~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Appel général

Aller en bas 
+4
Tear
Trixy
Lila
Sephiroth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:28

Sephiroth était sur la plage, il était seul, ne savait pas quoi faire, soudain une idée lui vint à l'esprit, pourquoi ne pas profiter de ce "beau" temps pour apprendre à se connaître, c'est vrai, il ne connaissait lui-même pas tous les chevaliers d'Irianeth, alors il allait donner l'ordre à tous les chevalier de venir ici. Il se concentra puis dit à toute les personne se trouvant sur Irianeth de venir sur la plage :

***Vener sur le plage, maintenant, Je dois vous parlez à propos de l'attaque qui va avoir lieux sur notre continent d'ici peu de temps....***

Il s'assit en tailleur puis en profita pour méditer, il attendrait que tout le monde soit là, ceux qui ne viendrait pas serait sévèrement puni sauf ceux qui n'était pas chevalier, après tout c'est eux qui devait défendre le continent d'Irianeth, et les ennemis allaient bientôt arrivé, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

Sffffffffffff

Lila tournait au dessus de la forteresse. Elle était monté sur Noc, son dragon. Il était née peu de temps après son arrivé en Irianeth et le sorcier lui avait offert pour son plus grand plaisir. Elle aimait beaucoup les dragons, qui étaient d'ailleur une des seule chose qu'elle aimait. Il n'était pas rare de la trouvait sur la plage le ragard dans le vide ou bien endore mit contre un dragon épée à la main. Sur leur dos elle se sentait libre, libre de vivre et de se venger...

Pouff

Lila a attérit brusquement sur la plage, Noc avait encore oublié qu'il était monté. Il aimait tellement voler qu'il en oublié que Lila'sil était sur son dos. Dans sa chute elle avait perdue son épée, qui avait atterit quelque metre plus loin. elle se releva attrapa son épée et ordonna mentalement à Noc de revenir. Il revient encore sous le choc de ne plus avaoir de cavalière. Lila passa ses bras autour de son cou dans une sorte d'accolade affectueuse.

- Pauvre imbécile, tu devrai faire attention. Lors d'une bataille j'apprécirait moyennement que tu me fasse tomber de ton dos.


Noc poussa un râle approbatif et Lila'sil sourit. Oui, elle sourit. Elle même s'en étonna, elle n'avait pas sourit depuis qu'elle avait quitter le continent, il y a très longtemps. Ses yeux se perdirent dans un océan de haine. Elle les retrouveraient et se vengerait cruelllement comme elle avait apprit à faire ici. Ils mourront tous elfes, humain et cette pouriture de chevalier. La seule paix que connetera le monde c'est la domination suprême d'Irianeth.Elle reçu un message télépathique, il venait de Sephiroth leur chef. Elle se retourn et l'aperçu au lion. Elle s'approcha. Soudain elle se rendit compte que Noc la suivait, elle ne put s'empèchait de rire devant l'air pénaud de son dragon et elle s'en voulu aussi tôt. Elle ne riait jamais, encore moins devant quelqu'un. Pour cacher sson trouble elle salua leur chef.

- Jour'.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Sephiroth méditait quand il vit un dragon arriver avec Lila sur son dos, il se leva donc, il vit que Lila tomba de son dragon, elle s'approcha de lui, en riant, il garda le mêm air, neutre, que d'habitude, Elle luit dit :

- Jour'.

Il répondit avs sa voix froide, comme d'habitude quand il parlait à un de ses chevaliers...ou à tout autre personne sur ce continent :

-Bonjour à toi, Lila. Merci d'être venue si vite, que faisais-tu avec ton dragon ?

Il attendit sa réponse, se rassayant sur le sable noir, ils allaient attendre les autres avant de commencer la réunion qu'il avait organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:06

-Bonjour à toi, Lila. Merci d'être venue si vite, que faisais-tu avec ton dragon ?

Lila'sil regagana sa morsité habituelle. Elle jeta un regard à Nac qui commeçait à raler Et elle lui dit mentalement.

**Tient toi à carreau**

- Pour être honnete, je suis arrivé ici avant que ton message me parvienne. Et je m'entraînait avec Noc, le grand nigo de dragon qui se trouve derrière moi.

Elle porta son regard sur l'océan qui s'étendait à leurs pieds. Les yeux empli de haine pour ceux vivait de l'autre côté de l'immense étendu d'eau, elle détourna la tête à l'opposé de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:14

Sephiroth sentit que Lila redevenait comme d'habitude, puis elle lui dit :

- Pour être honnete, je suis arrivé ici avant que ton message me parvienne. Et je m'entraînait avec Noc, le grand nigo de dragon qui se trouve derrière moi.

Il la vit tourner son regard vers l'océan, vaste, pleins de monstre effrayant sans aucun doute, gisant dans ses abîmes, mais il s'en fichait, lui voulait savoir pourquoi elle avait tant de haine en elle, certe elle devait vouloir détruire Enkidiev comme lui, mais lui savait contrôler sa haine et rester calme en toute situation. Il prit la parole et dit :

-Dis moi, pourquoi as-tu tant de haine envers eux ? Je le sens en toi, même si tu me cachais tes pensées je le saurais et je le verrais...

Il attendit sa réponse, même si ça n'avait pas d'importance pour lui, sa motivation l'intéresser tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:21

-Dis moi, pourquoi as-tu tant de haine envers eux ? Je le sens en toi, même si tu me cachais tes pensées je le saurais et je le verrais...

Lila sourit de son sourire sadique. Sephiroth voulait savoir pour quoi il allait être servi. Elle les detestait tous, les elfes comme les humains, particullièrement les elfes. Noc lui dit mentaement qu'elle devait se calmer.

- dit Noc je t'ai rien demandé. Quant à toi Sephiroth, pourquoi tant de haine ? Ils avaient qu'à pas essayer de me tuer, j'aurais été plus clémente. Enfin peut être, c'est pas vraiment. On a tous nos raisons, et personnellement je me fiche de celles de mes compagnons.

Elle n'avait qu'une envie détruire ces gens qui l'avaient blessait, elle fut tenté de monter Noc et d'aller leur rendre une visite peu amicale.

- Ca fait plaisir, si on peut dire ça, que vous ayez ramener un de leur écuyer, ils vont venir ici et se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:32

- dit Noc je t'ai rien demandé. Quant à toi Sephiroth, pourquoi tant de haine ? Ils avaient qu'à pas essayer de me tuer, j'aurais été plus clémente. Enfin peut être, c'est pas vraiment. On a tous nos raisons, et personnellement je me fiche de celles de mes compagnons.

Sephiroth dit :

- 'Noc', il se nomme comme ça..complètement stupide de nommer un dragon, ces bêtes ne sont pas capable d'en blesser un de ces chevaliers, ils ne servent à rien, ce sont des chiens... Je veux connaître tes raisons, pour savoir si tu es prête à tout pour les tuer tous...

- Ca fait plaisir, si on peut dire ça, que vous ayez ramener un de leur écuyer, ils vont venir ici et se faire tuer

Il répondit simplement, après avoir réfléchit un petit instant à ses mots :

-Et toi tu mourras bien vite si tu penses ça, se surestimer n'est pas bon... Il y en a un qui s'est surestimé, il a essayé de m'attaquer, par derrière, il n'ai rien vu et il doit être furieux en ce moment, il voudra prendre sa revanche, ainsi que ses frères d'armes, je pense que je pourrais en tuer un ou deux, mais pas tous... Quoi qu'il en soit tu te surestime, chevalier Lila, et tu le regretteras...

Il continua de méditer, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:46

-Et toi tu mourras bien vite si tu penses ça, se surestimer n'est pas bon... Il y en a un qui s'est surestimé, il a essayé de m'attaquer, par derrière, il n'ai rien vu et il doit être furieux en ce moment, il voudra prendre sa revanche, ainsi que ses frères d'armes, je pense que je pourrais en tuer un ou deux, mais pas tous... Quoi qu'il en soit tu te surestime, chevalier Lila, et tu le regretteras...

- Oh que non, je me fit juste à la réputation de mes compagnons d'armes. Et mon dragon est parfaitement capable de tuer une chevalier s'il en a envie. En commençant par le lacher en vole.

Elle se retourna vers son dragons pour lui lanssait un regard rétrobateur. Puis elle reporta son atention sr son chef, elle lui lança un regard dédaigneux. elle ne se surestimer pas elle avait une parfaite concience de ses faiblesse et de ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

- Oh que non, je me fit juste à la réputation de mes compagnons d'armes. Et mon dragon est parfaitement capable de tuer une chevalier s'il en a envie. En commençant par le lacher en vole.

Sephiroth ne dit rien, il continua de méditer, mais il trouvait quand même qu'elle était bien sur d'elle. elle regarda son dragon, animal stupide, pour lui, ce n'était qu'un animal de compagnie. Enfin c'était son opinion, il attendit un moment puis dit :

-Attendons les autres, je vous donnerais vos ordres, vos tâches à faire, en attendant qu'ils arrivents, et aussi qui restera sur la plage, et se battra pendant que certains resteront en retrait...Pour être sur que le gamin ne parte pas d'ici, ils ne cesseront pas de venir nous attaquer tant que nous l'aurons... Si ils ne viennent plus, nous le tuerons....

Il avait tout un plan en tête, prêt à être éxécuter par ses chevaliers. Il regarda l'océan, il était pressé de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Trixy se promenait lentement sur les plages lorsqu'elle entendu un message télépathique venant de Sephiroth.Elle était tout près de l,endroit ou elle devait allé.Elle engendra donc le bon pas.En moins d'une minutte elel fut rendu.Trix arriva avec son habituelle démarche féminine.Ses cheveux mauve sintillait au soleil et son regard de chat semblait irréel.Elle se demainda alors si son parrait l,empeure balthasard se déplacerait...Elle se dit qu'elle rpendrait les informations pour lui au cas ou il ne viendrait pas.Depuit 98 ans qu,elel vivait dans la ruche impériale,elle avait vue tout els personne qui entourait son parrain.Et tout le monde savait qui elle était.Pour avoir été la poetite protégé de l,empeur durant tout sa vie,tout le monde la respectait de peut de s'attiré les foudre de l'empreure!En plus, elle avait déjà carbonisé plusieurs homme qui n'avait pas sut garder leur langue dans leur poche!Donc,Tryx avait un petit sourire sadique au coin des lèvre qui laissait entre voir ses cannines de vampyr.Elle s'aprocha de soldat et lui dit :

-Alors, vous avez des informations!?Quelles sont-elles?Ah et pendant que j'y suis,je ferait partit de la prochaine bataille...J'ai envis de m'amuser un peut....


cassy fesait parfois partie des bataille.Elle était une trèes bonne guerrièere et avait reçcut un bon entrainement militaire de son parraine .Elle savait donc tres bien se servir de ses pouvoirs puissants et d'un arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:37

Sephiroth méditait quand trixy arriva, sephiroth ne l'aimait pas trop, elle était trop gâtée et protégée par son parrain, l'empereur lui-même. Une fois arrivée, elle dit :

-Alors, vous avez des informations!?Quelles sont-elles?Ah et pendant que j'y suis,je ferait partit de la prochaine bataille...J'ai envis de m'amuser un peut....

Sephiroth essaya de garder son calme, c'était quand même à lui de décider de qui qui irait se battre contre les chevaliers, ou si ils allaient protéger Francis, il dit alors :

-Bonjour à toi...Trixy...Oui j'ai des informations...si on peut apeller ça des informations...c'est plutôt ce que l'on va faire, avant et quand nos ennemis seront là... Tu dis que tu feras partis de la prochaine bataille, mais ça, c'est à moi d'en décider... Sauf si l'empereur lui-même veut te voir sur le champ de bataille...

Il se leva, ça ne servait à rien de méditer quand il y avait des personnes autour de sois. il repporta son regard sur Lila puis Trixy. Puis il regarda l'océan, attendant que leurs ennemis arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

-Attendons les autres, je vous donnerais vos ordres, vos tâches à faire, en attendant qu'ils arrivents, et aussi qui restera sur la plage, et se battra pendant que certains resteront en retrait...Pour être sur que le gamin ne parte pas d'ici, ils ne cesseront pas de venir nous attaquer tant que nous l'aurons... Si ils ne viennent plus, nous le tuerons....

Lila ne lui répondit pas. Elle alla s'assoir sur une grosse pierre un peu plus loin. Elle ferma son esprit et se perdit dans ses pensées. Elle ne fit pas attention à l'arrivé de Trixy.

-Bonjour à toi...Trixy...Oui j'ai des informations...si on peut apeller ça des informations...c'est plutôt ce que l'on va faire, avant et quand nos ennemis seront là... Tu dis que tu feras partis de la prochaine bataille, mais ça, c'est à moi d'en décider... Sauf si l'empereur lui-même veut te voir sur le champ de bataille...

Elle réagit aux champs de bataille, elle susauta et ouvrit les yeux. elle vit Trixy la nièce et fieulle de l'empereur. Elle se leva et la salua.

- jour' Trixy. On m'a parlé ?

Sa voix était haîneuse à l'idée de rencontrer les chevaliers d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

Trixy eut un petit rire.C'était ridicule ce que le chevalier venait de dire!Si elle voulait allé en guerre,personne ne l'empaicherai!Et de toute façon,l'empreure lui dirait oui a coup sur!Elle regarda le chevalier droit dans les yeux et dit:

-J'irai!Personne ne peut m,empaicher de combvatre si je le veux...Mais, puisque je ne crois aps que mon trèes chère parrain réduise en bouillit celui qui m'aura empaiché de le faire,je vais faire comme si je n'aurait pas entendu et reviendrait avec son approbation...

Trix était très sérieuse.Elle n'aimait aps que on l'embête!En plsu qu'elle saurait abbatre n'importe quel homme de l'ordre! Elle dit finalement sur un ton remplis de haine:

-Vous devriez le savoir...vous m'avez déjà vu combatre ...je peut faire de la chaire a pâter de n'importe quel de vos homme!Ce serait stupid de m'empaicher de combatre...Non?

Un femme parla.Elle se retourna et l'écouta.Elle la salua d'un signe de tête.Elle allait surment bien sù,entendre avec cette fille.Elle en avait déjà entendu parler.Elle lui répondit alors:

-Non...personne

Elle eut un petit sourire sadique au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:30

-J'irai!Personne ne peut m,empaicher de combvatre si je le veux...Mais, puisque je ne crois aps que mon trèes chère parrain réduise en bouillit celui qui m'aura empaiché de le faire,je vais faire comme si je n'aurait pas entendu et reviendrait avec son approbation...

Sephiroth poussa un long sourire, l'empereur ne le réduirait pas en bouillit, il était trop utile pour le moment, aussi, il savait pourquoi il détestait plus que tout les gamins dans le genre de Trixy, même si elle avait cent ans, elle restait pour lui une gamine dangereuse pour eux, en combat. trixy continua :

-Vous devriez le savoir...vous m'avez déjà vu combatre ...je peut faire de la chaire a pâter de n'importe quel de vos homme!Ce serait stupid de m'empaicher de combatre...Non?

Sephiroth répondit :

-Je ne sais rien de toi... tu n'est que la nièce de l'empereur... Peut-être que tu peux les tuer, mais tu seras morte avant, et puis je ne pense pas que l'empereur t'autorise à tuer des chevaliers comme ça...

Puis il pensa tout haut :

-Quel gamine...

Il reporta son regard sur Lila, qui était partie sur un rocher un peu plus loin, elle était revenu, elle demanda si quelqu'un lui avait parlé, Sephiroth lui fit un signe de la tête que non, puis il repporta sin regard sur Trixy.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:52

Un point noir se forma en arrière, en diagonale du grand chef des chevaliers d'Irianeth, se dilatant peu à peu pour former un véritable puits d'abysses, d'où sortit deux mains blanches, suivi par un corps noir aux deux yeux rouges lumineux, jaillisant des ténèbres comme l'espoir des damnés. Peu à peu, les noirceurs se dissipèrent, mais Tear se révéla en faisant un pas vers l'avant, se postant aux côtés de son maître comme tout bon écuyer se devait de le faire, sortant du trou noir pour qu'on puisse bien le voir. Il n'accorda point un seul regard au chevalier-seccyeth Lila, ni à son majestueux dragon, même si ce dernier prenait toute la place, car après tout, non seulement il ne lui était pas nécessaire, mais il n'était pas en son pouvoir de saluer ses supérieurs comme s'il était leurs égaux, mais il fit une révérence à la nièce de l'Empereur, puisqu'on devait la traiter en princesse, même si cette dernière n'affirmait pas en être une mais tout simplement une filleule, "presque fille adoptive". Il jeta un rapide coup d'œil aux environs, cherchant d'autres personnes devant assister à la petite réunion de son maître argenté, mais apparement, avec le dragon, ils étaient seuls au monde. Pourtant... il aurait juré qu'il serait arrivé en dernier, après une figure importante tel que l'Empereur ou son conseiller, vu tout le temps que cela lui avait pris pour arriver ici après l'appel télépathique de Sephiroth. Il s'était, pendant une fraction de seconde mortelle, sur-estimé, et ses pouvoirs avaient éclatés, complètement hors de contrôle, les ténèbres se rebellant contre lui, et il avait dû aller chercher de nouveaux habits de cuir pour cacher les blessures qu'il avait sur le torse et dans les épaules, son cou étant entièrement couvert de noir, pour pas que les princesses ne voient son sang ― non pas qu'elles en seraient dégoûtées, non loin de là, c'était justement pour sa propre survie qu'il s'était retardé ainsi...

Le jeune écuyer jeta un regard à son maître, attendant visiblement ses directives, ignorant volontairement tout ce qui se passait autour de lui. Le grand chevalier argenté l'avait appelé ici uniquement pour lui dire quoi faire, et non pas pour faire la conversation de choses futiles avec d'autres gens, aussi importants qu'ils soient, sinon, on ne l'aurait pas dérangé dans son entraînement. Tout le monde savait qu'il ne parlait que très rarement, et que même si on lui adressait la parole, on avait peu de chances d'entendre sa voix. Après tout, il n'existait pas pour divertir les gens, mais bien pour l'unique et seule raison de tuer une jeune fille de l'autre côté du continent, afin d'apporter la gloire sur l'Empire Noir d'Irianeth. Discuter était donc là une chose qui le dérivait de son chemin, qui gênait son entraînement et qui n'était aucunement nécessaire pour lui et son entraînement ―surtout que ce n'était pas avec des paroles qu'il allait se guérir. Il estimait que c'était un miracle qu'il avait pu se téléporter ainsi hors de la forteresse, qu'il avait su remettre les ténèbres sous son commandement, mais encore là, il n'était pas prêt aussitôt d'en replacer autant sous ses ordres comme il avait tenté de le faire, une demi-heure plus tôt. Il avait cru qu'il pouvait leur donner plusieurs formes et plusieurs instructions en même temps, mais il s'en était avéré qu'il lui en était impossible, même en étant l'Enfant des Ténèbres, preuve comme quoi, chacun avait ses limites ― et les siennes résidaient sous son cuir noir, par plusieurs coupures tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

Les eyux de Trixy se mirent à illuminer dangereusement.En une fraction de seconde elle plaqua le chef des chevaliers contre le sol.Elle le maintena inci d'une main forte.Elle sifla entre ses dents:

-Je ne suis pas une gamine!

Trix eissailla de se controler.ses bras devenir un peut maive mais reporire leur tinte en peut de temp.Elle avait une main sur el coup du chavalier ce qui l,empaichait de respiré.Elle le libéra ne se rabaissant pas a cela.Elle se releva.Elle avait telement appuillé sur la gorge du chevalier que cela avait causé une équimause.Ellle regarda le chavalier avec une telle haine.Elle aurait out le tuer ,elle avait tenu la vie de celui-ci entre ses mains!Elle dit avec dédaignation:

-Et on appelle ça un chef de chevalier!Vous n'avez que 23 ans de plus que moi,cela ne vous permet pas de traité une personne de gamine.Sourtout si elle peut vous tuer une main dans le dos!Je vais combatre,avec ou sans l'otarisation de mon parrain.Si je doit vous tuer pour cela,je le ferais!Je em fiche que vous ne m,avez pas vu combatre,moi je sais ce que je vos!J'ai été formé par l'empreure lui-même.J'ai donc eut le meilleur entrainement qu'il soit.

Trixy était une des personnes les plus inteligentes de tout irianeth!Elle était réputé pour sa tête et son art du combat.Elle défiait les chevalier du regard.celui-ci était toujours sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:29

Sephiroth sentit son écuyer arriver, il le laissa se placer derrière lui, il sentait qu'il avait moins d'énergie que d'habitude, mais ne s'en alerta pas, peut-être s'était-il entraîné, il sentit une grande haine en Trixy ce qui le fit sourire quand il se laissa faire par son attaque, elle lui dit :

-Je ne suis pas une gamine !

Il sourit, il ne pouvait plus respirer, elle le lacha, il resta à terre, ayant la flême de se relever, elle dit avec un air qui ne plus pas à Sephiroth :


-Et on appelle ça un chef de chevalier!Vous n'avez que 23 ans de plus que moi,cela ne vous permet pas de traité une personne de gamine.Sourtout si elle peut vous tuer une main dans le dos!Je vais combatre,avec ou sans l'otarisation de mon parrain.Si je doit vous tuer pour cela,je le ferais!Je em fiche que vous ne m,avez pas vu combatre,moi je sais ce que je vos!J'ai été formé par l'empreure lui-même.J'ai donc eut le meilleur entrainement qu'il soit.

Sephiroth répondit :

-Alors peut-être que tu devrais être à ma place... Tu dis pouvoir me tuer d'une seule main, mais moi je n'en ai besoin d'aucune pour le faire... C'est bien pour toi si l'empereur t'as formé lui même, mais il a perdu beaucoup de temps pour pas grand chose je trouve.

Il espérait bien la provoqué, si elle l'attaquait, il la mettrait cette fois si à terre, après il verrait bien selon ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

-Non...personne

Elle esquisa d'un signe de tête pas très reconnaissant, Sephiroth lui fit signe que non également. Elle les regarda ses disputer avec plaisir.

* Hum pire que toi*
* Dit donc le dragon, je ne crois pas que tu sois en droit de juger des humains, enfin autres chose qu'un dragon.*

- ce n'est pas en vous disputant que vous protègerez notre royaume ni que vous envahirez Enkidev. Et au fait Sephiroth, avant de prendre des décisions et de donner des ordre tu fairait bien de consulter ton frère et Ickllios, ils ont vecus avec nos ennemis, ils savent comment ils fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:21

Trixy avait venu venir les evenement.Il voulait qu'elle se bate avec lui.Elle était trop inteligente pour prendre a l'amesson!Elle lui dit avec un sourire sadique au coin des lèvres:

-Vous ètes si facile a prévoir...Peutêtre que oui,peutêtre que je devrais être a votre place...Mais je ne désire pas se poste.Eh cette femem a raison,vous n'ètes pas le seul a devoir décider!Ajir en solo risque de vous faire perdre!je ne crois pas que votre frère et illicos soient content d'être mis a l'écart non!?Ah et simplement comme ça,l'empreure ne perd jamais de son temp et ne fait rien d'inutile,mon entrainement aétait donc une bonne chose,vous constaterait par vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

-Vous ètes si facile a prévoir...Peutêtre que oui,peutêtre que je devrais être a votre place...Mais je ne désire pas se poste.Eh cette femem a raison,vous n'ètes pas le seul a devoir décider!Ajir en solo risque de vous faire perdre!je ne crois pas que votre frère et illicos soient content d'être mis a l'écart non!?Ah et simplement comme ça,l'empreure ne perd jamais de son temp et ne fait rien d'inutile,mon entrainement aétait donc une bonne chose,vous constaterait par vous même!

Lila leva les yeux au ciel avec exaspération.

- Moi qui croyait battre des records en arogance. Mais nièce de l'empereur, je crois que tu oubli que tu dois le respect aux chevaliers. Son devoir est de pendre les décisions, ils peut les prendre tout seul. Je dis juste qu'il devrait les consulter. Pense pas que je prend ton parti Sephiroth. Vous avez tort et raison tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

Décembre était assise sur une roche, loin de la plage. Au pied d'une des montagnes. Les vents violents qui balayait sans cesse ce petit coin faisait voller se shcveux autour de sa tête avec une ardeur renouvellé. C,est ici que Décembre venait pour être en paix. Elle n,avait pas d'écuyers et donc pouvait bénéficier de beaucoup plus de temps libre que ses compagnons aillant en charge un gamin... La main de l,elfes noire glissa le long des écailles noire de sa dragonne. Dragonne qui l'avait en quelque sote adopté lorsqu,elle était plus jeune. La jeuen femme avait vécue très longtemps sur la plages avec les autres dragons. Elle n,avait jamais eu de problème avec aucune de ses bestiole. Elle avait appris à les connaître, à anticiper leurs réaction, à connaître les chose qu'Il détestait, celle qu'il aimait, à quel moment on pouvait les approcher et même les toucher sans problème. Mais avec le temps la jeune femme chevalier avait finit par en avoir assez d'aller se promener sur la plage. Cet endroit n'était plus aussi désert qu'avant. Depuis la création de l'ordre d'Irianeth beaucoup plus de gens s'y promenait, s'y entrainait et y discutait. Décembre avait don du trouver un autre endroit plus calme pour se reposer en compagnie de sa dragonne, dragonne qui n,avait pas de nom. à quoi pouvait bien servir un nom pour un dragon? La jeune femme et la bête communiquait par le regard. Il n,avait pas besoin de se parler pour se comprendre, et puis Décembre n'aurait pas à présenter sa dragone à quiconque. Elle ne parlait que rarement d'elle... D'ailleurs Décembre parlait rarement tout simplement. Elle écoutait et enregistrait, bien sûr elel répondait quand on lui posait une question mais semblait toujours absente, comme si elle se trouvait derrière une barrière infranchisable, ou derrière un masque de pierre.

La jeune femme capta le message de Sephiroth... Elle gromella tout haut. Elle n'avait aucunement envie d'une réunion regroupant plusieurs personne! Elle qui était plutôt solitaire... Mais bon elle n,avait pas vraiment le choix, Sephiroth était le chef des chevaliers... L'elfe se leva. Elle devait rejoindre les autres chevaliers sur la lande aux dragons... C'était loin... Si elle s'y mettait maintenant elle en avait pour une bonne heure avant d'arriver! la réunion serait fort probablement terminé ou sur le point. La jeune elfes chassa la poussière de roche qui s'était déposé sur ses vêtement pendant tout le temps qu'elle était resté assise sans bouger. Après avoir secouer ses vêtement la jeune femme tourna son regard vers la dragonne. Cette dernièr epoussa un soupir en comprenant ce que Décembre attendait d'elle. Car si à pied la femme chevalier en avait pour une heure pour se rendre au lieu de rendez-vous elle était certaine qu'à dos de dragon elle en avait pour une dizaine de minute tout ou plus. La bête noire se releva et attendit que Décembre ne monte, cette dernière ne se fit pas prié et d'un saut se propulsa sur le dos du dragon d'Irianeth. Décembre se calla confortablement sur le dos de la dragonne; dans un petit creux mi chemin entre la base du oup et e milieu du dos. Elle se tena bien et presqu'aussitôt la dragonne s'élança.

Les dragon femelle comme on le sait bien n'ont pas d'ailes. Décembre et la dragonne devait donc passer par la voie du sol... Or en Irianeth on était loin d'avoir des belle plaines ;a terrain plat... Ici le sol était accidenté, parsemmée de crevase de rocher pointu et de petite bute, ainsiq ue de montagnes bien évidament. La dragonne devait donc sauter, zigzaguer et freiner régulièrement. La cavalière aimait ces course folle, contrairement à la monture qui devait fournir toute les efforts et la concentration necessaire. L'animal se projeta alors en l'air pour franchir une crevasse large de plusieurs mètre. Décembre se place en suspenssion tout en riant devant les soupir de la dragonne. Cette dernière retomba de l,autre coté dans un nuages de poussière, mais déjà ses pas l'avait conduite plus loin. le sol commença alors à devenir plus plat, moi accidenté. La jeune femme compris qu,elle approchait de la plage. En y penssant elle entandait même le bruit des vagues contre les rochers... Elle fût tenté de ralentir sa monture mais au dernier moment décida qu'il était mieux de ne pas ariver trop en retard... Déjà qu'elle serait probablement la dernière du groupe... Enfin ce n'était pas de sa fautes si elle ne pouvait pas se dématérialiser elle! Et puis elle se trouvait loin du lieu de rendez-vous alors il était normal qu,elle arrive en retard!

Décembre repéra les chevaliers, assit dans le sable il attendait. Sa monture accéléra et passa en trompe à coté du groupe, comprenant que la bête ne freinerait pas, comme à son habitude, l,elfes sauta en bas et attérit juste à coté de Sephiroth. Elle repéra la dragonne quelques mètres plus loin qui venait de ralentir et qui revenait tranquillement vers Décembre, le regard plein de malice. Cette dernière lui servit un regard furieux. Mais cela ne sembla pas indisposé la bête qui se contenta de secouer la tête avant de se laisser tomber sur le sol juste derrière sa maitresse, et par la même occasion derrière le chef des chevaliers. Décembre soupira et se laissa tomber sur le sol, sans un mots. Elle aurait du s'excuser de son retard, salluer les autre peut-être? Mais elle ne fit rien se contentant d'observer les personne présente. Elle n,en conaissait presqu'aucun... Elle devait bien admettre que cette rencontre n'était pas pour le mal de l'ordre... Après tout personne ne se conaissait vraiment, et c'est la confiance qu'ils auraient l'un en l'autre qui pourrait vraiment les aider dans une bataille. Quoique Décembre ne croyait pas vraiment arriver à faire confiance au personne présente... Sephiroth L,avait déjà offusqué une autre fois sur cette même plage... Cela avait eu pour résultat qu,elle restait peu réseptive envers les autres chevaliers...

[HRP: Bon vous remarquerez peut-être le brusque changement d'écriture vis à vis les autres post, mais c,est parce que Décembre (Imyna) ou ma soeur, était trop lâche pour poster et elle m,à demander de le faire à sa place... Imyna ne viendras pas puisqu'elle ne désire pas que ses deux perso se rencontre et que de toute faço son m,aitre ne semble plus vraiment être présente... Donc ici Frefy! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Lila attendait une réaction quelquonque de la part de Trixy et Sephiroth quand décembre arriva. Elle ne quitta pas des yeux les deux béliqueux, mais vit comme même du coin de l'oeil que le chavlier arrivait à dos de dragon. Qu'elle se laissait tomber sur le sol et ne disait rien, pas même une salutation.

*Noc tu ne t'approche pas de la dragonne*
* Grrr*
* C'est un ordre!*

- Jour' Décembre. Peut être que Sephiroth t'expliquera pourquoi on est là quand il aura arrêté de se chamailler avec cette gamine.

Elle avait parler avec rage comme toujours. elle avait le don pour manquer de respecte et enerver les gens. Il semblerait qu'elle l'utilise encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:02

Trix ne répondit pas.Elle n'aimait pas avoir tor et savait que cette foi,elle avait raison!Ensuite,une femme arriva a dos de dragonne.Trix la saluat de la tête et arquoi un sourcil lorsque celle-ci se laissa tombé sur el sol telle une pière.Ensuite,l,autre femme parla.On la traita encore de gamine.trix la dévisagea du regard et dit avec un ton des plus dédaigneux qui soit.

-Tu joues avec le feux ma chère!Insulter une supérieure peut te couter la vie!J'ai tuer pour moin que cela.Je te prirait de bien vouloir rayez ce mot de ton vocabulaire si tu tien a la vie!Sourtout si la personne que tu attaque est plus vieille que toi!Tu joue bien a la maline mais,au fond tu est morte de trouille!

Trix n'attendait aucune réponce.Elle avait parler sur un ton bas,pour que seul la femme entende.Elle se retourna ver décembre.cette femme lui parraissait bien solitaire.Comme elel d'ailleur!Ce n'était pas pour rien que trix était si arogante!Elle détestait la compagnie de tout el monde,sauf son parrain bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:09

Décembre assista à l'échange verbale entre le chef des chevalier, Sephiroth, et la fieulle de l'empereur... Elle n,avait aucune préférance entre les deux... Sephiroth l,aillant insulté de manière détournée et même si ce n'était pas volontaire la jeune femme ne l'avait pas pris. Quant à Trixy... Décembre ne voillait pas pourquoi elle était ici... Elle se prenait vraiment pour le nombril du monde seulement parce qu'elle avait été entrainé par l'empreur en personne, chose qui ne paraisait d'ailleurs aps dans son comportement... Sephiroth avait, sur ce point raison, la jeune zTrixy était quelque peu gamine. Elle aurait du ignorer le chef des chevaleirs... ou tout simplement ne pas se présenter à cette réunion? Décembre leva les yeux au ciel. Il gaspillait vraiment leurs temps pour rien. La jeune femme s'appuya la tête et le dos contre le flanc parsemée d'écailles noirs de sa dragonne. Cette dernière ne lui preta pas grande attention, encore moins que d'habitude, interessé par le dragonne du chevalier Lila. La jeune elfes envoya un regard remplis d'avertissement à la dragonne. Cette dernière lui renvoya un regard piteux mais ne réussi pas à attendrir le coeur de sa maitresse. Comme d'habitude en fait. L'autre dragon, Noc semblait lui aussi interessé par la dragonne de Décembre... La jeune femme se surpris à penser qu'il ferait un charment couple... Elle secoua la tête, mais à quoi elle penssait, les dragons n'avait ne s,interessait pas au phénomène de l'amour... fort probablement qu'il ne penssait qu'au plaisir charnel... C'était autant mieux ainsi, après tout l'amour était un sentiment de faible non? Décembre n,avait jamais ressentit d'amour pour personne, elle appréciait sa dragonne puique cette dernièr el'avait en quelque sorte recuilli et lui avait servit de mère lors de son arrivée en Irianeth... Elle n'avait même pas encore l'âge de marcher dans ces temps là... La femme chevalier écouta d'une oreille distrète les paroles de Lila. Qu'est ce qu'elle en avait à faire elle des explication s de Sephiroth? Elle était venue juste pour la bonne forme... M'enfin elle devrais surement écouter tout ce qu'il aurait à dire... L'elfes commença par répondre à Lila... Voilà plus de trois jour qu,elle n,avait pas ouvrit la bouche pour parler. Elle avait gromellé, injurée, soupiré mais parlé pas vraiment.
-Ouais...
Décembre avait prévue sortir une phrase plus longue mais elle n'avait pas aprler depuis longtemps et sa ouche lui paraissait sèche... Elle devrait s'habituer à vire un plus avec les autres... Elle parassait comme complétement associable en ce moment... Comme tear d'ailleurs, le porteur de ténébres n'ouvrait pas plus la bouche que Décembre. Bas c'était son choix si il ne voulait pas parler, elle n'allait pas en faire un cas, puisqu'elle était pareil. Un peu plus sociable que le jeune homme tout de même... Ce dernier parlait si rarement que l'intérieure de sa bouche devait commencer à sentir le renfermée... Décembre eu une moue de dégout à cette idée, c'était vraiment dégoutant lorsqu'on y penssait dans ce sens. Après un petit instant l'elfes ria intérieurement de sa propre stupidité et se tourna ver Lila pour terminer le reste de sa phrase.
-Pourquoi tu ne me le dit pas, toi? Notre grnd chef *rire sarcastique* semble trop occupé pour le faire.
Une petite pique envoyé à Sephiroth par l'intermédiaire de la secyeth chevalier. Elle comptit bien se venger dde ce que le chevalier lui avait dit lors de leur rencontre. Elle savait qu'elle agissait de façon égoiste mais s'en fichait. Elle était devenue chevalier, mais ce n'était pas vraiment par choix... Elle aurait bien pu continuer à vire dans les montagnes en compagnie de sa dragonne... Sans trop y penser Décembre eu alors par la tête une idée de nom pour la belle dragonne noire... Et sans même y penser elle l'adopta, elle qui quelque temps plutôt trouvait que de donner un nom à son dragon était idiot elle venait de lui en donner un... Septembre... Décembre et Septembre. (remarquer le lien flagrant XD) Décembre se leva et, suivie de sa dragonne alla s,assoire ;a coté de Lila, loin du chevalier à la chevelure argentée. Elle inclina la tête en dirrection de Lil aen signe de salut et envoya un regard remplis d'avertissement à Septembre qui s,était lové à coté de Noc. Levant les yeux au ciel la jeune femme ignora le comportement idiot de sa dragonne et se tourna à nouveau vers la femme chevalier. Au même moment Trizxy insulta Lila... Mais le ton qu,elle empreunta froissa la femem chevalier... Finalement elle avait raison Trixy se prenait pour le nombril du monde... Décembre se tourna vers elle et lui envoya un regard supérieur.
-Mademoissellle nombris du monde si tu as rien de mieux à faire que d'engeuler tout le monde je te demanderais de partir! Tu ne fais peut à personne mais arrive très bien à te ridiculiser, file jouer dans ton bac à sable gamine!

[HJ: Bon j,aurais besoin de savoir si je fais venir Freyda... (pour ceux qui ne le save pas Freyda est la déesse de la terre et elle est le bouclier de Tear le porteur des ténébres...) Et euh déso trixy pour cette superbe gentillesse Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:16

-Tu joues avec le feux ma chère!Insulter une supérieure peut te couter la vie!J'ai tuer pour moin que cela.Je te prirait de bien vouloir rayez ce mot de ton vocabulaire si tu tien a la vie!Sourtout si la personne que tu attaque est plus vieille que toi!Tu joue bien a la maline mais,au fond tu est morte de trouille!

Lila fulminait intérieurement. Elle s'enervait facilement, mais là la fillette à poussé le bouchon trop loin. Sa chère, grrr. Et en plus une supèrieure, elle se prennait pour qui, être la fieulle et la mièce de l'empereur lui donnait pas tous les droits, lion de là. Elle sentait qu'elle allait imploser littérallement. Elle ne se retient plus et déballa son venin.

- On peut jouer avec le feu tant que l'on se brule pas, et je ne suis pas ta chère. Etre la fieulle de l'empereur ne te donne pas un statu supèrieur aux chevalier du même empereur. Et sache que en plus d'être chevalier je suis la protègée de l'ancien sorcier, méfie toi. Et si tu as l'apparence d'une gamine, c'est que au fond tu en ai une. Ton métabolisme est plus lent que le mien si tu as cette apparence. Mon vocabulair m'appartient et c'est pas une petite prétencieuse qui va faire changer ça. J'ai moi aussi tuer pour bien moins, et je pense avoir tuer plus tôt que toi. Et le jour où tu me verra morte de trouille on t'aura déjà décapité. Je voudrais bien te le dire décembre mais je ne le sais pas.

*Noc ! laisse cette dragonne en paix*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel général Empty
MessageSujet: Re: Appel général   Appel général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Irianeth :: Les plages aux dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser