~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé brutal de Kaoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

L'arrivé brutal de Kaoru Empty
MessageSujet: L'arrivé brutal de Kaoru   L'arrivé brutal de Kaoru Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:37

Hiryta se promener dans la forêt comme tous les jour ,mais ce jour si allait changer sa vie. Elle vit la fin de la forêt , cela faisait au moins 3 semaines qu'elle n'était pas sorties de cette forêt. La jeune fille décida de prendre une marche pour voir un peu le soleil, mais elle restait sur ses garde ,car la plupart des personnes seraient près à la tué en voyant la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Après dix minutes bien tranquille ,elle senti une forte concentration d'humain à l'ouest. Hiryta se tourna vers cette concentration et elle apèrçut une géante construction de pierre.

*Ce n'est pas ça que son aincien maitre appelait ''château''*

d'après son maitre il y a des personnes avec de bon habit, plein de chevaux et des magiciens.

*Et s'il y avait des personnes comme moi la bas? Il doit y en avoir il y a tend d'humains.*

Alors ,elle se diriga vers le château. Quand elle fut a 10 mètres du château elle s'arrêta et observa les personnes. Maleureusement un paysan qui passait part là avec sa charrette de foin et une fourche à la main, la remarqua. Il s'approcha d'elle en disant:

-mademoiselle, vous avait l'air perdu je peux vou.......

Il fini par remarqué la couleur de ses cheveux et de ses yeux . Il s'écria en brandisans sa fourche.

-Vite allait chercher les chevalier il y a un monstre violet.

Tout le monde qui était autour commença à s'affoler. Hiryta eu peur de la fourche de cet homme et elle le fit revoler sur le mur du château grâce a son pouvoir de lévitation .D'autre homme arrivére de part tout et il était armée(les gardes).Elle éssailla de placer un mot pour s'expliquer:

-Je ne ...

Mais un homme armé lui coupa la parole:

-Ta geule sale montre

Hiryta avait si peur qu'elle voulait juste disparaitre de se cauchemar mais elle ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

L'arrivé brutal de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé brutal de Kaoru   L'arrivé brutal de Kaoru Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:18

[Tu as marquer hyrita dans ton poster XD]

Nataniella marchait dans la cour.Elle pensait encore a son enfance un peux difficile qui lui fesait faire des cauchemard.Puis, quelque temps après son arriver dans la cour du château, elle entendit quu'il y avait un monstre violet dans la cour où les gens se trouvait.Le chef des chevaliers, accouru vers le gens pour voir se monstre quand elle arriva elle pu apercevoir une jeune fille, et non un monstre.Elle leur fit un léger sourire et déclara:

-Ses beau se n'est qu'une jeune fille.

L'homme qui était près d'elle et qui prendisait une arche déclara:

-Non, ses n'est pas une personne cette chose ses un monstre, une erreure de la nature.Il faut la tuer et sur le champ.

L'homme alla pour transperser la jeune fille avec sa arche, Nataniella l'arrêta sur le cout et foudroya l'homme du regard et déclara à haute voix:

-Vous n'aller pas toucher à cette jeune fille ses comprit.

Elle alla se pencher au desuus de la jeune fille et lui tendit la main et déclara;

-Comment te nomme tu jeune fille.

Elle lui fit un mangnifique sourire et déclara au gens qui se trouvait autour d'elle:

-Allez... retopurner à vos occupation.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

L'arrivé brutal de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé brutal de Kaoru   L'arrivé brutal de Kaoru Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:09

elle ne savait plus quoi faire ,elle pensa a utilisé ses pouvoir pour s'en aller ,mais avant qu'elle passe a l'acte ,elle vit une femme au cheveux bleu qui arriva en disant:

-Ses beau se n'est qu'une jeune fille.

Kaoru fut a la fois soulagé que quelqu'un sois de son côté et suprie car personne ne l'aide. Mais le fermier déclara:

-Non, ses n'est pas une personne cette chose ses un monstre, une erreure de la nature.Il faut la tuer et sur le champ.

il prix son élan et aller la transpersémais le femme au cheveux bleu l'arréta en lui disan :

-Vous n'aller pas toucher à cette jeune fille ses comprit.

Elle se senti rasuré de voir le aysan s'en aller, puit la femme se tourna vers elle en lui disant :

-Comment te nomme tu jeune fille.

-mon ... mon nom c'est kaoru, dit-elle d'une voie ésitante car sela fesait deux semaine quel avait pas parlé c'est aussi la remier fois quelle arlé a une persone appar son maitre.

puit la femme se tourna vers les personne qui les regardé encore et dit :

-Allez... retopurner à vos occupation.

Puit elle se tourna vers la femme et lui dit:

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

L'arrivé brutal de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé brutal de Kaoru   L'arrivé brutal de Kaoru Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:37

Nataniella regardait la jeune fille assise par terre.Elle lui fit un mangifique sourire et lui tendit la main pour l'aider à se relever.La jeune humaine déclara qu'elle s'appelait Kaoru.Elle déclara:

-Moi je me nomme Nataniella d'Émeraude.Alors à se que je vois tu es surment nouvelle ici.

Les jeune gens qui avait entourer Koaru quelque minutes plus tard était repartie à leur occupation.Nataniella se retourna vers elle et déclara:

-Alors que puige faire pour t'aider est-ce que tu cherche quelqu'un en particulier.Et je suis désoler pour ses gens.

Elle pointa les gens qui étaient loins maintenant:

-Il son très gentil d'habitude ses jusque là je sais pas se qu'ils les ont ,prit tentôt.

Elle commenca à marcher et fit signe à la jeune fille de la suivre, elles marchèrent pendant quelque minutes dans un silence totale seul les bruits qu'elles entendaient était seu des personnes qui était des paysans ou des marchants Etc.
Revenir en haut Aller en bas
kaoru

kaoru


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2008

L'arrivé brutal de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé brutal de Kaoru   L'arrivé brutal de Kaoru Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:52

La femme aux cheveux bleu lui tendit la main en lui souriant. Son sourires l'appésa car cela fesait télement longten qu'on l'avait aidé ou même lui sourire et elle s'ésit la mains qu'elle lui avait tendu pour se relevait.

-Moi je me nomme Nataniella d'Émeraude.Alors à se que je vois tu es surment nouvelle ici.

-Oui vous avait raison , dit-elle en rougissant honteusement.

-Alors que puige faire pour t'aider est-ce que tu cherche quelqu'un en particulier.Et je suis désoler pour ses gens.Il son très gentil d'habitude ses jusque là je sais pas se qu'ils les ont ,prit tentôt.

Nataniella commença a marché vers le chateau et Kaoru la suivi en silence puit elle répondit a la quéstion que lui avait posé un instan plus tot:

-non , je ne cherche personne. En fait je voulais juste jeté un coud d'eil a la vie de chateau. Et puit depuit que je vie seul dans le bois je nenui un peu . Je croix que je ferait mieux d'y retourné car ici je ne me sens pas a ma place , dit-elle en arrétan de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé brutal de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé brutal de Kaoru   L'arrivé brutal de Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé brutal de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: Le château :: La grande cour :: Le côté nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser