille ?

Et il rigole, Akiata fit de même. Elle avait moins de vinght ans, mais vivait depuis tojours avec plus âgé, elle avait donc elle aussi des progets.

-Elle est belle, c'est vrai. Si tu n'arrives pas à dormir, tu peux toujours venir me voir tu sais, je serais toujours là pour toi...

Akiata sourit, sourire qui grandit encore quand Stanislas l'embrassa, elle lui rendit son baiser.

- Merci de ta proposition je ne l'oublirais pas. Quand à l'avenir, je verrais bien ce qu'il me reserve. Et je crois avoir répondu à ta question, l'autre jour aux bains. Je veux une famille, un mari, autre chose que la guerre. Je veux virvre avec toi !

Elle prit un air décidé et machu, avant de partir dans un fou-rire. Elle s'assaya, passa une main dans ses cheveux avant de murmurer.

- Je t'aime tu sais.

Et elle embrassa Stanislas avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:50

- Merci de ta proposition je ne l'oublirais pas. Quand à l'avenir, je verrais bien ce qu'il me reserve. Et je crois avoir répondu à ta question, l'autre jour aux bains. Je veux une famille, un mari, autre chose que la guerre. Je veux virvre avec toi !

Stan rigola encore, il était toutefois très touché par ces mots, comme d'habitude, il la regarda, elle était si belle, il ne se passerait jamais d'elle, il remarqua qu'elle avait prit un air sérieux pendant un très court instant, juste avant de repartir dans un fou-rire, elle lui murmura cependant :

- Je t'aime tu sais.

Ils s'embrassèrent, un baiser passioné, il oubliait tout quand il était avec elle, ses devoirs de maître, de chevalier, il ne voulait qu'une chose, c'était la comblé de bonheur, après leur baiser, il dit :

-Bien, alors quand nous serons plus âgé, peut-être aurons-nous notre famille...Je t'aime aussi, Akiata, élue de mon coeur....

Il la regarda, un grand sourire sur le visage, il commençait à être heureux, depuis très longtemps, il s'était presque habitué à être seul, mais maintenant ça allaer changer, il aimé bien trop Akiata pour se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:12

-Bien, alors quand nous serons plus âgé, peut-être aurons-nous notre famille...Je t'aime aussi, Akiata, élue de mon coeur....

Akiata sourit. elle sera fort dans ses bras son âme-soeur et le fit tomber au sol. Elle s'allongea à côté de lui prennant sa main pour la serait contre son coeur. Elle sonda la région pour s'assurer que personne les obeservait, mais elle était tellement heureuse qu'elle ne sentais rien de son environement. Pas très grave. Elle ferma les yeux, profitant de ce moment de bonheur.

- Hum je crois qu'on devrais peut être rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:37

Akiata sourit, ce qui fit sourire naturellement Stan', elle le serra fort contre lui, il en tomba à terre et prit sa main pour la serrer contre son coeur, Stan était aux anges, il était le plus heureux des hommes, il déposa un baiser sur les lèvres douces de Akiata, puis caressa son visage. Elle lui dit qu'il leur fallait rentrer. Stan' souria, il n'en avait pas du tout envie, il n'y avait rien à craindre, pas d'attaque, et si les autres chevaliers avaient besoin d'eux, ils n'avaient qu'à leur envoyer un message télépathique, il serra Akiata contre lui, puis dit :

-Je n'en ai pas envie, je préfère de loin rester ici à tes côtés...

Il soupira, il avait oublier son apprenti, qui dormait paisiblement dans leur chambre, il n'avait pas pauser de mot comme quoi il était partit il lui fallait donc regagner sa chambre, en tant que chevalier, il continua :

-Mais nous devons rester avec nos écuyers...Restons encore un moment, puis nous partirons, tranquillement, de toute façon ils dorment, Gaalade doit rêver de sa bien-aimé à l'heure actuel...c'est très comique, les deux maîtres sont des âmes-soeurs, et apparament, les deux écuyers aussi, je trouve ça très drôle.

Il regarda le ciel, très beau cette nuit, avec ses milliers d'étoiles, on disait beaucoup de chose à propos d'elle, mais Stan' préférait croire ce qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:25

-Je n'en ai pas envie, je préfère de loin rester ici à tes côtés...

-Moi aussi

il soupira et elle souria. Ils avaient laissé l'un comme l'autre leur écuyer seuls, de plus le soleil allait se lever, les chevaliers avec.

-Mais nous devons rester avec nos écuyers...Restons encore un moment, puis nous partirons, tranquillement, de toute façon ils dorment, Gaalade doit rêver de sa bien-aimé à l'heure actuel...c'est très comique, les deux maîtres sont des âmes-soeurs, et apparament, les deux écuyers aussi, je trouve ça très drôle.

- Oui c'est plus que drôle mais Hiryta ne le sait pas que je le sais, et nos écuyers ne savent pas encore pour nous, même si je pense qu'il s'en doutent. C'est pas pour eux que je m'inquiète.,mais pour nous. Deux nuit sans dormir pour aller ensuit devant nos frèrs, j'ai réussi à les éviter hier, mais aujourd'huis cela m'étonnerais, et de toute façon je veux leur dire !

Elle se leva, déposa un baiser sur la bouche de son âme-sour. Elle remit le lange dans la cavité, comme pour dire à ses parents s'ils passaient par là qu'elle les attendait. Puis elle remit sa cape et parti en direction du château, sachant que Stan' la suiverai.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:55

Elle lui dit que elle aussi préférait rester avec lui, c'était normal, enfin oui c'était normal qu'elle préfère rester avec son âme-soeur qu'avec d'autre personne, puis elle continua :

- Oui c'est plus que drôle mais Hiryta ne le sait pas que je le sais, et nos écuyers ne savent pas encore pour nous, même si je pense qu'il s'en doutent. C'est pas pour eux que je m'inquiète.,mais pour nous. Deux nuit sans dormir pour aller ensuit devant nos frèrs, j'ai réussi à les éviter hier, mais aujourd'huis cela m'étonnerais, et de toute façon je veux leur dire !

Il souria, elle était vraiment déterminer à leur dire, alors il la suivrait, puis il avait encore un peu sommeil, il ne voulait pas passer toute la journée qui allait venir à dormir, alors il devait rentrer et reprendre des forces, même si le soleil allait se lever d'ici quelques heures. Il dit :

-Oui, je vais avoir une sacrée tête demain, je vais pas travailler beaucoup avec mon écuyer une fois de plus...mais on a le temps, puis ils apprenent vite j'i l'impression. Je les évite tout le temps moi...j'en croise pas souvent d'en les couloirs, puis je préfère m'occuper de Gaalade, ce gamin est très gentil avec moi, il fait tout ce que je lui dit de faire... Il joue son role d'écuyer.

Il se leva après akiata, elle savait qu'il allait la suivre, elle déposa un dernier baiser sur sa bouche, il l'apprécia, ils n'allaient peut-être pas s'embrasser avant un moment, enfin, ils allaient leur dire qu'ils étaient ensemble, il verrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour vers le passé (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour vers le passé (libre)   retour vers le passé (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour vers le passé (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission.
» Rien a faire (libre)
» Instant de repos. Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: La montagne de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser