~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la montagne (PV Sephiroth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:58

Septembre, fillait. le sol disparaissait à une vitesse affolantes sous ses pattes. Elle bondissait, courait, évitait avec une ardeur renouvelé. la dragonne savait que sa maitresse était furieuse, aussi avait-elle préféré ne pas la faire patienter. Comme Décembre ne lui avait pas donner d'incations sur l lieu à aller la dragonne s'était fier à son instintc. Décembre et Septembre était arrivèrent rapidement. La même place où elle s'était trouvé quelque temps plus tôt. place qu'elle n'aurait jamais du quitter d'ailleurs. la jeune femme se laissa glisser le long du dos de la dragonne, cette dernière baissa la tête en quête d'une caresse. Décembre frotta amicalement le front de la belle bête, Septembre poussa un grognement de satisfaction. Décembre ce laissa tomber sur le sol et appuya sa tête contre Septembre. Elle avait réellemeent fait une bétise. Ce ne serrait pas long avant qu,elle voit Sephiroth débarquer... Elle en avait fait un peu trop... mais à quoi s'appitoyer sur elle même, c'était fait et elle désormais entièrement libre d'être elle. Elle souria.

L'elfe se releva et s'approcha de la montagne, elle était diablement apique. Pour quiconque grimper cette montagne aurait été tâche ardue. mais aps pour Décembre, elle avait vécue dans les montagnes et sur la landes. Elle savait grimper depuis ses 5 ans. Elle s'appuya sur un rocher et se propulsa pour atteindre la première prise qui se trouvait à deux mètres du sol, son pied y entra. Presque aussitôt elle se repropulsa plus haut, saisisant une prise avec sa min et posant son pied dans un autre. Sur cette montagnes il fallait sauter pour parvenir à trouver des prise... Le problème c'est que peu de personne arrivait à sauter en grimpant sur une surface particulière lisse. Décembre atteint une petite plateforme et regarda la dragonne en bas. Cette dernière s'était couché et surveiller la monté de sa maitresse. Les dragons ne pouvait aps grimper... La jeuen femme se retourna et continua à grimper. Après plusieurs saut, et quelque accident qui faillirent la propulser dans le vide, Décembre atteint une caverne. Invisble vu d'en bas elle était assez grande. Plus en hauteur que d'autre chose. C'était ici que vivait Décembre... Il y avait un lit dans le fond, ainsi que quelque provision posé dans un trou dans une des parois. La jeune femme saisit son épée et la balança dans la pièce. Le sont métallique résonna longtemps dans la cavité. L'elfes se laissa tomber le long de murs. Elle passa ses bras autour des ses jambes qu'elle avait avant remonté ver sa poitrine. Elle posa sa tête sur ses bras croisé. Ses cheveux tombait tout autour de sa tête. Un peu comme une oréole dorée. Décembre resta ainsi prosté.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:20

Sephiroth avait réussi à retrouver la trace de Décembre, il s'était mit dans un côté, seul, il vérifia son arme, elle était bien accroché à son dos, décembre était dans un endroit, là où vivent les dresseurs de dragons, même si il n'y en avait plus beaucoup en ce moment. Il prit une grande inspiratin, la journée n'avait pas été bonne puisqu'il avait perdu un chevalier, il décida de marcher le maximum avant de se téléporter, pour ne pas se fatiguer de trop. Il marcha donc un long moment, pas vite,il avait le temps et Décembre ne bougeait pas. Il arriva à une crevasse, plus loin il y avait la montagne. Il n'y avait été qu'une seule fois, il s'en souvenait parfaitement, il se sentait seul et avait décidé de parcourir Irianeth. Il se dématérialisa, et se rematérialisa juste au pied de la montagne, Décembre était en hauteur. Surement un caverne qu'il y avait dans le creu de la montagne. Il y avait la dragonne de Décembre, qui surveiller les lieux, il s'en approcha, il se sentais un peu fatiguer. il s'arrêta à quelques mètres, sans bruit, la dragonne savait qu'il était là, donc décembre aussi. Il aurait bien voulu la délogée en grimpant en haut de la montagne, mais il n'avait pas envie de prendre ce risque. Il s'assit à terre, prêt à s'expliquer avec Décembre.

* Je vais attendre qu'elle descende, au moins ici, je ne risque pas de tomber... Je pense qu'elle doit être contente de ne plus faire partie de l'ordre... Enfin c'est ce qu'elle pense...*
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:45

Septembre fiza l'intru, elle l,avait reconnue. C'était celui qui avait frustrer sa maitresse... Il n'était pas le seul responsable, mais il y avait quand même participé... La dragonne poussa un long grongnement sonore. Pas dans le but d'effrayer le chevalier mais dans celui de prévenir Décembre... Après tout si cet homme était là c'était pour s'entretenir avec elle non? Septembre se leva, elle envoya un regard furieux à Sephiroth et elel s'éloigna plus loin, liassant sa maitresse et le chevalier se parler. La tête basse La belle bête disparu ;a l'angle ed la montagne et ala se coucher dans une petite crevasse.

Décemre leva la tête, pourquoi Septembre faisait autant de bruit? ce n'était pas le genre de la dragonne! Bon peut-être qu'ele s'était juste accrocher à un rocher pointu ou qu'elle avait repéré un dragons mâle? La jeune elfes vit alors que la dragonne s'éloignait du pied de la montagne... ça ce n'était pas normal, pas normal du tout! L'elfes jetta un regard en bas et elle vit Sephiroth... Pas déjà?! Il avait fait vite! Elle gromella et se leva. Elle n'avait pas vraiment le choix... Quoiqu'elle aurais pu le laisser faire son chiffre en bas. Mais Décembre préférit éviter de prendre le risque qu'il ne décide de monter le long de la montagne pour gagner son chez elle... La jeune femme épousta ses vêtements, puisqu'elle s'était assise sur de la roche... Elle s'approcha du bord. Ce serait une déscente périllieuse... mais amusante! Elle ne prit pas son épée, à quoi bon? À l'épée elle n'avait aucune chance contr ele chef des chevaleir, et de toute façon elle ne voulais pas se battre contre lui! Elle était épuisée et donc aucune en état d'utiliser ses pouvoirs... Dans le pire des cas elle se protègerait ave le matal qui se trouvait en abondance dans le sol Tanieth.

Décembre ne se retourna même pas pour être face à la montagne, il n'y avait pas assez de prise pour déscendre de la manière classique... Ça allait être risqué... normalement elle d.éscendait par l'autre flanc de la montagne, ce coté n'était aucunement apique, sauf dans les derniers moment de l'escalade, mais pour retourné en bas c'était plus simple... Mais avec el chef des chevalier, en bas elle n,avait pas trop le choix... Elle sauta alors et son talons se posa sur un prise, elle se propulsa plus ver sl droite et d'une main attrapa une autre prise elle prit de l'élan et attérit plus à gauche, elle glissa le long de la parrois jusqu'à une prise qu,elle utilisa pour sauter ver s la plateforme qu'elle avait utiliser plus tôt. à partir de là c'était plus dur... Elle sauta ver s la gauche, manqua la prise qu'elle voulais attraper, s'aggripa avec une petite salière. Elle se propulsa vers une petite prise, cette dernière céda lorsqu,elle y posa le pied mais elle eu le temps ed sauter. Elle attérit sur le sol dans un petit nuage de poussière. Ça n'avait pas été trop pire, elle aurait pu déscendre toute la montagne sur le derrière... Un peu honteux comme technique en fait. La jeune elfes se planta devant Sephiroth, tout en gromellant, elle allait devoir remonter la montagne après, et elle n,en avait aucune emnt envie... Et puis elle était fatiguer, rien ne disait qu,elle y parviendrait... Tout ça pour ce maudit chevalier....
-Qu'est ce que tu veux Sephiroth? Des excuse peut-être? Cours toujours.
Elle lui envoya un regard vide. Elle n,avait pas envie de cette discussion... Elle aurait volontier accepter de dormir dans son lit. Il n'était pas confotable mais au moins elle pouvait se reposer et reprendre ses force... Mais non il fallait qu,elle viennet écouter les paroles d'un chevalier... Elle roula des yeux, croisa les bras et attendit la réaction du cef des chevaliers... Chevaliers dont elle ne faisait plus parti. Tou ça à cause du stupide empereur et de sa sale nièce... Super dinastie.... La jeune femme ne tenta même pas de cacher ses dernière pensée au chevalier, il pouvait bien savoir son avis sur la famille royale d'Irianeth... Sincérement, pourquoi les chevalirs devrait servir, cet homme! ridicule! Si l'empereur était si puissant il n,avait qu'à les régler seul ses problèmes! Décembre soupira et s'ppuya contre un rocher, sachant que ce serait long et pénible... Elle remarqua que le chevalier portait encore ses armes... Il s'attendait à quoi? qu'elle l'attaque? Vraiment il là croiyait suicidaire? Elle n'était pas folle au point de se battre contre un chevaliers en meilleur état qu'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Sephiroth ne suivit pas la descente de Décembre, tout ce qu'il savait c'était qu'il était fatigué, il en avait un peu marre, d'un côté il se disputait avec quelqu'un et de l'autre il devait discuter avec quelqu'un d'autre, c'était très chiant. Il ouvrit les yeux quand elle se planta devant lui puis elle lui dit :

-Qu'est ce que tu veux Sephiroth? Des excuse peut-être? Cours toujours.

Il poussa un long soupir, puis, pour aller plus vite, il lui dit :

-Je ne veux pas d'esxuse, tu ne m'as rien fait de mal, j'ai bien aim on coup de poing sur la petite, merci de l'avoir mit à ma place, ça m'avait démanger la main l'espace d'un instant. Bref, je vais faire rapide, tu as des qualités comme tout le monde sur ce continent, sauf quelques rares exeptions. Je suis venu pour te demander de revenir sur ta décision...

Il attendit, n'essayant pas de se relever, il allait avoir du mal à rentrer cette fois. Il attendit la réaction de Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:43

Décembre se laissa tomber sur le sol. Et poussa un soupir sonore... juste à voir Sephiroth elle voyait qu'il n'était pas dans un meilleur état qu,elle... Rien à craindre de ce coté là, il ne tenterait pas de l'attaquer... Lorsque le chef des chevaliers déclara qu'elle n'avait rien fait de mal Décembre souria... Il oubliait quelque petite chose de peu acceptable qu,elle avait dit à son sujet, sauf que si il les avait oublié ce n'était elle qui allait les lui rapeller. Elle n'était pas folle... Décembre fût alors remplit d'une énorme lassitude... Elle en avait marre!!! Depuis toujours elle avait du se cacher derrière un masque d'arrogance, et méchanceté... Elle n,était pas faite pour vivre en soldat... Elle était une elfes, une elfes noire oui, mais pas une humaine et encore moins un insecte! Elel regarda Sephiroth... Malgré tout ce qu,elle lui avait dit plus tôt, elle devait avouer que lui était un véritable combattant... Elle en avait eu la preuve lors de leurs combat sur la lande. Il avait gagner, de peu oui mais il avait gagner. Décembre avait été véritablement crevé après ce combat. Sephiroth s'en était remis plus rapidement qu'elle... La jeunne femme avait gardé une marque de ce combat... Sephiroth ne el savait pas, mais durant le combat il l'avait touché avec son épée... La jeune femme en avai garé une longue effilade dans le dos...

Décembre écouta le reste des paroles de Sephiroth, elle souria légèrement lorsqu'il lui déclara qu'il avait bien aimé le jolie coup de poing qu'elle avait envoyer à Trixy... Décembre se fichait tellement de cette gamine... Elle la détestait aussi... Une vrai peste.... Mais lorsque Sephiroth fit allusion ;a revenir sur sa décsision le visage de Décembre s'assombrit... Redevenir chevalier? retorné au service de l'empereur? devoirs suporter Trixy? C'était hors de ses force... Elle risquait de transphormer la gamine en patée pour dragons... Elle était certaine que Noc et Septembre en ferrait un régale... Elle réfléchie un peu... Pour elle la réponse semblait simple... Mais si elle disait non qu,est ce qu,elle deviendrait? une vagabonde dans les montagne d'irianeth? Ce n'était pas très prometteur comme avenir.... Quoique rester dans l'ordre noir n'était peut-être pas mieux... Décembre était perdu.... Elle était une elfe perdu dans un continent qui n'était pas le sien! Un continent ou les gens n'avait pas de sentiment, elle était une elfes! Eller ressentait des sentiment, encore plus que les humains d'enkidiev! Elle n'était pas mieux que les elfes silvestre qui peuplait le continent des soldats verts! Elle ne vallait pas mieux...
-Sephiroth... regarde moi... Je suis une elfes! Pas un insecte, ni un humain! Une elfes, je ressent des émotion! Plsue ncore que les cehvalier d'enkidiev! Je ne suis aps faite pour être soldat! Et puis je ne réussirait pas à suporter la filleule de l'empereur! Je ne veut pas servir une personne que je méprise! Je ne suis pas insenssible à la violence!Décembre enfoui sa tête dans ses bras... Elle en savait plus quoi faire. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:10

Sephiroth suivit tous ses mouvement, elle n'était pas en bon état, elle semblait blessé, où il n'en savait rien. Il regarda les expressions sur son visage, passant d'un sourir quand il lui parla de Trixy à un visage sombre à sa demande de retour parmis les chevaliers. Il sentait qu'elle avait pleins de chose en tête, elle se posait pleins de questions, c'était normal, qu'allait-elle devenir si elle restait là, sans rien faire. Elle lui dit :

-Sephiroth... regarde moi... Je suis une elfes! Pas un insecte, ni un humain! Une elfes, je ressent des émotion! Plsue ncore que les cehvalier d'enkidiev! Je ne suis aps faite pour être soldat! Et puis je ne réussirait pas à suporter la filleule de l'empereur! Je ne veut pas servir une personne que je méprise! Je ne suis pas insenssible à la violence!

Gardant son visage neutre, à l'intérieur il était lui aussi un humain, il avait juste apprit à les enfuir sous une carapace, dans son coeur, très loin de tout. Il la regarda puis dit :

-Oui tu es une elfe, tu es plus sensible qu'une autre personne de type humaine ou insecte. Mais tu es une très bonne combattante à l'épée, tu possèdes des pouvoirs magiques. Si tu ne veux pas revenir sur ton choix, laisse moi au moins te tenir au courant de ce qu'il se passe, et quand ils attaqueront, ces fameux chevaliers, que vas-tu faire, les rejoindre, crois-tu que nous ayons le choix ? Si je me présente sur Enkidiev, n'importe où, je serais traquer à mort, c'est pareil pour nous tous ici... Si tu ne veux pas revenir, que vas-tu faire ?

Il la regarda, il avait quand même envie qu'elle revienne, elle n'était pas aussi méchante qu'elle en avait l'air, lui en avait moins l'air qu'il l'était vraiment, enfin, il pensait cela. il se leva, posa son grand katana, et alla s'asseoir lentement à côté de Décembre. Il pensa à sa vie sur Enkidiev, il aurait été paysan, n'aurait pas eu à tué toute ces personnes, il aurait vécu avec son frère plus longtemps, même si ils étaient réuni, mais pour faire le mal, il le savait, mais il avait fait un choix, et il resterait à jamais sur Irianeth. Il revint sur Décembre et il lui dit :

-Tu ne m'as pas l'air bien remise de notre combat amicale, t'aurais-je blessée ?

Il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:53

Décembre leva les yeux vers Sephiroth... il s'était assis à coté d'elle et elle ne s,en était pas rendue compte... Il avait raison lorsqu'il disait qu,elle était une bonne combattante et qu,elle avait de bon pouvoirs.... Mais elle ne savait pas si elle serait capable de s'en servir pour tuer... Elle se voyait mal enfoncer son épée dans le poitrine d'un chevalier d'émeraude... Ou alors en écraser avec des plauqes de métals... mais le pire c'est qu,elle ne serait jamais capable de prendre possession d'un corps ennemies et de forcer cette eprsonne à assister à sa propre mort sans rien pouvoirs y faire... Non elle n'en serait pas capable... Tuer une eprsonne de sang froid était trop dur. Elle pouvais tuer quelqu'un que si cette personne l'avait mérité... Comme Trixy... Elle chassa cette fille de ses pensée.. Tuer un chevalier parce qu'il viens récupérer son écuyers qu'ont lui à arracher était inhumain! Elle peut-être été capable de tuer si la situation aurait été inversé... Tuer quelqu'un qui à enlever un membre de son ordre... quoique ce n'était plus son ordre puisqu'elle n,en faisait plus partit.... mais même là elle aurait eu de la difficulté... Elle n'était pas faites pour la guerre... Mais elle n'était pas lâche non plus! Elle était juste indéscise d'un coté elle était tenter d'écouter Sephiroth et de roijoindre les rangs des chevaliers mais d'un autre son instinc elfique lui disait le contraire... Elle était tirayé entre deux solution... Et aucune des deux ne lui plaisait... Si elle redevenait chevaliers il y avait fort à parier que les problème s'empillerait l,un après l'autre... Trixy, l'empereur.... Elle avait insulté beaucoup de personne... C'était déjà bien que Sephiroth n,en fasse pas toutun cas, parce qu,elle n,avait pas été douce avec lui. Décembre maniait bien les mots... Tout comme elle maniait bien une arme, le problème venait de ses sentiment... elle était trop sentimentale! Si seulement elle aurait pu en jamais mettre les pied en Irianeth! Si seulementelle aurait pu rester sur son continent d'origine! lle ignorait bien sûr que c'était les elfes noirs eux même qui l,avait envoyé dans la mer, dans le but qu'elle meurent. Les dieux avait eu pitié d'elle et avait choisi qu'elle devrais vivre sur le continent noir.... la jeuen elfes aurait préféré qu'ils la laisse nt mourir.... Non! Elle ne voulais aps mourir! Mais elle ne voulais pas tuer des personne de sang froid! Ni rester à rien faire dans un grosse montagne! Elle enfouie son visage dans ses bras c'était un dur dileme... Trop dur peut-être?
-Je vais te le dire Sephiroth... je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire! je en me sens pas à ma place ici! Si je regagne l'ordre je serais inutile... je ne peu pas tue quelqu'un de sang froid. je suis incapable de lui enfoncer monépée dans la poitrine de l'écrasder entre deux plaques de métal ou encore d eprendre possession de son corps et de le forcer à ssiter à sa propre mort sans pouvoirs faire quoique ce soit! Mais je ne suis pas non plus lâche! Je ne sais plus quli faire... Si je gagne l'ordre malgré tout je suis certaine d'avoir plusieurs problèmes... Trixy va vouloir se venger de ce que j'ai fait... Elle risque fort d'en parler à l,empereur et je craint bien qu'il ne prenne pas très bien le fait que je l'ai insulté devant sa filleule ainsi que devant ses chevaliers... Il va demander rétrébution pour mes actes... Je ne veux pas ça non plus...
Sephiroth lui demanda ensuite s'il l'avat blesser lros de leur combat qui c'était déroulé sur la lande quelque temps plus tôt... Elle fût tenter de mentir... Après tout qu'est ce que ça pouvait bien lui faire qu'elle sois blessé? Ce n'était une blessure mortel... La plaies était profondes oui, elle était encore sensible mais n'était pas si importante! Mais Décembre savait que si elle mentait le chef des chevaliers s'en rendrais compte rapidement... Elle ne savait pas mentir... Pas en pleine face de quelqu'un. peut-être que pour sauver sa propre vie elle y parviendrais mais en ce moment sa vie n'était pas en dannger... Après tout qu'est ce que ça pouvait bien faire qu,elle lui dise? Rien, elle n,avait rien à perdre. Et si Sephiroth pouvait l,aider d'une quelconque façon Décembre en serrait soulagé... Ce serait un poids de moins... Elle n,avait jamais laisser paraitre qu'elle était blessé, mais chaqu'un des ses mouvement la faisait soufrir. Après tout, chaqu'un de smouvment du corps passait par le dos... Et c'est juste dans le dos qu'elle était blesser. la marque faisait toute la longuer de son dos, du haut de l'épaule droit au bas du dos à gauche... Le chevalier n,avait pas manqué son coup, même s'il ne s'en était pas rendu compte sur le coup. Ce qui avait surpris Décembre...
-Si... Dans le dos. tu ne m'à pas manqué...
Elle souria légèrement... Elle avait préféré être franche avec Sephiroth... Elle avait beaucoup moins de rancune envers lui que quelque temps plus tôt, lors de la réunion sur la plage. Surement parce que le jeune homme n'avait pas pris en compte les insul;tes qu'elle lui avait lancer et qu'il s'était montré compréhensif... Peut-être qu'au fond il se fichait completement d'elle mais Décembre avait écarté cette possiblité sans s'en rendre compte... sephiroth lui mentirait-il en pleine face comme ça? Alors qu'il avaittout à gagner à dire la vérité? Et puis s'il aurait voulue se débarasser d'elle il en avait eu l'occasion... Pourtant il n'avait rien fait. C'est sur cela que se basait les conviction de l'elfe. Elle l'aimait bien au fond Sephiroth...

[je te l'avais dit que je faisait tes 5 lignes les doigt dans le nez Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:03

-Je vais te le dire Sephiroth... je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus quoi faire! je en me sens pas à ma place ici! Si je regagne l'ordre je serais inutile... je ne peu pas tue quelqu'un de sang froid. je suis incapable de lui enfoncer monépée dans la poitrine de l'écrasder entre deux plaques de métal ou encore d eprendre possession de son corps et de le forcer à ssiter à sa propre mort sans pouvoirs faire quoique ce soit! Mais je ne suis pas non plus lâche! Je ne sais plus quli faire... Si je gagne l'ordre malgré tout je suis certaine d'avoir plusieurs problèmes... Trixy va vouloir se venger de ce que j'ai fait... Elle risque fort d'en parler à l,empereur et je craint bien qu'il ne prenne pas très bien le fait que je l'ai insulté devant sa filleule ainsi que devant ses chevaliers... Il va demander rétrébution pour mes actes... Je ne veux pas ça non plus...

Sephiroth réfléchit un moment, il avait bien une idée, si c'est ce qu'elle voulait vraiment, quitter l'ordre des chevaliers d'Irianeth, enfin elle l'avait déjà fait. Elle continua, sur le sujet de la blessure qu'elle devait avoir :

-Si... Dans le dos. tu ne m'à pas manqué...

Il répondit :

-Alors laisse moi réparer mon erreur, je n'aurais pas du te toucher, je m'en esxuse. Montre la moi que je te soigne, et oui, j'ai ce pouvoir, étonnant non, tout le monde ne me connaissant pas dirait juste que je suis un incapable dans le rôle de chef, mais on m'a prit pour chef, en raison de mes capacités, j'ai jamais demander à l'être... J'ai été perdu moi aussi, mais je me suis retrouver, j'ai tué mes parents, mes propres parents... mon frère m'a rejoin, mais lui est très spécial, mais moi je suis humain, j'ai des sentiments... bien au fond de moi-même. Si tu ne peux pas tuer, tu ne dois pas revenir dans l'ordre, ce serait bien trop risquer pour toi, et aussi pour moi maintenant parceque je prends ta défense. Je ne sers l'empereur que pour tuer les chevaliers d'émeraude, raison personnel que seul mon frère peut comprendre...

Il attendit que Décembre lui montre sa blessure, qu'il soignerait rapidement. Il n'aimait pas la situation dans laquelle il s'était mit, mais il ne pouvait laisser une personne ayant été sous ses ordres mourrir à cause d'une gamine qui obéï trop à son oncle.

[ Vraiment je sais pas comment tu fais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

[Ça vien tout seul... sauf que là ça va être dur de faire quelque chose xD]

Décembre n'avait pas eu tord en disant la vérité à Sephiroth. Il était guérisseur. Il allait pouvoirs l'aider non? Décembre écouta le reste des paroles de Sephiroth. C'est tout en méditant sur c'est dernière qu,elle retira sa cape. Le vêtement qu,elle portait était attaché par une corde dans le cou et relier par unebandes de tissu dans le bas. Laissant son dos à l'air libre. Elle portait ce type de gilet depuis que la blessure était apparue, en effet le frotement du tissu sur la plaie était insuportable, elle avait du s'adapter à ce ''mode de vie''. Évidament elle avait ajouté une cape à ses habits, camoufflant la blessure au yeux des autres, sans toutefois lui faire mal. La plie n'était pas belle à regarder, mais pas du tout. Une chance que Décembre n,avait jamais pu la voire... Elle était rouge, profonde et dégoutante... Si la jeune elfes aurait pu la voire il y a fort à parier qu,elle en aurait été totallement dégouté... la seule chose qui avait pu lui donner une idée de l'ampleur de la chose était le sang qui s,en était écoulé pendant les premiers jours suivant sa naissance... Tout une marre en fait... Pendant toute la durée de l'hémoragie Décembre était resté prosté dans sa caverne. Le moidre geste retirait la mince galle qui c'était formé. Pas be soin de dire qu,elle avait souffert pendant c'est quelque jours... Décembre continua de réfléchir au paroles du chef des chevaliers... Son ancien chef. Il était humain, elle le savait, c'était très visible. mais elle avait toujours cru qu'il n'avaot pas de sentiment à part peut-être la collère, la rage... Enfin ce genre d'émotions... mais voilà qu'il lui disait le contraire... Qu'en avait-il donc fait de toute c'est émotions? peut-être que comme, elle il les avait enfouie derrière un masque de marbre... Elle ne l,avait jamais vu exprimer d'émotion forte... comme la tristesse, la peur, la honte... Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde smeblait tellement vouloir cacher ses émotion intimes... Décembre l'avait fait seulement parce que les sienne était terriblement visible... Mais les tanieth semblait avoir une sainte haine envers toute preuve d'émotion? C'était peut-être un choix de l'empereur... Elle avait entendue plusieurs personne dire que les sentiments rendait faible... C'était faux. Les sentiment c'était ce qu'il y avait de plus puissant! Les Émériens, Argentais, Zéronois et tout autre habitant des terres d'Enkidiev l'avait compris... Mais pas Irianeth, ce continent n'avait rien compris au méandres émotionel... Étant elfes elle savait d'instinct tout cela... mais le sentiment le plus fort de tous restait l'amour. Elle savait qu'ici ce sentiment était considéré comme le pire... pourquoi? Mystère.
-Tu sais Sephi.... Elle sut surprise du surnom mais fit comme si de rien n'était. Tout le monde ici tente de cacher leurs émotion, leurs sentiment derrière des masque de pierre... C'est la preuve de l'incompréhension... Les émotion que l'ont peu ressentir prouve que nous en somme pas des machines. les setiment son ce quidifférencie un être vivant d'une roche... C'est là que réside toute la force d'une personne... C'est notre arme la plus forte... Alors pourquoi te forces-tu à cacher tes émotion à tout le monde?
Elle tourna sa tête vers le chevalier. Pour voire sa réaction... Il savait probablement qu,elle avait raison. il le savait probablement depuis toujours mais avait toutjours renier cette pensée... Mais maintenant qu'elle ammenait le sujet il ne pourrait pas l'éviter. Elle voualit savoir pourquoi est ce qu'il cachait tout ce qu'il ressentait... Elle savait que certains le faisaità cause d'un accident qui dans le passé c'était déroulé à cause d'un sentiment... Mais elle ne croyait pas que c'était le cas pour Sephiroth... il avait beau avoir laissé l'histoire de la mort de ses parents dans le vague, Décembre voyait bien que c'était assez complexe... Elle ne lui demanda aucun eclaircissement. le chevalier n'avait jamais voulu ens avoir plus sur Décembre... Car la jeune femme avait toujorus dit ne pas se souvenirs de so royaume natal c'était faux... Elle se rapellait de certaine chose. D'une pluie d'étoile filantes... Elle ignorait d'où lui venait se souvenir mais elle croyait que c'était en lien avec une prophétie qu,elle avait toujours eu dans la tête. Elle ignorait qui était consernée par cette prophétie... Un autre elfes noirs selon ce qu'elle savait de la prophétie... Elle ignorait que la personne consernée n'était nul autre qu'elle, Décembre... La Prophétie disait que le jour du solcite d'hiver naitrait l'enfant qui quitterait les siens pour une vie de guerre et de douleur et qu,elle serait la cause d,un changement... les elfes noirs avait aider la prophétie à se dérouler sans s'enrendre compte. En envoyant Décembre en Irianeth il avait accomplit les première paroles, en réalité les elfes avait fait cela pour se débarasser de l,enfant, espérant qu,elle soit manger par un dragons de l'empereur... En evenant chevalier Décembre avait accepté une vie de guerre et de doueleur... Elle l'avait quitté maintenant... Mais avait tout de même accepter une tel vie... Pour ce qui est du changement, cela restait un mystère...

[euh bon j,ai rien dit ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:09

Décembre enleva sa cape, ce fut un vrai spectacle, horrible, c'est bien le mot, la blessure la traversait de part en part, elle était assez profonde, assez large aussi, il y avait du pu sur la blessure, cela devait lui faire très mal, mais son visage cachait parfaitement la douleur. Il dit :

-En effet je ne t'ai pas loupé, je suis...désolé de t'avoir infligé ça, mais ne t'en fais pas, tu n'auras pas de cicatrice.

Décembre continua :

-Tu sais Sephi... Tout le monde ici tente de cacher leurs émotion, leurs sentiment derrière des masque de pierre... C'est la preuve de l'incompréhension... Les émotion que l'ont peu ressentir prouve que nous en somme pas des machines. les setiment son ce quidifférencie un être vivant d'une roche... C'est là que réside toute la force d'une personne... C'est notre arme la plus forte... Alors pourquoi te forces-tu à cacher tes émotion à tout le monde?

Piquer au vif, Décembre avait très bien visé, la seule question à laquelle il ne voulait pas répondre, elle la lui avait posé, m'enfin elle n'était plus chevalier, alors à elle, il pouvait bien lui dire. Il réfléchit un moment puis se lança :

-Je pense que on cache nos émotions parceque l'on a peur de la réaction des autres si on les montres... Pour moi, eh bien disons que si je montrais mes sentiments à tout le monde, surtout à l'empereur, qui me croit intouchable à ce niveau, je serais en mauvaise posture...Et aussi, je ne veux pas que l'on me connaisse vraiment, intimement, cela pourrait me mettre en position de faiblesse. Au combat, je ne me sers que de mon cerveau, pas de mon coeur pour battre, sinon comment aurais-je fais pour devenir comme ça et être le chef des chevaliers... Maintenant je suis obliger de rester comme ça, je suis bloquer de ce côté là... Toi par contre, tu as encore une chance de pouvoir t'en sortir, vivre en paix, sans avoir à tuer des innocents, ce que je suppose je devrais faire un jour...

Il avait dit ce qu'il pensait, il plaqua ses mains autour de la blessure de Décembre, il allait lui falloir du temps et de l'énergie pour la refermer, mais il en avait encore assez. La peau de décembre était extrêmement douce, étrange pour quelqu'un qui vivait sur Irianeth... Mais il se repporta sur la blessure, il mit ses mains juste dessus, sans la toucher, et une lumière vive se fit, il avait commencé, il était concentré, mais pouvait parler en même temps. Il attendit ce que allait dire Décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:35

Décembre souria lorsque Sephiroth fit allusion à sa blessure. personelllement elle ne trouvait aps ça dramatiqe, bon bien sûr ce n,était pas très agréable de devoirs endurer une douleur laciante à chaque mouvement... Mais au moins cette plaies avait eu une petite partie bénéfique. Elle rapellait sans cesse à l'elfe qu'elle n'était pas fait pour le combat. Elle savait se défendre, maitrisait à la perfection son épée, ses pouvoirs, elle se maitrisait à la perfection! Mais dès qu'elle se trouvait dans une situation ou elle devait tuer elle perdait tout ses moyens. Au yeux de tous elle paraissait comme une bonne guérière sûr d'elle et extrêmement dangereuse... Elle n'était rien de tout ça. Elle était une elfe perdu au beau milieu d'un continent de guerre et de sang... Mais depuis longtemps elle avait cesser de s'appitoyer sur ce dernier fait. Elle était en Irianeth et rien ne pourrait changer cela. Décembre n'iriat pas vivre sur un autre continent. Elle aimait ses montagnes, cette plage, ces lieux l'avait vu grandir, s'épanouir! Ils l'avait vue devenir ce qu'elle était aujourd'huis. Et puis il yavait Septembre, la jeune femme ne se voyait pas l'ambandonner pour un autre continent... Et puis il y avait Sephiroth aussi. Elle l'aimait bien au fond. Il n'était ce qu'il parassait être. Il était un redoutable soldat, bien entendue, il n'était pas le chef des chevaliers d'émeraude pour rien! Mais il restait un être compréhensif, c'était ça l'important. Du moins au yeux de Décembre. Elle écouta ensuite la réponse du chevalier. D'un coté il disait vrai mais d'un autre il avait tord... Pourquoi? C'était simple. Sephiroth semblait ne plus croire en la liberté... Mais rien le le retenait... Bas du sens qu'il pouvait quitter Irianeth, Décembre le savait trop fier pour cela, il gardait une certaine fierté quand même. Non, elle parlait de la liberté psycologique. On peut être libre en soi même? Bien sûr dit ainsi ça pourrais sembler ridicule, idiot, sans raport avec le reste. Mais Décembre comptait bien l'expliquer à Sephiroth d'une manière un peu plus simple...
-Tu sais... Il n'y a personne qui peut empêcher d'être toi même. On ne peut pas enchainer l'âme d'une personne, ni lui retirer sa liberté, les émotions que tu ressens.... Rien ne t'empêche de les mettrent de coté lorsque tu combats, car je suis d'Accord elle en te servirons à rien en temps de guerre. Mais si un de tes soldat meure, tu vas rester de marbre? Tu vas vraiment te retenir juste pour l'image que tu projète à l'empereur? à un empereur qui n'est peut-être pas comme tu le crois... Leinwë, la plus jeune des princesse... elle la fille de l,empereur et d'une courtisane, elle née de L,amour de ses dux parents. L'empereur à aimé cette femme... Tu crois vraiment qu'il ne ressent pas d'amour envers ses fille? De reconnaissance devant toi? Il n,est pas insenssible... Parce qu'il est vivant. Même le plus cruel des homme dois un jour flancher devant ses propres sentiments. la vérité ratrappe ceux qui tente de l'oublier..
Pendant qu,elle parlait DÉcembre sentit la magie de Sephiroth entrer en jeu, elle du admettre que la guérison de sa blessure la soulageait. Au fur et à mesure elle avait l'impression qu'un poid s'enlevait de ses épaules. Elle savait aussi que L,énergie de Sephiroth diminuait au fur et à mesure qu'il usait de ses pouvoirs... Décembre s'écarta avant qu'il n'est fini. elle se retourna et remis sa cape pour se protéger des vents glaciale qui soufflait. Il fallait dire qu'ils était en altitude aussi. pas en haut dfes montagnes mais tout de même à plusieurs mètres du niveau de la mer, et la vent se faisait violence dans cette région de l'Irianeth. Normalement Décembre se callait dans une cavité lorsq',elle restait au pied de la montagnes. les vents l'atteignaient un peu moins dans ces moment là. Devant l'air perplexe du chevalier elle ne pu s'emp^cher de préciser.
-Merci, mais je crois que mon corps peut guérir seul ce qui reste de la plaie, tu n'as pas besoin d'utiliser toute l'énergie qui te reste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:04

-Tu sais... Il n'y a personne qui peut empêcher d'être toi même. On ne peut pas enchainer l'âme d'une personne, ni lui retirer sa liberté, les émotions que tu ressens.... Rien ne t'empêche de les mettrent de coté lorsque tu combats, car je suis d'Accord elle en te servirons à rien en temps de guerre. Mais si un de tes soldat meure, tu vas rester de marbre? Tu vas vraiment te retenir juste pour l'image que tu projète à l'empereur? à un empereur qui n'est peut-être pas comme tu le crois... Leinwë, la plus jeune des princesse... elle la fille de l,empereur et d'une courtisane, elle née de L,amour de ses dux parents. L'empereur à aimé cette femme... Tu crois vraiment qu'il ne ressent pas d'amour envers ses fille? De reconnaissance devant toi? Il n,est pas insenssible... Parce qu'il est vivant. Même le plus cruel des homme dois un jour flancher devant ses propres sentiments. la vérité ratrappe ceux qui tente de l'oublier..

Il savait qu'elle avait raison, mais cette ralité, être réellement maître de sois-même, la dernière fois qu'il avait été maître e lui-même, il avait tuer ses parents, alors peut-être que même lui avait peur de ça justement, être maître de lui, devoir faire ses propres choix, jusque là, il savait toujours ce qu'il avait à faire, il devait rester de marbre en toute circonstance, même devant la mort, pour justement, rester digne de lui même. Il ne lui restait pas beaucoup d'énergie, décidément, ça n'avait pas été sa meilleure journée, il ne pourrait pas retourner jusuq'à son alvéole aujourd'hui. décembre s'enleva, rompant le sort de Sephiroth, au début il ne comprit pas pourquoi, elle ne voulait surement pas qu'il soit épuisé, enfin même si il l'était déjà. elle lui dit :

-Merci, mais je crois que mon corps peut guérir seul ce qui reste de la plaie, tu n'as pas besoin d'utiliser toute l'énergie qui te reste pour moi...

Sephiroth soupira, il n'avait pas fini de guérir sa plaie, et si ele s'infectait, elle risquait de tomber gravement malade, et il faudrait bien plus que de la magie our la sauver. Mais si c'était son souhait, alors il ne la forcerait pas à lui obéïr. Il dit simplement :

-Tu mérites d'être sauvée pourtant, bien plus que moi, toi tu n'as pas tué comme moi, c'est comme si c'était dans mon sang... En toi je vois un espoir de liberté, tu es la première à quitter l'ordre, et aussi la première personne en qui je peux avoir confiance, tu n'es pas comme les autres, dans l'absolue, tout être vivant est unique, mais ici sur irianeth, l'empereur à fait en sorte que toutes les personnes se ressemblent, toutes les unes plus froides que les autres, je le vois bien... Mais il est trop tard pour moi, je vais finir mes jours ici, et quand je ne serais plus capable de servir l'empire, je mourrais des mains d'un chevalier d'émeraude, leur chef si possible, ce serait comment dire, un honneur pour moi de me battre contre lui. Je regrette même d'avoir enlevé l'écuyer... son maître doit être désespérer... Mais l'empereur était là, et si je ne faisais pas ce qu'il fallait, je risquais ma propre vie...je suis donc un lâche, j'aurais du le laisser partir, il aurait surement pu devenir un chevalier, nous combattre jusqu'à sa mort...j'ai aussi presque tuer un chevalier, qui m'avait attaqué par derrière pour en protéger un autre, biensur il a chuté, mais il a survécu.... Je suis un monstre...

Il regarda Décembre, pour la première fois, il parlait avec son coeur, il avait perdu son visage impassible, et avait prit un visage plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Sur le coup Décembre ne sut pas quoi dire, n'y penser d'ailleurs. Elle était émue. Jamais encore Sephiroth n,avait laisser voire ses émotion devant quelu'un ainsi! être la personne à qui il s'ouvrait librement faisait honneur à la jeune elfes. Sephiroth lui faisait confiance, et c,est cela qui la rendait aussi émue... Elle voyait la tristesse dans le regard du chevalier, la mélancolie dans son visage... Elle savait reconnaître le poid de la responsabilité de la vérité. Sephiroth s'ouvrait à elle, mais en échange elle ne devait ps aller crier sur tout les toit ce qu'elle savait, ce qu,elle avait discuté avec le chef des chevaliers. Il y a fort à parier que l'empereur en serait furieux. Et les jours du chevalier serait compté... Déjà que l'espérance de vie de Sephiroth était courte... être soldat avait beaucoup d'inconvénient, d'où celui d'être sans cesse en danger de mort. il suffisait d'un coup d'épée bien placé et on pouvait perdre la vie... Décembre en était la preuve, Sephiroth l'avait blesser sans même sans rendre compte! la jeune elfe ne voulait pas que le soldat meure aux mains de l'ennemie, oui ce serait un honneur pour un guérier comme lui, mais ce serait une déchirure pour la jeune femme. Sephiroth était la première personne à lui avoir fait confiance... S'il devait mourir elle ignorait ce qu,elle ferait... Elle serait seule, afffreusement seule. Septembre serait toujours là amis ce n'était pas la même chose, la dragonne ne pouvait pas discuter avec elle comme le faisait le soldat! Non Décidément Décembre ne voulait pas qu'il meure... Elle repenssa alors à tout ce qu,elle lui avait dit sur la landes, lors de la réunion... à ce moment là elle était furieuse, furieuse contre Trixy bien sûr et aussi après Sephiroth. mais ce qu'elle avait dit elle le regrettait énormément... Elle avait tout ça sur le coup de la colère et de la rage. Et voilà que maintenant elle se sentait terriblement mal! Et puis il y avait les paroles du chevalier, il disait être un monstre, mais c'était faux. il était une eprsonne admirable en qui Décembre avait beaucoup de respect et de confiance! Elle ne pouvait simplement pas le laisser penser une telle chose, une telle atrocité! Elle le regarda dans les yeux, ceux de la jeune femme était perlé de larmes... Preuve qu,elle était vraiment sentimental.
-Sephi... Je suis désolée pour ce que j,ai dit tout à l'heure sur la plage... J'était furieuse et... et je suis vraiment navré, je ne penssait pas tout ce que je tes dit, pardonne-moi... je t'en prie.
Elle prit une inspiration, retenant se slarmes de couler, elle devait rester forte, pour elle même, pour tout le monde.
-Tu n'est pas un monstre... La preuve, tu ressent du regret face à tes actes. C'est une preuve que tu es quelqu'un de bien. Le monstre ici c'est l'empereur... Il a fait torturé l'écuyer juste pour quelque informations... Ça c'est monstrueux... Je... je ne veut pas que tu meurt durant la guerre... je...
Décembre ne termina pas sa phrase, elle en était incapable, une larme roula lentement le long de sa jour, bientôt suivie des autres. Elle était vraiment chamboullé, tout c'était déroullé si vite, elle avait quitter l'ordre, c'était enfuie vers les montagnes, en solitaire. Et voilà qu'elle pleurait devant celui après qui elle hurlait quelque temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:02

Sephiroth sentait que Décembre était émue, première fois qu'il voyait ça sur le visage d'une personne sur Irianeth, des larmes. Il avait été habitué à voir des visages remplit de colère, de haine, les visages ne changeaient que quand ils se battaient, alors que Dédembre elle, écoutait ses émotions, c'était très beau, des larmes, il trouvait cela très beau, pourquoi, il n'en savait rien. Décembre, presque entrain de pleurer dit alors :
-Sephi... Je suis désolée pour ce que j,ai dit tout à l'heure sur la plage... J'était furieuse et... et je suis vraiment navré, je ne penssait pas tout ce que je tes dit, pardonne-moi... je t'en prie.
Il répondit, le visage toujours triste, avec une voix différente de celle qu'il avait d'habitude, elle n'était plus aussi neutre :
-Bah, te pardonner quoi, sous le coup de la colère tu as dis ce que tu pensais, ce que Trixy voulait que tu fasses, elle nous a tester, et elle affirme être une personne plus intelligente, moins gamine que ce qu'elle a laisé voir, mais je ne t'en veux pas du tout.
Sephiroth se surprit lui même, jamais il n'aurait dit ça avant, quan dil n'utilisait que son cerveau, un grand changeùent chez lui était entrain de se faire, il le sentait, le son de sa voix, à l'intérieur, le mur de glace qu'il s'était construit tomber en ruine. Il n'allait plus falloir longtemps pour qu'il ressente ses émotions pleinement, mais si il faisait ça, tout le monde verrait le changement, l'empereur lui demanderait ce qu'il s'était passé, il l'accuserait peut-être même d'être un espion ennemi, il serait dans ce cas traquer jusuq'à sa mort, par ses propres chevaliers ! Il regarda le visage de Décembre, plein d'émotion, qu'il aimerait être comme elle, mais elle était une elfes, c'était donc normal qu'elle ne puise vivre sans celle-ci. il ferma les yeux un cour instant, la fatigue se faisait encore plus ressentir que il n'y a pas longtemps, il n'était déjà plus le grand guerrier qu'il avait été, dans quelques années, il ne serait même plus capable de combattre, il donnerait le commandement de ces chevaliers à son frère, lui saurait les diriger, sans le moindre sentiment. Tout ça, une vie perdue, pour la victoire d'un empire, le prix à payer était cher, mais si il voulait voir son plus grand rêve réalisé. Décembre continua, le visage de plus en plus triste, elle essayait de rester forte, de ne pas pleurer, mais les larmes qu'elle avait aux eux allaient bientôt tomber.
-Tu n'est pas un monstre... La preuve, tu ressent du regret face à tes actes. C'est une preuve que tu es quelqu'un de bien. Le monstre ici c'est l'empereur... Il a fait torturé l'écuyer juste pour quelque informations... Ça c'est monstrueux... Je... je ne veut pas que tu meurt durant la guerre... je...
Sephiroth la regarda, du regard il la remerciait déjà de croire qu'il était un humain, mais ce qu'il avait fait, rien que pour venir sur ce continent, tuer ses parents, ter des hommes qui avaient une famille, une femme, des enfants, jamais plus ils ne les reverraient ! Il avait ôté la vie à des dizaines de personnes, pourquoi, pour réussir à tuer des chevaliers d'émeraude, lui, ne se consdérer pas comme un être humain.
-Merci Décembre, jamais je n'aurais cru qu'une femme puisse me traiter en tant qu'être humain, tu es la seule personne qui m'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de bien... Tu t'inquiète pour moi, mais ma vie est déjà presque fini, tu sais très bien que je peux mourir à tout instant...même en irianeth, avec l'empereur et ses filles, je peux mourrir quand ils le décident...Mai smaintenant je peux mourrir fièrement, puisque tu as étais là pour moi...Ne pleure pas je t'en prie, je...je ne sais pas quoi faire... Ce sentiment que j'épprove maintenant pour toi, jamais je ne l'ai connu, tout ça est nouveau pour moi....
Il ne termina pas sa phrase, ne sachant pas comment le dire, il vit que Décembre pleurait de plus en plus, c'est incroyable comme les choses peuvent changé vite, il y a quelques heures, elle lui gueulait dessus, maintenant, elle pleurait à côté de lui, parcequ'elle ne voulait pas qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:31

Décembre ne réagis pas lorsque Sephirpth fit allusion à Trixy, elle ne voualit plus enttendre parler de cette fille. Elle avait tellement détesté son comportement lors de la réunion, même si cette dernière affirmait êtres plus intelligente que ce qu,elle avait démontré... De toute manière Décembre en doutait fortement... Après tout mêm elorsque l'ont faisait semblant de quelque chose c'est notre être naturel qui ressortait, c'était dans la nature des chose... Quand on y penssait les dieux avait créé un monde étrange... une partie des gens peuplant ce monde était extrèmement sensible à tout ce qui vivait, un peuple en apparence pacifique qui contenait toutefois un dérivée de leurs race qui était des guérier... Les elfes silvestre... Et les elfes noir, des guériers, c'est ce que j'était... j'était sencé être une guérière, mais comment pouviat-on vraiment ce battre lrosque l'ont ressentait des sentiments puissant et que chaque vie comptait? c'était un peu impossible... Il y avait aussi les humains... Imprévisible il ressentait un peu moins le sinfluence des cycles de la vie, ils était de bons soldat eux aussi... Il y avait les fées aussi, peuple assez pacifique semblable aux elfes enq uelque sortes... Et il y avait les insectes... Peuple de soldat et de serviteur sans émotions... Bien sûr il y avait d'autre race mais devons-nous vraiment nous y attarder? Décembre fût rassurée lorsque Sephiroth déclara qu'il ne lui en voualit aps du tout. En cas contraire l'elfe se serrait sentit diablement mal... C'était vraiment étrange quand on y penssait, peut de temps plus tôt elle haissait le chvaleir et maintenant... maintenant elle en savait plus ce qu,elle ressentait vraiment, mais c'était loin d'être de la haine et de la rage... Décembre écouta la suite des parols de Sephiroth. Dire qu'elle s'était déjà demandé s,il n'était pas muet, après tout il n'était pas du genre à trop parler... Il ne disait que le nécessaire, en ce moment c'était simplement différent... Elle était heureuse de l,avoir rencontré, rencontré sousson vrai jour, avec de vrai sentiment. Sans son masque d'indifférence qu'il s'éfforçait de garder. Décembre savait que à cause d'elle ce masque allait surement tomber, laissant Sephiroth dans une situation inconfortable, il risquait d'êtres suspecté de trahison, l'empereur voudrais peut-être le tuer... Mais Décembre ne el laisseais pas faire... Elle n'était faible après tout. Puis Sephiroth lui déclara qu'il risquait de mourir rapidement... Il était vrai qu'en temps que chef des chevaliers sa durée de vie était courte, trop courte au yeux de Décembre. Les gens mourait trop vite on devait les quitter si rapidement... C'était injuste! Mais c'était la vie, la vie que les dieux avait choisi pour chaqu'un d'eux... L'elfe savait qu'Irianeth on idolatrait seulement les dieux déchus, mais Décembre avait toujours continuer de croire en tout les dieux du pantaléon, Parandar, Theandras, Valioce,Clodissia, Dressard, Kunado, Nadian, Natelia, Podra, Sauska, Rogantia, Cinn et tout les autres. Elle était juste un peu différente des autres chevaliers au fond... Elle n,était pas mauvaise, n,avait pas de plan de mort et ne voualit aps tuer tout les peuple d'Enkidiev... Elle se tourna vers Sephiroth.
-Sephiroth, tu seras plus apte à mourir tant que tu n'auras pas accepter l'idée de la mort. Et tu ne moureras que lorsque les dieux le décideront. Ce n,est aps l,empereur qui choisi de qui vie ou de qui meurt. Ce qui importe c'est l'espoir de vivre que l'ont garde en soi. Et puis je en laisserais jamais l'empereur ou une de ses dille t'enlever la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:29

Sephiroth regarda Décembre, il aurait tant aimé être comme elle, mais maintenant, il devait continuer de vivre comme ça, sous son masque, il se sentirait toujours seul sans elle, il décida donc qu'il viendrait la voir très souvent, malgré ce que tout le monde dirait, il tuerait ceux qui l'empêcheraient de la voir, même l'empereur, ou n'importe laquelle de ses filles, rien que pour pouvoir laisser faire ses sentiments, Décembre, la seule personne en qui il pouvait avoir confiance, la seule personne avec qui il était lui-même, enfait il n'était pas aussi mauvais qu'il ne le pensait, il était même assez gentil quand il se laisser aller. Décembre lui dit :
-Sephiroth, tu seras plus apte à mourir tant que tu n'auras pas accepter l'idée de la mort. Et tu ne moureras que lorsque les dieux le décideront. Ce n,est aps l,empereur qui choisi de qui vie ou de qui meurt. Ce qui importe c'est l'espoir de vivre que l'ont garde en soi. Et puis je en laisserais jamais l'empereur ou une de ses dille t'enlever la vie...
il lui répondit :
-La mort... j'ai déjà accepter l'idée de mourrir il y a bien longtemps, je vis presque avec la mort, sauf que pour le moment, c'est les personnes qui me combattent qui meurent... Un jour, un guerrier assez puissant me vaincra... Mais avant tout ça, je dois encore vivre, avec cette peine sur moi, d'avoir tuer mes parents... D'avoir rejoin cet ordre et tuer des dizaines d'innocents...Enfin maintenant tu es là, et je me sens bien ici... Tu n'as pas à t'inquiéter, jamais l'empereur ne me tuera ni ses filles, pauvre gamine, je les tuerais en moins de temps qu'il faut... et je suis bien trop utile à l'empereur... Et le jour où je ne le serait plus, je quitterais cette île...
Il la regarda, il voulait aborder le sujet de l'ordre, il voulait vraiment qu'elle revienne dans l'ordre avec lui, pour qu'il ne se sente plus seul, il en avait marre de garder son masque et un jour il l'enlèverait, il en était sur.

[ Désolé c'est pas beau comme post, mais pas d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

Décembre écouta attentivement les paroles de Sephiroth. C'était surprenant, il fallait l'admettre, de voir un grand guérrier parler de cette façon de ses sentiments. Décembre savait qu'elle était la seule personne de l'ordre à être consciente de ce qu'était vraiment Sephiroth... Les autres avait assimiler le fait qu'il était un guérrier sans pitié, et un commendant exeptionel... Ils n'avaient pas chercher à pousser plus loin. Pourquoi? parce qu'il était déjà certain d'avoir toucher la véritable nature du chevalier noir. Il avait jugé sans connaître. Décembre conaissait maintenant Sephiroth plus que tout les autres chevalier, l'empereur et quiconque d'autre, à part peut-être son frère Vladeo... D'ailleurs Décembre se rapella qu'elle n'avait encore jamais vu cet homme en qui Sephiroth avait une énorme confiance. Il parlait de son frère d'une manière assez éloquente pour marquer Décembre et lui faire voire que malgré le masque qu'il gardait toujours sur lui, que Sephiroth tenait à Vladeo. Il faut avouer qu'après la longue discussion qu'ils avaient eu, Décembre en était arrivé à parvenir à voir au travers du masque du chef des chevaliers. Elle ne tentait pas de tout comprendre ce qui pouvait se passer dans la tête de l'homme qui se tenait face à elle. C'était bien inutile, même si elle pouvait lire ses pensée elle e serait pas plus avancé. Les pensée ne sont pas des émotions, les émotions ne se lisent pas elle se ressentent. C'est un fait que beaucoup de personne n'avait toujours pas compris. Pourquoi est ce qu'elle, Décembre d'Irianeth avait compris cette théorie? C'était simple, elle parvenait a se détacher de ce qu'elle voyait, entendait, comprenait, pour tout regarder de l'extérieur, comme un spectateur. Ainsi elle mettait de coté tout ce qu'elle savait, ce qu'elle avait vécue et ne posait pas de jugement de façon idiote. Elle prenait la peine de tout analiser et en venait à des conslusion variable, car aucune conclusion n'était difinitive, du moins pas en ce qui conserne un être doté d'intelligence. Car une personne peut changer de façon brusque et imprévue. Décembre posait ce genre d'analise de façon automatique sans vraiment y penser. C'était sa façon de penser, sa phylosophie. Peu de personne la partageait et c'était normal, car c'était un genre de théorie plutôt dur à appliquer. Il fallait arrêter de poser des étiquettes sur tout le monde et se contenter de profiter de chaque moment en présence des gens qu'ont appréçiait. Comme maintenant avec Sephuroth. Elle était bien, elle était elle même. Et elle pouvait s'exprimer de façon naturel sans avoir aucun reproche ou conséquence. Elle posa son regard sur Sephiroth profitant d'un moment où il semblait être plongé dans ses pensée pour le dévisager. Elle devait bien admettre qu'il était beau. Chose qui n'était pas fréquent de voir en Irianeth... Après tout les insectes n'était pas des être beaux... Ils était répugnant et cruel, mais encore là, s'il était dotée d'une volonté propre, peut-être n'agirait-il pas ainsi. C'était un point qui méritait d'être analisé, plus tard. Sans réfléchir Décembre posa sa tête sur l'épaule du chevalier à coté d'elle. Aussitôt elle se sentit très bien, comme soulagé... C'était un sentiment qu'elle ne conaissait pas trop, mais c'était confortable comme sentiment, aussi ne tenta t-elle pas de chercher plus loin, espérant que le chevalier ne la repousse pas. Sans y penser elle lus en quelque sorte les pensée de Sephiroth, se qu'elle capta la pris un peu au dépourvu... Il voulait la voir revenir dans l'ordre, mais pourquoi? Elle n'y était que trop pas à sa place... À moins que.... Oui elle pourrait peut-être revenir dans l'ordre, mais pas dans le but de détruire Enkdiev, non dans celui d'aider les deux peuples à se comprendre. Il était probable qu'elle n'y parvienne pas, après tout elle n'était qu'un chevalier d'irianeth, les soldat d'émeraude aurait tôt fait de se débarasser d'elle sans tenter de comprendre ce qu'elle disait... Heureusement elle parlait leur langue, comme la plus part des chevalier d'irianeth... Oui elle pourrait rejoindre les rangs des chevaliers, ne serais-ce que pour Sephiroth... Elle leva son visage vers lui, et lui adressa un maigre sourire, il mourait peut-être tout les deux dans cet affrontement, mais au moins elle mourait heureuse.
-Je peu rejoindre les rangs d'Irianeth... Toutefois j'ignore quel seras l'avis des autres à ce sujet ...
Elle laissa sa phrase en plan, laissant le chevalier méditer la dessus... Après tout elle avait insulter beaucoup de personne sur la plage... Et elle ne croyait pas que les autres chevaliers parviendrait à comprendre ce qui venait de se produire, au pied d'une montagne, sur un continent de roc et mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:12

[ Te revoila avec tes habitudes Smile désolé pour le post mauvais, mais j'ai pas d'inspiration en ce moment pour rien... ]

Sephiroth attendait, assis aux côtés de Décembre, il n'avait pas envie de partir, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais ici, il n'avait pas a garder son masque, faire croire à tout le monde qu'il était le plus terrible des guerriers, le plus froid aussi, il réfléchissait à ne solution, pourquoi les chevaliers d'Irianeth devraient-ils ne pas avoir de sentients, pourquoi ne serait-il guider que par la haine, lors de son voyage à émeraude, les chevaliers d'émeraude défendaient leur continent, mais ils étaient guidé par leurs sentiments,, se protégeaient les uns les autres, ce que personne ne ferait ici sans doute. Il fut un peu surpris que Décembre pose sa main sur son épaule, il ne la repoussa pas, toutefois, il enleva le heaume qu'il portait, il commençait un peu à le gêner, il le posa plus loin. Un moment passa, Sephiroth réfléchissait toujours, quand Décembre dit après lui avoir adresser un petit sourire :

-Je peux rejoindre les rangs d'Irianeth... Toutefois j'ignore quel seras l'avis des autres à ce sujet ...

Sephiroth la regarda dans les yeux, la réponse à cette question était déjà assez claire pour lui :

-Si tu reviens avec moi, les autres ne pourront rien dire... je suis le "chef" alors ils n'ont pas à me contester, j'ai pensé à quelque choe, pourquoi devrions-nous cacher nos sentiments, je veux dire, nous cacher sous un masque, cela ne change rien à notre manière de combattre, et cela faciliterait aussi notre vie sur ce continent... Nos "ennemi" eux ne les cachent pas... Tu en penses quoi toi ?

Il laissa Décembre réfléchir à ce qu'il avait dit, en attendant, il appuya sa main sur la sienne, la main de décembre était plus froide que la sienne, il la regarda dans les yeux, à elle il pouvait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:56

Décembre était contente, contente qu'il ne la repousse pas. Dire que quelque temps plutôt, on lui aurait décrit cette situation et elle aurait été morte de rire. Là voilà maintenant assise à coté du chef des chevaliers, son chef. Et elle était juste, heureuse. Séprarée des autres, des problèmes de ce monde. Elle se sentait bien et en sécurité. Elle pouvait parler librement, agir de façon spontanné. Personne ne la réprimenderais. La jeune elfes leva ses yeux ambré sur Sephiroth. Il semblait bien lui aussi, ce simple fait lui fit plaisir, c'était un bonheur à deux. Quelque chose de bien meilleur que d'être seule. Décembre av ait l'impression qu'un énorme poid s'était retirée de ses épaules, comme si Sephiroth l'aidait a surmonter ses problèmes... C'était agréable. Elle ne s'était jamais sentit proche d'une personne autant que maintenant, avec Sephiroth. Oui elle et Septembre vivait ensemble, mais ce n'était pas la même chose! La dragonne était une alliée merveilleuse mais elle ne pouvait pas s'exprimer, donner son avis, rien de tout ça. Elle se contentait de pousser des petits grognement qui même adorable, ne signifiait pas grand chose.

Elle écouta alors les paroles du chevalier. Elle eu un sourire amusé. En quelque sorte il avait raison, c'était lui le chef des chevaliers... les autres ne pouvait pas vraiment décider à sa place... Et Sephiroth semblait bien décider... ce qui laissait suposer que peu de personne pourrait se mettre en travers de son chemin... Fallait bien le dire Sephiroth avait un sale caracthère quand même... Mais Décembre trouvait que cela faisait partit de son charme... ouais, décidement elle l'aimait ce chevaliers au grand coeur et au masque de pierre, il n'était pas l'homme qui semblait être, moins cruel, il était dotée de sentiment qu'il se forcait à cacher derrière un mur de pierre. Au début par besoin pour cacher ses faiblesse, part la suite pour se protéger de l'empereur... Après tout malgré tout ce que l'ont pourrais dire, les chevaliers d'Irianeth était aussi les chevaliers Impériaux... Sous les ordre de l'empereur et de ses sale filles... Imyna, Leinwë ainsi que Eci, la pire de tous selon Décembre... Elle répondit ensuite à la question de Sephiroth.
-Je ne crois pas que l'ont puisse y faire quelque chose... Ce sont aux autres chevaliers de se rendre compte de la valeur de leurs sentiments, tu ne peux pas les forcer à combattre avec leur coeur...
Elle sentit la main du chevalier se poser sur la sienne, Décembre referma ses doigts sur ceux de Sephiroth. Au même moment un bourasque de vent glaciale leur rapella qu'il ne pouvait ps rester au pied de cette montagne indéfiniment, Décembre grolotta sous les vents qui commençait à se lever, le continent d'irianeth n'était pas bien chaud...

[yaaaaachhh ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

Sephiroth sentit que Décembre avait resseré ses doigts sur les siens, il était content d'avoir quelqu'un sur qui compter, quelqu'un à qui on peut parler de tout, il sentait qu'un lien s'était fait entre eux, un lien qu'il n'arrivait pas à expliquer, c'était selon lui très bizare. Une grande bourrasque souffla au pied de la montagne, il allait faire de plus en plus froid ici. Décembre grellotait, ils allaient devoir bouger, aller dans un endroit plus chaud, de plus, Décembre n'avait pas des habits très chaud et elle allait tomber malade, cette pensée surpris Sephiroth, il s'inquiètait pour quelqu'un là... Il allait devoir s'habituer à ces changements. Décembre dit alors :

-Je ne crois pas que l'ont puisse y faire quelque chose... Ce sont aux autres chevaliers de se rendre compte de la valeur de leurs sentiments, tu ne peux pas les forcer à combattre avec leur coeur...

Sephiroth répondit :

-Je suis d'accord, mais je ne veux en aucun cas perdre d'autre chevalier, m'enfin si tu reviens, cela qui me ferait vraiment plaisir, on pourrait vivre avec nos sentiments, tout les deux, malgré leur pensé, ils s'y feront bien au pire et au mieux ils feront comme nous, je ne peux pas prévoir ce que sera leur réaction, mais en attendant, il commence à faire froid alors nous allons devoir bouger sinon tu vas geler sur place....

Il lui fit un petit sourire, et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

Décembre appréçia l'attention que Sephiroth semblait avoir pour elle, en réalité cela lui faisait tout à fait plaisir, elle trouvait phénoménal le changement qui c'était opéré dans la façon de voir les chose du grand chevalier... Il semblait mieux dans sa peau et plus heureux. Si l'on pouvait être heureux lorsque l'ont vivait sur
le continent aride et sec de l'Irianeth... Elle chassa aussitôt c'est paroles, c'était faux, on pouvait être heureux, même en habitant sur l'Empire. La preuve, en ce moment elle était heureuse, elle éprouvait du bonheur à être avec quelqu'un qu'elle aimait, de partager sa façon de pensée, de libérer quelqu'un de ses barrière intérieur... Oui elle était heureuse malgré la noiceur de ce qui les entourait tout les deux. Elle n,avait jamais vraiment été heureuse... Elle avait toujours vécue sur la plage avec les dragons de l'empereur... Il n'y avait auncun plaisir en cette plage... Et puis elle était devenue chevalier, grâce à Sephiroth, c'était lui qui l'avait repréré parmis les rochers et les dragons noirs... Maintenant qu'elle y penssait Décembre devait admettre que tout semblait tournée autour de ce beau chevalier ténébreux... Elle souria, les dieux l'avait placé sur le chemin de Sephiroth pour qu'elle l'aide à se redécouvrir, pourquoi Sephiroth avait été, lui placé sur son chemin? Elle l'ignorait, mais elle comptait bien le découvrir, et le plus tôt possible de préférence. Pourquoi? Parce que maintenant elle était fixe, fixe sur un point, une chose, importante aux yeux de l'elfe noire. Oui, elle aimait Sephiroth, même si elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui. Elle le conaissait probablement mieux que quiconque, peut-être mieux que Sephiorth lui même. Et elle avait besoin de lui, oui besoin de ce chevaliers qui l'avait déjà une fois offencé en insultant sa dragonne, mais Décembre avait depuis longtemps déjà oublier cette histoire. Sephiroth, elle l'avait pardonné au centuple! Et sans réfléchir elle l'embrassa... Cétait spontané et iréefléchit, mais c'était ce qu'elle avait envie de faire, elle espérait qu'il ne la repousse pas... Elle aurait de la difficultée à supporter une tel réaction de la part de celui qu'elle aimait! Lorsque ses lèvres touchèrent ceux du chevalier une petite bourasque fit danser ses cheveux et ils allèrent chatouiller le visage de Sephiroth... Oui décidément elle était heureuse.
-Je t'aime Sephiroth!
Ses paroles n'était qu'un murmure, juste assez inaudible pour que Sephiroth puisse les entendrent, Décembre souria devant sa mine surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:28

Sephitoth commençait lui aussi à avoir froid, le vent souffler assez fort maintenant, ses cheveux volé dans son dos, bien qu'il soit adosser à un rocher. Quel territoire désolant, il refletait bien l'esprit de l'empereur, il n'y avait pas d'arbre, pas de vie, à part des dragons carnaciés. Cela représenté bien le continent d'Irianeth et ses hebitants, enfin presque tous. En face d'eux, un continent verdoyant, avec plusieurs races, qui se mélangeait les unes aux autres, il y avait beaucoup de vie là-bas, les gens ne se battait pas pour un brin de territoire de plus, il se contentait de ce qu'ils avaient et vivaient avec, ils avaient de la chance. Le vent se calma enfin, Sephiroth regarda Décembre dans les yeux, elle le regardait aussi, il repensa à sa rentontre avec elle, sur la plage, parmis les dragons avec lesquels elle avait sans doute grandit, c'est lui qui l'avait ramener au château, elle avait déjà montré de fortes capacité, mais maintenant, il repensa à l'instant qui venait de passer, elle lui avait fait comprendre qu'il avait tort, mais pour lui, quelque chose n'avait pas encore changer, il devait faire payer aux chevaliers la mort de son frère, même si c'était Vladeo qui l'avait tué, c'était parcequ'il l'avait empêcher de e rejoindre, et Vladeo ne se contrôler pas du tout, quand il avait un objectif en tête il était impossible de l'en dissuader. Le temps continua de passer, puis... Décembre l'embrassa ! Sephiroth en fut très surpris, c'était la première fois qu'une femme l'embrassait, et aussi qu'une femme l'aimait ! Il ne la repoussa pas, il ne sut pas pourquoi, mais il n'en avait pas envie, donc il fit confiance à son instinct. Décembre dit d'une voix faible :

-Je t'aime Sephiroth!

Puis elle lui souria. il le lui rendit, c'était la première fois qu'il se sentait aussi bien, il n'avait plus froid, il avait même chaud, encore une fois il ne savait pas pourquoi, il serra ses doigts sur ceux de décembre, sans lui faire mal biensur, et il remit ses cheveux en place, elle avait la peau vraiment très douce, surement une caractéristique des elfes.

- Je ne sais pas quoi te dire, je ne sais pas comment te le dire... c'est tout nouveau pour moi...je me sens bien avec toi... c'est dur à décrire comme sentiment...et je n'en ai pas vraiment l'habitude...

Il ne continua pas, pour la première fois il était gêné, il attendit la réaction de Décembre, cherchant les mots pour décrire cette nouvelle sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:00

Décembre souria devant les paroles proncer avec difficultée par Sephiroth, on voyait bien qu'il se sentait un tentinet perdu... C'était normal qu'en on y penssait, lui qui n'avait jamais ressentit d'émotion... C'était nouveau pour lui et brutal... Vraiment brutal... Au moment où il allait continuer sur sa lancer, elle posa son doigt devant sa bouche, lui intimidant le silence.
-Rien ne te pousse à répondre Sephiroth, rien.
Un murmure, c'est paroles semblèrent planer un moment, dans le silence de ce moment. Ce n'était pas le genre de silence qui incorfortable qui démengait. Non c'était un silence agréable, confortable. Un silence que seul le bruit du vent venait déranger, et déjà là le vent ne faisait qu'accompagner cette mélodie. Se sons unique que rien ne devait déranger... Avant de parler assures-toi toujours que le silence n'est pas plus important... Un nuages traversa le ciel, poussé par les vents devenue de plus en plus violents, Décembre grollotait déjà un peu plus. Elle ne s'en rendait pas trop compte, puisqu'elle était bien avec Sephiroth mais ses lèvres bleuit et ses doigts engourdis lui rapellèrent rapidement la température ambiante dans les altitude de l'Empire...


Elle se tourna vers Sephiroth qui semblait , lui aussi avoir froid, il allait falloir penser à rentrer... Une dernière bourrasque de vent glaciale termina de convaincre Décembre d'ouvrir la bouxhe pour parler.
-Je pense qu'on devrais rentrer... J'ai froid...
Décembre se rappella alors qu'il était loin, très loin de la plage et de la ruche...Peut-être deux heures à pieds. C'était long... vraiment long... Décembre avait fait ce trajet sur le dos de Septembre, mais elle était convaincu que la dragonne ne laisserait pas Sephirpth monter sur son dos... Il faut bien le dire elle n'aimait pas du tout le chevalier.... Décembre envoya donc un regard interrogatif vers Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la montagne (PV Sephiroth) Empty
MessageSujet: Re: Dans la montagne (PV Sephiroth)   Dans la montagne (PV Sephiroth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la montagne (PV Sephiroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth, chef des chevaliers d'Irianeth.
» Dans une cellule
» Dans les petits chemins de terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Irianeth :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser