~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un amour impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Cassy se sentit soudain inquiette.Elle savais qu'elle savait qu'elle allait dans la forêt...C'était étrange comme sensation!Elle décliqua alors, c'était Stan'!Les pencés de stan'! Cette amour pour Aki,tout ses sentiments étranges...C'était Stan'! Pourquoi ce lien!? Elle ne pouvait pas le voir,le regardez la fesait souffrire! Cela fesait plusieurs minuttes qu'elle courrait dans la forêt.Elle s'arrêta alors.Elle était en crise,une crise inexplicable.Elle était près d'une rivière.Elle se laissa tombé se les genoux.Elle se mis à pleuré...Elle crilla alors.Pour laissé passé tout sa fureure et sa peine.Elle voulait dire à stan' qu'elle l'aimait...Tout suite aprèt le déjeuner.Mais,il était déjà trop tard.Elle souffrait plus que n'importe qui! Comment une chose aussi belle que l'amour pourvait-elle finir aussi sadiquement!Personne ne savait ce qu'elle resentait.Du point de vu de Aki ou Nata,on aurait dit qu'elle étai triste et qu'elle partait dans sa chambre..Mais dans son coeur,sa tête et son corps,c'était bien pire!Elle cacha son visage dans ses mains...Elle était seule...Elle avait envis de mourrire!Cassy se souvint alors d'une letre qu'elle avait écrite lorsqu'elle pençait à Stan'.Elle la sortit de la poche de son pentalon de toile et la regarda un moment les larmes coulant sur ses joues:

L'αmour est une catastrophe mαgnifique.
Sαvoir que l'on fonce dαns le mur, et accélérer quαnd même.
Courir à sα perte, le sourire αux lèvres.
Attendre αvec curiosité le moment où celα vα foirer.
L'αmour est lα seule déception progrαmmée,
Le seul mαlheur prévisible dont on redemande.


Elle prit la lètre et la laissa flotter dans la rivière.Elle avait frapper le mur....Elle ne voulait plus redemander ce malheure!Non,jamais...Elle se laissa tombé sur se dos.Elle se mit sur le côté et regarda la lètre partir avec le courrant de la rivière.Elle avait une mine effroyable.Rien d'une chevalière.Elle était faible et sans déffence.Toute sa joie de vivre incroyable qui l'habitait même les jours de pluits n'était plus que vague souvenir.Elle ne voulait plus vivre.Elle avait mal.Elle souffrait comme jamais.Elle entendit une personne arriver.Elle ferma les yeux et continua a pleuré.Quelle se fasse tuer ,elle s'en fichait! Peut importe qui s'était,cela lui était bein égale car la personne pour qui elle aurait tout donné est partie avec ''elle''!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:46

Stan était fatigué, il avait un mal de tête pas possible, il sentait des émotions qui n'était pas à lui, il sentait une peine inconsolable dans son coeur enfin, qui n'était pas à lui, il était sur que c'était Cassy, il la sonda, il sentait qu'elle n'avait plus besoin de vivre, qu'elle ne voulait qu'une chose, c'était mourrir, il accelèra encore le pas, même si il était dans un bois, il allait très vite, il commençait à pleurer tellement les émotions qu'il ressentait était triste. Il se prit une branche d'un arbre, ce qui faillit bien lui griffer le visage, mais il s'en fichait, il ne voulait qu'une seule chose, c'était parler à cassy, lui prouver qu'elle avait encore une raison de vivre, elle ne pouvait pas mourrir si jeune ! Il entendit un hurlement, assez long, il reconnaissait tout de même une voix féminine et les sentiments de Cassy étaient les mêmes que ceux que traduisait ce hurlement. Il continua de courir un moment, puis arriva près d'une rivière, il ne la vit pas, il suivit cette rivière, là-bas, elle était étendue à terre, elle ne portait plus sa cuirasse, elle était en larme, il couru auprès d'elle, il sentait de la rancune dans son coeur, c'était elle qui la ressentait, elle aurait voulu être à la place de Akiata... Il se mit à genoux à côté d'elle, il ne savait pas vraiment quoi dire, il chercha les mots, pour ne pas lui faire plus de chagrin, mais ça allait être dur pour elle, il le savait.

-Je...je suis vraiment désolé Cassy.... Je ne savais pas que tu...m'aimais...pourquoi...as-tu enlever ta cuirasse ?

Il ne voulait pas y aller directement, il allait y aller doucement avec elle, il savait que ce qu'il allait dire aller la chambouler, pas la peine d'enfoncer le clou dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:21

Cassy entendit la voix mélodieuse de stan'.Elle ne saissa pas de pleuré.Une pleure presqu'inaudiblemais,une rivière de larme coulait sur ses joues.Elle avait les yeux clos.Elle se releva sur ses genoux et se jetta dans les bras de Stan'.

-Et bien tu sais maintenent...Mais,il est trop tard...Jamais je n'aurais cette joie don j'ai tant rêver ses derniers temps...Je ne veux plus retourné au chateau...Je ne peut pas..Je doits laissé cela derière moi Stan'...Je veux partir loin...De toi et d'Akiata.
Comprend moi....

Elle avait mal.Elle avait peine à perler.Elle trouvait que cela était inutile!Peut importe ce que dirait Stan' , rien ne changerait!Seul le temps pourrait peutêtre appaiser son chagrin.Pour le moment,pleuré lui fesait du bien!La rousse se sentait seul.Elle avait du chagrin...Cela fesait mal a voir!Elle ne savait que dire.Elle voulait partir.Depuits qu,elle avait toucher stan' ,elle sentait une sorte de conexion.Tout les pencers qu,elel entendait devenait plus claire,et elle entendait maintenent la voix de son propriétaire...Celle de Stan'!

-Pourquoi j'entend ta voix?POurquoi j'entend tes pencers sans te sondé?Arrête Stan'!Je en sait pas comment tu fais mais arrête!je t'en prix...Ça va finir par me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:55

Cassy se jeta dans les bras de Stan', il se sentait coupable, il était la cause de tant de chagrin, il la serra dans ses bras, pour essayer de la calmer un peu. Il essaya de ne pas penser à akiata, dès qu'il y pensait, elle pleurait encore plus. Cassy tremblait de tout ses membres, Stan' lui essayer de ne pas pleurer, même si c'était dur, il devait faire la part entre ses émotions et celle de Cassy, elle lui dit :

-Et bien tu sais maintenent...Mais,il est trop tard...Jamais je n'aurais cette joie don j'ai tant rêver ses derniers temps...Je ne veux plus retourné au chateau...Je ne peut pas..Je doits laissé cela derière moi Stan'...Je veux partir loin...De toi et d'Akiata. Comprend moi....

Il redressa sa tête qui était sur son épaule, et il lui dit :

-Cassy, tu es quelqu'un de formidable, d'extrêmement gentil, doux, mais je ne suis pas fait pour toi, tu dois m'oublier tu es jeune, la vie est devant toi, alors oublie moi, avec le temps sa passera... Ne quitte pas le château je t'en prie, je ne veux pas que tu partes, tu es une amie pour moi, je n'en ai presque aucun, et ça compte vraiment pour moi aussi.

Il la serra contre lui, son mal de crâne ne passait pas, il avait de plus en plus mal et il ne se sentait pas très bien, elle dit :

-Pourquoi j'entend ta voix?POurquoi j'entend tes pencers sans te sondé?Arrête Stan'!Je en sait pas comment tu fais mais arrête!je t'en prix...Ça va finir par me tuer!

Il fut très surpris, il ne faisait rien du tout !! Il lui dit :

-Mais je ne fais rien ! C'est toi qui m'envoi toutes tes pensées, tes émotions depuis déjà un bon moment, pourquoi fais-tu ça ? je ne veux pas te faire de mal tu le sais, et je sais que tu ne veux pas m'en faire...

Il la serra contre lui, sa cuirasse le gênait beaucoup, il avait le coeur serré, il attendit ce qu'allait dire Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

Cassy commencait a se calmer un petit peut mais,son coeur saignait encore beaucoup...Elle dit alors:

-Mais je ne fais rien stan'!C'est toi! Depuis notre première renconte,tu m'envois tes pencés...Je ne suis plus capable de dormir!Ne ne mange plu et j'ai cette migraine qui ne cèsse d'empirer!Qu'est-ce qui m'arrive Stan'!? Qu'est-ce qui nous arrive?..

Cassy ne comprenait pas !Pourquoi leurs pencés communiquaient sans qu'ils leur en donne l'ordre!Cela fait mal à la tête de toujours avoir des pencés qui ne lui appartenait pas! Elle ne savait plus comment se sentir!Elle dit par la suite toujours blottit contre Stan':

-Je ne sais pas si j'en serait capable ...Te voir avec une autre me fait souffrire...Tu es le premier homme dont je tombe amoureuse Stan'...Je ne sais pas si j'y arriverais..Je n'ai pas d'écuyer pour m'occuper moi! Je suis toujours seul durant le jours...Et le soir également...Je ne sais pas si je passerais au travers de ça!Je n'ai jamais passé par là moi!Ma tête pence une chose et mon coeur en dit une autre....


Elle soupira et le laissa répondre.Elle ne savait plus quoi dire.Elle en voulait pas le perdre mais en même temp,le voir la faisait souffrire!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:03

Stan' sentait que elle commençait à se calmer, il ne le voyait pas parcequ'elle pleurait, mais il le sentait au fond de lui, elle lui dit :
-Mais je ne fais rien stan'!C'est toi! Depuis notre première renconte,tu m'envois tes pencés...Je ne suis plus capable de dormir!Ne ne mange plu et j'ai cette migraine qui ne cèsse d'empirer!Qu'est-ce qui m'arrive Stan'!? Qu'est-ce qui nous arrive?..
Il lui répondit :
-Toi aussi tu as cette migraine...Je ne sais pas ce qui nous arrive, mais ce doit être un lien pas normal... Si tu entends toutes mes pensées, et que moi j'entend toute les tiennes... Je ne sais pas depuis quand j'ai ça, peut-être un jour, je pense que ce doit être cette lumière blanche dans ta chambre...
Il se posait pleins de questions, combien de temps ça allait durer, si ils allaient toujours avoir cette migraine afreuse, ce qu'elle entendait de ses pensées, et des tas d'autres questions lui bourraient le crâne, Cassy continua :
-Je ne sais pas si j'en serait capable ...Te voir avec une autre me fait souffrire...Tu es le premier homme dont je tombe amoureuse Stan'...Je ne sais pas si j'y arriverais..Je n'ai pas d'écuyer pour m'occuper moi! Je suis toujours seul durant le jours...Et le soir également...Je ne sais pas si je passerais au travers de ça!Je n'ai jamais passé par là moi!Ma tête pence une chose et mon coeur en dit une autre....
Stan la serra, elle l'aimaoit à un tel point, comment cela était possible, il ne s'était vu qu'une fois, une soirée même, l'amour est parfois incompréhensible, il dit :
-Mais si tu verras, tu te trouveras un bel homme, jeune et fort, qui pourra te donne tout l'amour que tu voudras, tu vivras heureuse avec lui... fait ça pour moi, je veux pas que tu te détruise pour moi, il y a tout nos frères d'armes, que tu ne connais pas encore très bien, va leur parler, apprend à les connaître, tu verras qu'ils sont bien mieux que moi... Je suis vraiment désolé, mais moi, j'ai fais mon choix, je ne peux revenir dessus...tu le sais aussi bien que moi Cassy... Je t'apprécie beaucoup, tu es une amie pour moi et tu le seras toujours...
Il espérait qu'elle ne se remette pas à pleurer de plus belle, il voulait qu'elle revienne au château, avec lui, il ne voulait pas perdre une amie, son amie, la seule qu'il avait vraiment apprit à connaître. Il attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:49

Une seul et unique larme coula sur la joue de Cassy.C'était finit..Elle le savait.Il n'y avait plus rien à ajouté sur se point...C'était comme faire son deuil...Cela prendrait un peut de temps ...Ça finirait par être laissé de côter mais,jamais vraiment oublié.Elle serra fort Stan' contre elle.Au fond,c'était peutêtre mieu comme cela.Elle savait qu'elle n'aurait pas de problème à voir Stan' mais, c'était de voir Aki qui serait plus compliqué!Elle se recula un peut lachant Stan'.Elle éssuilla ses yeux rougit par les larmes.Elle dit finalement:

-Bon....Il faut croire que de tout façon,j'ai pas d'autre endroit où allé!Mais je t'avertis Stan'...Si un jours tu me laisses tombé,je te tue!

Elle eut un petit sourire en coin.Elle avait changer si rapidement de sentiment..C'était déroutant même pour elle!En fait,elle cachait sa peine.Elle la refusait. Elle ne voulait pas s'avouer qu'elle pouvait être telement peiné pour une chose qu'elle croyait telement banal!Du moins...Avent!Elle soupira et tenta d'aficher un semblant de sourire.En réalité,elle avait encore le coeur briser...Elle ne jouait pas ce jeux pour elle mais,pour Stan'...Elle savait qu'il avait besoin d'elle,comme elle avait besion de lui.Elle se leva debout et aida Stan' à ce lever.Elle s'étira et l'embrassa sur la joue en ami.Elle lui dit alors:

-Merci....Merci d'être venu ...Je ne sais pas ce que j'arait put faire sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeSam 30 Aoû - 6:17

Stan' sentit qu'elle se calmait, elle devait l'oublier, ce ne serait pas dur, enfin c'est ce qu'il pensait. Il comprenait ses pensée, elle pensait qu'elle allait avoir du mal à voir Akiata, normal, mais il faudrait bien qu'elle oublit et qu'elle pas à autre chose, qu'elle trouve un homme qui pourra la rendre heureuse, elle recula et, tout en s'essuyant les yeux, qui avaient rougit avec les larmes :

-Bon....Il faut croire que de toute façon,j'ai pas d'autre endroit où aller ! Mais je t'avertis Stan'...Si un jour tu me laisses tomber, je te tue !

Il savait qu'elle cachait sa peine dessous un sourire, mais elle avait raison, il n'y avait pas d'endroit où aller à part au château, il lui dit :

-Oui il n'y a pas d'autre endroits où aller, et je ne te laisserais jamais tomber Cassy, tu n'auras donc jamais à me tuer.

Il lui souria, essayant de lui remonter un peu le moral, elle dit alors, après l'avoir levé et s'être étirer, tout en lui donnant un baiser sur le joue :

-Merci....Merci d'être venu ...Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sinon !

Il répondit :

-C'est normal que je sois venu, je préfère ne pas penser à ce que tu aurais fais si je n'étais pas venu, mais je suis là maintenant, dit-il en lui souriant.

Il attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:18

Elle eut un petit sourire en coin.Elle soupira laissant s'évaporé un peut de stresse.Elle eut un petit pincement au coeur en pençant revoir Aki.Mais bon,elle devrait faire avec!Elle se donna un peut de courage et embranchant le pas ver le chateau.Elle tenait la main de stan' en tant qu'amie.Elle sentait que le lien qui s'était formé entre eux raprochait leur âme.Elle eissaillait de se changer les idées mais,elle restait silencieuse.Elle songeait a ce qu'il se passerait une fois au chateau...Ce que pencerait Aki de son agissement ...Serait-elle fachée?Jalouse?Elle ne connaisait pas très bien Akiata donc,elle ne pouvait pas prévoir sa réaction!Et Nataniella...Que pencerait-elle de son geste? Voudrait-elle accepter de la reprendre dans l'ordre même si elle pouvait avoir une faiblesse au niveau amoureu?Cassy sentait déjà qu'une complicité étrange,magique s'était instalé entre elle et son frère d'arme depuits que le lien s'était formé...Elle se sentait étroitement lier avec lui...C'était bien sur dans un sens le cas car elle savait tout ses pencés et vice et verça!Aki sertait-elle jalouse de ce nouveau lien qui serait probablement mis sur la table bientôt!?Elle devrait peutêtre metre carte sur table avec sa soeur d'arme avent d'en parler à une autre personne...En aurait-elle le courage?Des tas et des tas de questions boulversaient la jeune femme...Elle avait oublier que stan' entendait aussi clairement ses pencés que si elle lui dirait a voix haute!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:12

Cassy commença à partir vers le château après un petit soupir, il entendait toutes ses pensées, tout ce qui lui passait par la tête, elle le considérait comme un ami, c'était très important pour lui, de pouvoir compter sur elle, maintenant, c'était elle la personne qui pouvait mieux le comprendre, parcequ'elle savait tout ce que lui penser. Cassy commença à penser à ce qui allait arriver au château, surtout quel serait la réaction d'Akiata, Stan' lui dit alors :

-Tu n'as pas à t'en faire Cassy, elle ne t'en voudra pas le moins du monde... Pour ce qui est de Nataniella, je pense que nous avons besoin de bon chevalier, et tu es un bon chevalier.

Il continua de laisser les pensées de Cassy se mêler avec les siennes, elle pensait vraiment trop aux conséquences, Stan' lui n'aimait pas trop prévoir, sauf quand il devait mettre sa vie en jeu, là il était assez prévoyant. Il écouta toutes ses pensées, sans rien dire, elle semblait ne pas trop se rendre compte encore que il entendait toutes ses pensées. Un moment après, il dit :

-Je suis sur qu'elle ne sera pas jalouse de ce lien qui s'est formé entre nous, tout du moins je l'espère... Tu devrais essayer de lui parler, seul avec elle, c'est le meilleur moyen je pense.

Ils continuèrent de marcher dans le bois, ils allaient bientôt arriver aux champs, pas loin du château.

[ Pardon pour cette longue attente, mais rentrée des classes et donc pas beaucoup d'ordinateur, mais maintenant je pourrais poster un peu plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:10


Elle tenait toujours Stan’ par la main. Cela lui donnait le courage... Le courage d’affronter tout ses petits périples de sa vie. Elle inspira écoutant ce que Stan’ lui disait. Cela la toucha beaucoup qu’il disent qu’elle était une bonne chevalière. Ils débouchèrent enfin sur les champs d’Émeraude. Le vent frais vint fouetter le visage angélique de Cassy. Le soleil était à mi-chemin entre le lever et le coucher. La journée était donc bien entamé . Elle avait donc passé une bonne partie avec Stan’ dans ce bois! Elle huma l’air frais des champs d’orge et de blé. Elle aimait cette odeur de campagne. Au loin, on pouvait observer des vaches paîtrent tranquillement dans le foin près des fermes. Il y avait également un troupeau de mouton avec leur berger . Elle continua d’avancer avec son frère d’arme. Elle se sentait si bien avec lui. Cela la désolait de devoir dire adieux à cette homme mais en même temps, elle s’était trouver un frère d’esprit! Peut importe où elle se trouverait, elle saurait ce qu’il pensait et vice et versa ! Elle ne serait plus jamais seul! Ce serait certainement quelques fois un peut embêtant mais, surtout très utile! Un sourire s’afficha sur le visage blanc de la jeune femme. Pour une fois, elle avait hâte de se retrouver à Émeraude... Elle n’avait plus peur des réactions des gens... Elle se sentait forte! Elle surmonterait cette épreuve la tête haute. De toute façon, peut importe comment réagirait Aki, elle n’avait pas le choix d’accepter ce lien car elle devrait vivre avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible   Un amour impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser