~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de Francis

Aller en bas 
+5
Sephiroth
Nataniella
Isaac
Jenifael
Akiata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:52

Je ne veux pas renoncer à mon poste de chef des chevaliers d'Irianeth, je refuse aussi d'être empereur.

Tear... Je ne cherche pas à te juger, ce que tu as dis est vrai, moi-même je ne suis pas brillant en français, mais je fais des efforts pour que quand je poste avec Décembre, toi, Akiata et tous les autres, vous me comprenez, je fais du rp parceque j'en ai envie, j'aime faire du rp avec toi, je n'ai jamais trouvé que tu étais "conne" ou ni rien, pour moi tu es Tear, mon écuyer sur ce forum, on ne peut pas aimer tout le monde c'est sur, mais il faut faire avec, apprendre à connaître les gens c'est la meilleur chose à faire, je pense que tu dois rester sur ce forum, il ne mérite pas de perdre son porteur des ténèbres, il a déjà perdu plus de la moitié de ses partticipants, preuve qu'il y a beaucoup de faignant sur ce monde... alors je souhaite que tu reste !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:58


Ouah! Mais c’est quoi ça? Une conspiration où quoi?! Non mais sérieusement... Je comprends ce que vous dites et j’assume l’entière responsabilité... Mais, je tiens à vous dire que mon absence durant un mois tout où plus , j’ai changer! Je ne tiens plus à m’obstiner contre tout le monde qui me dise des commentaires... Mon orthographe est meilleur car j’utilise un correcteur automatique pour les fautes de français... Je suis cependant contre à 100% sur se que Décembre à dit! Je serais amplement capable de jouer l’empereur et la porteuse de lumière! Lors de l’affrontement final (qui ne se passera certainement pas bientôt!) , je trouverais une solution pour éviter de prendre partit pour un ou l’autre de mes personnages. S’il le faut,je passerais mon personnage d’impératrice à un Admin. Tel que Nata ou Aki! Comme cela, je ne saurais pas ce qu’il va arriver et qui va gagner... Mais, je tiens à préciser, je ne suis PAS une fille détournée de l’empereur! Je suis légalement sa fille adoptive donc, au même niveau que Eci... Je suis la plus vielle des héritières donc normalement, je devrais avoir ce titre s’il arrive quelques choses à notre cher empereur ! Eh puis, Décembre... Tu n’as pas l’air à comprendre que j’ai eut une seule dispute et c’est avec Matelas.. Les autres étaient simulés... Ce n’était pas moi! Bref comme Tear à dit, je crois que mon personnage à les qualités pour avoir le rôle... Eh aussi les défauts tel que tête de cochon ! Je vous demande à tous de me laisser une autre chance... Si cela ne fonctionne pas, je laisserais mon rôle à la personne qui sera prête en assumé les responsabilités! Bref, ma parole ne vaut pas beaucoup à comparé de toute vos commentaires mais, je jugeais bon de venir dire ma façon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Écuyer/Modo
Isaac


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer/ Fils de Parandar/ Âme-soeur de Flora
Date d'inscription : 09/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:10

Trop de lecture pour moi XD, non serieux, Décembre et Tear ont tous les deux raisons, sauf que par contre, moi aussi je refuse que Trixy devienne empereur. Pas nécessairement, a cause de sa certaine difficulté avec son orthographe...( sans commentaire...)Mais aussi, comme il l'a déja été précisé, c'est qu'elle est aussi la porteuse de lumière, mais ça, je ne vais pas m'attarder la dessus, parce que notre chère Décembre a déja tout dit a ce sujet là, juste dire, que c'est quand même plate pour les autres que ce soit la même personne qui fasse les persos les plus important du rp....

(Tear) Ah bon, tu a chialé contre moi Eci? J'ai trop la mémoire courte, et je m'en souvient plus XD ( je fait dur, je sais..) . En tout cas, moi je change pas mon avis, et je continue a dire que ce serait toi qui fairait le meilleur Empereur ( puisqu'en plus, Seph ne veut pas de ce poste...), sans vouloir t'insulter Jeni, il faudrait juste que ce soit juste, ok, Trixy est sa fille, mais quand même adoptive, pour moi, je considère que quand même, l'empereur aurait préféré que ce soit une des ses vrais fille qui montent sur le trône, et comme les 2 plus jeunes sont ...trop jeunes.

M'enfin bref, je vote pour Eci, si elle est d'accord bien évidement, sinon au pire, Trixy pourra prendre le contrôle cela ne serait pas si pire, tout le monde merite une 2e chance, par contre, si tu la rate...

Ou en dernier lieu, on décide de créé un nouveau perso....
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:21

Ouais, je trouve que fils de Parandar, ça fait un petit trop "trop", surtout qu'avec la fille de Jenifael, ça fait un peu trop facile.

M'enfin...

Je suis contente que tu t'es décidée à améliorer ton français, Jeni, tu fais vraiment preuve de bonne volonté et ça va t'aider avec tout le monde. C'est vrai qu'on ne doit pas juger les gens sur leur écriture, mais ça influence beaucoup les gens Wink

Pour ce qui est d'être l'Impératrice, tant et aussi longtemps que tu comprends que le bien gagne toujours (ex : Sephy), tu peux assumer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:55


Je sais... Dans chaque personne, le bien finit toujours par ressortir triompher sur le mal. Même si la personne est très mauvaise,le bien l‘emporte toujours! Si c’est vrais pour une personne, c’est vrais pour un peuple en entier également! Le bien risque sûrement de triompher cette fois encore mais, je serais là pour combattre jusqu’a la fin! Je crois que je pourrais régné sur ce continent d’un main de fer! Je serais présente pour les joueurs... Je crois que si on me donne ma chance, vous ne le regretterez point! De toute façon,si Sephirot ne veux pas de se post,et que Eci non plus, je crois bien être la seul personne qui peut le prendre... Ce serait ridicule de donné le post à une personne qui est un simple combattent! Non? Et puit, Isaac,l’empereur voulait me voir régné! J’étais comme sa fille un de ses plus grande conseillère ! Il n’avait pas de préférence entre moi et elles! Cessez de dire qu’il aimait mieux Eci et ses autres filles! J’étais comme elles! Il n’avait aucune préférence! Et j’ai été nommé Princesse héritière tout comme Eci... Mais je suis plus vieille... Bon peut importe... Si ni Sephir,ni Eci veulent le rôle,je crois qu’il ne reste pas 200 choix non? Mais bon, je laisse les admins faire leur verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:12

Bon, je ne veux pas faire la gâcheuse de party, surtout que Balthy n'est plus là, mais bon...

Désolée, vraiment, surtout que ça change pas grand chose, mais t'inventes là -_-' D'accord pour l'amour, Balthy a accepté ta présentation en disant ses deux filles, donc moi, Léinwë et toi, on est tous sur un pied d'égalité (et donc Imyna n'a aucune chance, ha ha ha) mais tu dis dans ta présentation "presque fille adoptive". Maintenant, t'es rendue... "princesse héritière"? Là, scuse, mais t'as inventé ça, à moins que Balthy t'ai donné le ok pour dire ça... Ne donne pas trop d'importance à ton perso, là, les gens vont conspirer XD

Mais bon, dans la vraie vie, l'héritier, c'est le premier né du roi, donc Eci, donc si tu veux le trône, il faudrait que tu la tues, ce qui ne sera pas trop dur vu qu'elle est conne, idiote et faible. Pour ce qui est de Léinwë, elle est trop jeune, donc tu serais la régente et tu pourrais t'approprier le trône pleinement facilement, même si elle est meilleure que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:24

J’ai parler avec lui... Eh puis, je suis considéré comme sa fille... Car durant plusieurs années j’ai été élever comme sa propre fille donc, comme princesses. À cette époque, Balthazar ne se doutait pas vraiment qu’il aurait des filles . Les gens me prenaient comme l’héritière ! C’est normale, j’étais comme sa fille car mon père ( le frère de l’empereur) lui a dit de me prendre comme sa propre fille! Eh puis, tout ses filles son considéré comme héritière potentiel non ? Mais comme je suis la plus vieille, je devrais avoir le trône. Mais, puisque je ne suis pas vraiment sa fille malgré qu’il m’aime comme si se le serait, tu es l’héritière légitime... Mais, si j’ai bien comprit, tu ne veux pas de se rôle car tu veux partir! Donc j’obtiens se rôle! C’est logique non ? À moins que tu voulais ce rôle... À ce moment je pourrais te tuer ! (Joke!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:31

Mon idée : Vous vous partagez le trône !

( j'avais fais un post, mais il a pas été validé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:33

Justement, si je veux partir, il faut tuer mes personnages et t'aurais ma place de princesse, donc tout serait dans l'ordre. Ça sert à rien de mettre Tear et Eci sur le marché noir, personne ne veut d'eux, ils sont ben trop poches.

En tout cas, t'es la mieux placée pour ce rôle-là. Tant que tu ne fais pas aussi la Porteuse des Ténèbres, j'vois pas pourquoi les gens chialeraient XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:34

Parfait!

Mais, il faudrait faire un post pour que je te tue...

Et que personne! Ne soie au courrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:49

Bah tu peux bien tuer mes personnages sans moi, tu peux le faire en un post, et tu pourrais justement dire que Tear t'as vu, donc t'aurais une bonne raison pour le tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:27

Rajouter Décembre dans cette tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:49

pourquoi?

c'est une menace?

Simplement car tu ne m'aimes pas?

Tu sais que les Admin feront tout pour garder leur membre

Ils ne me choisiront pas just à cause de cela!

A cause que si je suis impératrice,tu quitteras le forum...

Tu gagnes à coup sur!

Je trouve simplement nul de perdre se post que j'aime à cause de toi...

c'est décevent!
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:01

Le fait que tu deviennes l'impératrice n'est qu'une infime partit du problème... le reste je te lesdit en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:18

Je suis désoler, mais nous n'avons aps dit que Trixy serait l'impératrice.Alors ne sauter pas trop vite au conclusion, car moi et Akiata sommesn entrein de faire une résolution, pour se forum qui pourrait encore très bien marcher si tout les memebres de parte pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:40

Bon, je commence à en avoir marre moi de toute ces enmerde, je propose un truc qui résoudra le problème bien comme il faut : Je veux que ce soit un nouvel empereur, ni Trixy, ni Eci, quelqu'un du forum doit bien pouvoir s'en charger, je l'aurais bien fais, vu que là tout part en couille, mais je suis déjà Sephiroth alors je ne peux...

En tout cas, je voudrais que tout le monde arrête de s'engueuler pour un le rôle de l'empereur d'Irianeth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Francis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Francis   Départ de Francis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Francis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un depart pour toujour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Hors Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser