~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les personnes qui veut suprimer leurs compte

Aller en bas 
+3
Freydans
Naélia
Nataniella
7 participants
AuteurMessage
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:37

Bonjour.
Je vois que des gens veule être suprimer, alors pour que moi et Francis, puisssions suprimer les bons compte, je vous demanderait de venir ici et poster le compte que vous voulez suprimer.

Merci de votre coolaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:14

SVP Supprimer Thaly(si ce n'est pas déjà fait)
Je suis désoler mais les forums occupe tout mon temps et je n'est plus de temps pour moi,je garde Naélia par contre...

DSL à Améliane car tu viens de me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Freydans

Freydans


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

Bon désolée à ceux avec qui je faisait du RP mais j'ai été clar dans mon post... Donc si vous pourriez surpprimer Esindrine svp... Pour Décembre je referais un psot ici je dois la faire crammer avant... Et pour Freyda je la garde, question d'entrainer le petit Isaac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:25

Nan reste avec Décembre aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:33

Oh? Je pensais que tu étais Imyna, pas Freya...

Eh bien bravo, tu tombes bas, je pensais que tu étais mature. Désolée, mais ce n'est pas de ma faute si les gens ici préfèrent mieux Jeni à moi et que j'ai de la misère à m'entendre avec elle. Je lui laisse ma place pour le bien du forum, et puis, la victime ici, c'est elle, c'est injuste qu'on lui refuse cela parce que toi tu ne le veux pas. M'enfin, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:43

Sephi: on reprendras ça sur le forum de power of wars ^^''

Tear: c'est mon choix, c'est tout... Déjà qu'à la base je trouvait qu'Irianeth c'était du n'importe quoi... lorsque la nièce de l'empereur monte sur le trône, alors que cette même personne joue aussi la porteuse de lumiere je trouve que c'est éxagéré... Selon moi on aurait juste eu à attendre que quelqu'un prenne le rôle de l'empereur... Je connais plusieurs personne qui l'aurait pris et qui sont plutôt doué dans le RP. C'est ça qui selon moi aurait été juste.... De plus je crois qu'avoir un perso qui est déjà puissant (parce que hien Jeni c'est aussi une déesse qu'en ont y pense...) je crois pas qu'en avoir un deuxième c'est juste.... (parce qu'empereur d'Irianeth c'est pas un petit rôle hum...)

Ensuite Tear je crois que tu es bien placé pour parler! Si je me rapelle bien tu as fais exactement la même chose il n'y a pas très longtemps? Alors si je suis immature alors je ne suis pas la seule à l'être... Et je coris réellement coté maturité ne pas être la pire dans ce forum... Alors stp viens pas me rabattre les oreilles avec tes discours à la noix, parce que là, sincérement j'en est marre, qu'en on sait pas quoi dire on se la ferme et on vient pas énerver les gens. C'est pourtant une notion très simple coté apprentissage...

Et puis c'est mon choix, c'est mon compte je fais ce que je veux après tout! Alors bon RP à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Âge du personnage : 15 ans
Rôle : Porteur des Ténèbres/Écuyer de Sephiroth/Ancien Prince d'Argent
Date d'inscription : 07/07/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:51

Je ne dis pas être mature, loin de là, surtout que j'ai complètement oublié de présenter mes excuses à Jenifael, tu as raison, c'est juste que j'avais du respect pour toi parce que tu es une personne qui m'a semblu calme et réfléchie, qui n'agissait pas aussi impulsivement que moi...

Mais bon, je le sais, tu t'en fous et on peut rien y changer -_-' Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:10

Je supprime plus aucun compte avant que certains problème soit règlé Nata et moi sont en pleine crise de manque de solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnes qui veut suprimer leurs compte Empty
MessageSujet: Re: Les personnes qui veut suprimer leurs compte   Les personnes qui veut suprimer leurs compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes qui veut suprimer leurs compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec Sephir ?
» Qui veut RP avec un Ecuyer ?
» Supprimer un compte
» Supprimer mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Avant de jouer :: Sujets Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser