~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit déjeunet ou explication.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:15

Akiata avait passé la nuit dehors en compagnie de Stanislas. Peu de temps avant que le soleil se lève ils étaient rentré. Elle avait regagné sa chambre, s'était allongé sur son lit et endormi sur le coup. Elle s'était réveillé avec le soleil. Elle portait encore se habits qu'elle avait mi avant de sortir. Elle se changea, troqua sa tunique simple contre une des tuniques de chevalier, son pantalon marron contre un pantalon en lin vert. Ensuite elle mit sa cuirasse. Elle tourna la tête et vit son écuyère qui dormait dans son lit, elle s'en approcha tout doucement et la secoua avec tendresse. Quand Hiryta ouvrit les yeux, Akiata lui dit de la rejoindre dans la salle à manger des chevaliers. Sur le chemin elle ne croisa personne à croire qu'ils dormaient tous. Le jour précédant après sa gaffe dans la chambre de Cassy, elle avait évité ses compagnons toute la journée et en était pas fière. mais elle avait pri sa décision elle allait déballer son sac et tout irait mieux. Elle entra dans la pièces ou l'ordre prend ses repas, elle était vide. Tant mieux cela lui laissait du temps pour réfléchir à ce qu'elle allait dire et surtout comment elle allait dire. Elle s'installa à sa place habituelle, c'est à dire en bout de table, tout à l'opposé de la place qui est réservé au chef des chevaliers, Nataniella. Elle inspira une grande bouffé d'air et projeta son esprit.

*** J'aurais au vous parler mes frères et soeurs. Le petit déjeuné sera à mon gout le moment parfait. De toute façon je crois pas pouvoir y échapper plus longtemps.***
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:46

Nataniella c'était révbeiller dans sa chambre.La jeune fille regarda le lit ou son écuyer était supossé être, mais le nit était vide.Elle pensait toujours à un moyen pour sauver Francis.Elle se lkeva de son lit douillait ou elle n'aurait jamais voulu en sortir et se changea en habit de chevalier avec sa cuirace.Elle enfila ses botte de cuir dans ses peids et quand le chevalier alla pour sortir de sa chambre sombre et humide depuis quelque temps, elle put entendre le message télépatique du chevalier akita.Elle répondit:

**Je m'envient je venait justement dans se secteur.**

Elle fermit la porte et descendit les marche une par une juste qu'à la salle où sa soeur d'arme l'attendait patienmment à l'oposser de sa place habituelle.Fesant un léger signe de la tête en signe de salutation, Nataniella alla s'assir sur sa chaise habituelle et tout en regardant Akiata elle lui déclara:

-Alors, tu voulais nous parler.On va attendre les autres avant que tu nous dis se que tu voulais dire.Sa avait l'aire très important est-ce que je me trompe ou non.

Le chef des chevaliers lui fit un léger sourire.Se que sa soeur d'arme voulait lui dire parraissait très important et cela piquit la curiosité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:09

Stan' dormait dans son lit, depuis pas très longtemps d'ailleur, son écuyer était là, lui aussi dormait. Il fut réveiller par le message télépathique d'Akiata. Il se réveilla très rapidement, se mit sur le bord de son lit, il avait de grosse cernes sous les yeux, on voyait qu'il n'avait pas beaucoup dormit depuis deux jours. Il se leva enfin, il était en pantalon, simple en tissu. Il prit une tunique propre, de base, verte un peu sombre, et il mit ensuite sa cuirasse par dessus. Gaalade dormait toujours, il le réveilla, gentillement, il lui dit qu'il devait le rejoindre à la salle où ils mangeaient, dès qu'il serait prêt. Il sortit de sa chambre, puis se dirigea assez lentement vers la salle où Akiata les attendaient. Il réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire. Il arriva devant la salle, s'arrêta un moment puis entra, il n'y avait que Akiata et Nataniella. Il alla à sa chaise habituel, qui était au milieu de la table. Il ne savait pas si il devait aller embrasser son âme-soeur de suite, ou attendre. Il dit :

-Bonjour, esxusez moi pour ma tête, je ne dors pas bien depuis quelques temps...

Il s'empêcha de bailler, puis repporta son regard sur Akiata. Il attendit que les autres chevaliers et leurs écuyers arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:02

Cassy se leva ententendant le message télépathique de sa soeur d'arme.Elle ne comprenait pas les explications de quoi,puisqu'au moment ou Aki avait envoillé le message,cassy était inconsciente.La rouquine alla au bain rapidement et s'habilla.Elle coiffa son habituelle tignasse rousse bouclée et entama le pas ver la salle ou elle et ses freres et soeurs d'arme mangeaient.Elle leva la tête en entrant dans la salle.Elle avait toujours cette affreuse migraine qui lui bousillait le cerveau depuit quelques jours.Elle dormait mal également entendant sans cèce des pencers étranges...Depuit qu'elle avait été dancer avec stan',un curieu phénomèene s'était instalé...Elle avait des pencers qui ne lui appartenait pas!Du moins,elle éspérait car certaines étaient très étranges!Elle s'aprocha de la table adressant un joyeux sourire a la chef des chevaliers.Elle salua Akitara de la tête .Elle regarda la pièce et vu Stan'.Son coeur fit un bond sans qu'elle ne sache pour qu'elle raison.Soudain,elle se demanda si elle devait embrasser Aki ,son ames-soeur ou attendre...Cassy secoua la tête et fronssa les sourcils.Pourquoi avait-elle pencer cela!?C'était anormale sourtout que Aki n'était pas son ames-soeur!Pourquoi il y avait dans sa tête des pencés qui ne lui appartenait pas!? Appartenaient-elles à quelqu'un!?Elle alla s'asoire.Elle se rendit compte pour la premièere fois que sa place était en face de son frère d'arme Stan'...Elle se sentit rougir.Elle baissa la tête.Elle avait un de ces mal de chien!Elle leva furtifement les yeux ver Stan'.Se souvenait-il du baiser!?Elle rebaissa son reguard.Elle se mordilla la lèvre inférieur nerveusement.Elle n'avait pas revu Stan' depuit leur soiré.Elle devait lui parler en priver ...Elle passa une main dans ses cheveux roux comme elle le faisait toujours.Elle envoilla a stan seulment par télépathie :

***Après le déjeuner je dois te perler d'un truc important...***
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 7:01

-Alors, tu voulais nous parler.On va attendre les autres avant que tu nous dis se que tu voulais dire.Sa avait l'aire très important est-ce que je me trompe ou non.

- Je crois qu'il serait plus correct d'attendre les autres. Mais oui c'est important du moins à mes yeux.

Elle releva la tête et sourit à Nataniella. Stan' arriva, il avait une mine de déterré, et cela ce comprennait. Il s'excusa pour sa tête et Akiata ne put s'empêcher de sourir, c'était en partie sa faute.

- Tu n'es pas le seul, Stanislas.

Ellez lui lança un regard d'excuse,à ce moment Cassy les rejoint et là Akiata commeça à se sentir mal. Elle percevait un drôle de sentiment dans le coeur de sa soeur d'arme. Pour plus de securité, car elle ne doutait pas y être pour quelque chose, elle bloqua ses pensées à ses compagnons. Cela ne servait à rien à part la rassurer, ils sauraient tout bientôt. Elle leva la tête, encore une fois, personne d'autre n'avait rejoint la table. Elle s'adressa à Cassy.

- En venant tu n'aurais pas croisé un des nos compagnons, s'ils dorment encore, je crois que je vais vider mon sac sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:53

Cassy releva la tête ver Akiata et dit :

-Ehm...Les bains étaient désert.Si non,il me semble n,avoir croisé personne mis a pert des femmes de chambre...Peutêtre que les autres ont le someil trop dur et ne se sont pas réveiller avec ton message télépathique....

Suposa Cassy.Elle soupira intérieurement.Elle était épuisée.Elle ne savait pas pourquoi,mais la seul chose qui lui trotait dans la tête était le doux visage de stan'.Elle bloqua ses pencrer au cas ou une personne irait fuiné dans les siennes.Quoi qu'il n'y avait pas que les siennes dans sa tête en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:07

[hrpg: on attend peut être les autres je suppose ? encor deux oste et je répond

Ok dans ce cas le le ferais par télépathie, histoire que tous le sachent]


Dernière édition par Akiata le Sam 23 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:10

[[bah... on peut poster mais attendre quelques postes opur ton explication... Et si il a personne qui vein et bien tu dévoile tout!]]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:13

[ Je vais attendre que Nata poste pour poster, faut pas qu'elle en ai trop lire, j'ai l'impression que la on l'a zapper ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

[Merci beaucoup Stan]

Nataniella était assise confortablement dans sa chaise quand sa soeur et son frère d'arme, Stan et Cassy arriva et allèrent s'assir dans leurs chaise habituelle.Cassy n'avait pas l'aire dna son état.La jeune femme essaya de lire dans ses penser, mais Cassy l'est avait bloqué.Elle désida dans parler avec un peux plus tard.Ils fallaient attendre les autres, mais on aurait dit que tout le monde dormait.Akiata demanda si quelqu'un avait apercu quelque chose et Cassy déclara que les bain était désert.Nataniella déclara a son tour:

-Mon non plus je n'ai vut personne dans les entourages.

Le chef des chevaliers venait de prendre une bonne nuit de sommeille, mais les autres chevalier qui était la avait l'aire fatigué.Elle regardait toujours la porte qui ne s'était pas encore ouvert depuis l'arriver de Cassy.La jeune femme regarda dans la direrction de Cassy et déclara:

-Je voudrais te parler en privé aprèes que Akiata nous est parlé, est-ce que sa te va.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:35

Stan était assit sur sa chaise quand Cassy entra, il se sentit mal, en lui même et une autre sensation, la même, venait de sa tête, surement une migraine passagère. Il la salua, comme il saluer tous les chevaliers, puis il entendit son message télépathique :

***Après le déjeuner je dois te perler d'un truc important...***

Il lui répondit, par télépathie :

***Très bien, nous verrons cela après le déjeuner...***

Il se sentait mal, en plus de ne pas avoir dormi, son mal de tête commençait àlui faire mal. Son âme-soeur parla :

- Je crois qu'il serait plus correct d'attendre les autres. Mais oui c'est important du moins à mes yeux.

Il esquisça un sourire, pour lui aussi c'était important, puisqu'il était très concerné par le sujet. Elle lui dit ensuite qu'il n'était pas le seul à ne pas être en forme, c'est vrai, ils étaient trois, à ne pas l'être enfaite, seul Nataniella l'était. Il continua d'attendre, ne sachant que faire, Akiata demanda à Cassy si elle n'avait pas vu d'autre chevalier quand elle était venue. Elle lui répondit que non, elle était aller aux bains, il n'y avait personne. il sentit qu'elle ne pensait qu'à lui, ça le mit encore un peu plus mal à l'aise, elle bloqua ses pensée, mais il savait quand même ce qu'elle pensait ?! Comment cela se faisait-il ? Puis Nata dit qu'elle aussi n'avait vu personne dans les couloirs, lui non plus n'avait croiser personne. Nata dit à Cassy qu'elle voulait lui parler, elle aussi, après le déjeuner. Il continua de regarder à droite à gauche, attendant que les autres parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:46

**Excusez-moi Lady Akira, mais les écuyers se rendent-t-ils également sur place?**

Akiata sursauta. Ce devait être un écuyer, elle crut reconnaître la voix de Isaac, l'écuyer. Elle soupira. Elle réfléchit quelque seconde avant de lui répondre, elle savait que tous entendrait ce message et temps mieux.

*** Hum pas particulièrement. Mais la logique voudrait que tu reste avec ton maître, et puis tu dois avoir faim vu l'heur qu'il est.***

Elle resoupira. Ca allait pas être simple, heureusement que Stanislas était là, il ne dirait surment rien mais sa présence rassurait Akiata. lle esperait que ses compagnosn d'armes se dépècheraient. Pour faire passé le temps elle commença à manger, invitant du regard les trois autres chevalier à en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

[ON va attendre les autres et aussi cassy vut qu'elle est partie elle va revenir demaine, alors pour ne pas la zapper.]
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

[bien sur c'était pour êre sur de ne pas oublier d'inclure le message télépathique]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:50

Cassy prit sa fourchette.Elle bougea distraitement les aliments dans son assièete sans les manger.Elle n'avait rien avaler depuit qu'elle avait vu Stan'...Sérieusement,elle commencait vraiment a crois qu'il y avait un truc qui clochait dans tout ça!Elle ne dormait pas,elle entendait des pencers ,elle ne mangeait pas et pour courroner le tout,elle souffrait d'atroce migraine!Elle avait peur d'en parler a la chef des chevaliers...Elle ne savait pas ce qu'elle avait et cela la perturbait beaucoup! Stan' non plus ne semblait pas dons son assiètte...Elle voulait lui en parler a lui en premier.Soit lui aussi avait un truc,soit elle était la seul a avoir un truc ou soit qu'elle était vraiment folle!Aprèes quelques instent,Cassy déposa sa fourchette.Sa nouriture disparut.Elle replaça une mèche rousse derrière son oreille et releva la tête.Elle croisa le regard de stan'.C'était...magique.Comme si elle pouvait tou lire a travers de lui sans toucher aucune barrière!Elle le regarda tendrement avec son doux regard vert perçant!Elle sentait son coeur batre a la chamade comme s'il n'y avait plus que lui et elle sur la terre.Elle pouvait presque sentir son doux parfum.Après un long moment,la jeune fille détourna la regard un peut gêner de ce qui s'était passé.Cassy ne savait aps ce qui lui avait prit.Elle ne savait pas qu'elle était tombé amoureuse de Stan'....
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:19

Nataniella écoutait les autres.La jeune fille fessait bouger ses aliments qui était dans son assiette avec sa fourchette.Elle voyait très bien qu'il se passait quelque chose entre Stan et Cassy, mais quoi elle ne le savait pas.Elle se retourna vers Akiata et déclara:

-Aki, les autres ne viendront surment pas.Tu peux nous dire se qui était très important pour toi.Quand tu croissera les autres tu leurs dira.

En attenchant ses cheveux soyeux, le chevalier regarda et sonda les alentours pour voir si ses frères et soeurs d'armes arriva dans un rayon de quelques mètres, mais personne en vut.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:58

-Aki, les autres ne viendront surment pas.Tu peux nous dire se qui était très important pour toi.Quand tu croissera les autres tu leurs dira.

Akiata sourit, elle avait envie de le dire et en même temps elle ne savait pas comment.

- Bon je commence. Hier j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir et tous ont entendu mes pensées. En plus de révéler quelque chose que personne ne savait, j'ai manquer à ma parole en vers un de mes frères d'arme. Bien qu'il m'ai pardonné, désolé encore un fois Stan'.

Elle souria à son âme-souer, sa présence facilitait les choses aux yeux de Akiata. Elle reprit la parole.

- je me dois de vous expliquer. Il y a maitenant quasiment 19 ans, le magicien de l'époque m'a trouvé abandonné au pied de la montagne de cristalle, j'avais moins de deux semaines.

Elle avait dit ça rapidement, elle sentait qu'elle allait repleurer.

- Il m'a elevé comme sa fille. J'en veux à mes vrais parents j'aurais voulu les connaitres. Dans un sens je peux pas leur en vouloir, sans ça je ne serais surment pas là. je ne vous connaitrez pas, je ne serais pas chevalier. Ce qui m'amène à le deuxième chose.

Elle souria en pensant à ce qu'elle allait dire, mais en même temps elle pleurait. Elle était toujours triste, même après sa soirée avec Stanislas.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:30

Stan' avait de plus en plus de pensé qui n'était pas à lui, et ces pensée était plutot tournée vers lui. Il observa Cassy, qui était dans le même état que lui. Il se sentit gêné quand il se regardait, il arrêta de penser à la soirée passé avec elle et écouta Nata :

-Aki, les autres ne viendront surment pas.Tu peux nous dire se qui était très important pour toi.Quand tu croissera les autres tu leurs dira.

Akiata commença donc, il n'y avait pas vraiment de raison que cela se passe mal, elle dit :

- Bon je commence. Hier j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir et tous ont entendu mes pensées. En plus de révéler quelque chose que personne ne savait, j'ai manquer à ma parole en vers un de mes frères d'arme. Bien qu'il m'ai pardonné, désolé encore un fois Stan'.

Il se sentit rougir intérieurement, mais à l'extérieur , on ne vit qu'un beau sourire. il continua d'écouter ses paroles :

- je me dois de vous expliquer. Il y a maitenant quasiment 19 ans, le magicien de l'époque m'a trouvé abandonné au pied de la montagne de cristalle, j'avais moins de deux semaines.

Mment où elle allait pleurer, il le savait, et il lui envoya une puissante vague d'apaisement, même si il n'était pas très doué, elle avait fait de l'effet .l m'a elevé comme sa fille. J'en veux à mes vrais parents j'aurais voulu les connaitres. Dans un sens je peux pas leur en vouloir, sans ça je ne serais surment pas là. je ne vous connaitrez pas, je ne serais pas chevalier. Ce qui m'amène à le deuxième chose.

Il se leva et alla juste à côté d'Akiata, à voix basse, il lui dit :

-Sa va aller, ne t'en fais pas.

Il allait déposer un baiser sur sa joue quand il sentit un sentiment de jalousie en lui. Il regarda tout autour de lui, il n'y avait pourtant pas grand monde, à part Nataniella et Cassy.

*Que ce passe-t'il ?*

[ Désolé je mettrais les couleurs et le reste demain matin ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:16

Cassy pencait à sa soiré quelle avait passé avec stan' mais,ce n'était pas elle qui y pencait...C'était étrange comme situation.Elle revit des disaines de fois le baisé qu'elle y avait donné.Il était bien inpraigné dans sa mémoire!Pourquoi n'aurait-elle pas put l'oublier sous le coup de l'alcool!?Aki parla.Elle était au bord des larmes!Stan' se leva et alla déposé un baisé sur la joue d'Aki.Cassy revit ce mouvement dans sa tête,au ralentis,en acceléré ,de tout les manière qu'il pouvait être vue!Elle se mit a bouillir d'une rage intérieure.LA jalousie à l'état pure!Par chance, personne ne pouvait le voir car elle bloquait ses pencers.Elle était jalouse d'Aki à commetre un meurtre!(farçon de paler!)Elle prenait des respiration pour se calmer mais, cela ne paraissait pas,elle le fesait discrètement.Elle leva enffin les yeux et regarda stan' en face.Le regard de cassy semblait triste...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:06

Nataniella écoutait attentivement se que disait Akiata:

-Bon je commence. Hier j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir et tous ont entendu mes pensées. En plus de révéler quelque chose que personne ne savait, j'ai manquer à ma parole en vers un de mes frères d'arme. Bien qu'il m'ai pardonné, désolé encore un fois Stan'.

-je me dois de vous expliquer. Il y a maitenant quasiment 19 ans, le magicien de l'époque m'a trouvé abandonné au pied de la montagne de cristalle, j'avais moins de deux semaines.

-Il m'a elevé comme sa fille. J'en veux à mes vrais parents j'aurais voulu les connaitres. Dans un sens je peux pas leur en vouloir, sans ça je ne serais surment pas là. je ne vous connaitrez pas, je ne serais pas chevalier. Ce qui m'amène à le deuxième chose.

Elle vut qu'elle était triste.Elle lui envoya une vague d'apaisement et déclara:

-Sa va aller.

Puis, elle attendit que Aki dise la deuxième chose qu'elle voulait leurs dire.Ses vrai si une petite chose aurait était différente dans leurs vie passer, rien ne serait comme aujourd'hui.Elle sortit de ses penser et écouta attentivement se que disait Aki.Stan alla déposer un baiser sur la joue de Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:51

Nataniella lui envoya une vague d'apaisement. Akiata releva la tête et lui sourit avec reconnaissance. Elle appréiait Nataniella, et appréciait encore plus qu'elle respect son choix de ne pas aller au secour de Francis. Stanislas se leva, et vitn la voir. Il lui dit que tout allait bien se passer. Son sourire s'élargie quand il déposa un baiser sur sa joue. Elle pleurait toujours mais elle allait mieux. Considerant que Cassy pensaiot comme les autres, elle adressa un magnifique sourire à ses trois compagnons. Elle prit la main de Stan qui était encore à côté d'elle et la serra fort, comme si elle avait peur qu'il s'envole. De l'autre main elle essaya les quelques dernières lames sur ses joues. Elle reprit la parole.

- Merci, vraiment. Je sais pas se que je serais sans vous. La deuxième chose, c'est que... que...

Elle devint toute rouge, ce qui laissait entendre le sujet. Elle rigola de sa gêne, puis débloquant ses pensées, elle essaya de leur dire.

- Je sais pas pourquoi je suis gêné, en fin si mais c'est pas grave. Je ne sais pas vraiment comment dire. Je n'ai jamais été doué pour exprimer des choses qui me tiennent à coeur.

Elle respira et jeta un regard d'aide à Stan', il savait lui, normal. C'était déjà plus simple. Elle était heureuse qu'il est fait le premier pas, car elle savait qu'elle aurait été incappable de le faire, comme elle est incappable de le dire. Elle éclata ce coup ci d'un rire franc.

- Je... nous... bref...Il...Je ne sais pas par où commencer. Je l'ai... et puis zut.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:54

Akiata serra la main de Stan' très fort, ça lui fit même craquer un os, mais il n'avait pas mal. Elle reprit la parole :

- Merci, vraiment. Je sais pas se que je serais sans vous. La deuxième chose, c'est que... que...

Il souria, elle était toue rouge, plus qu'une tomate même, elle était gênée, c'était normale, elle en avait déjà assez fait, il allait prendre le relait, elle continua :

- Je sais pas pourquoi je suis gêné, en fin si mais c'est pas grave. Je ne sais pas vraiment comment dire. Je n'ai jamais été doué pour exprimer des choses qui me tiennent à coeur.

Il souria quand elle lui jeta un regard, elle voulait de l'aide, il se mit à rigoler, en même temps qu'elle. Un moment après, il respira un bon coup et dit :

-Voilà, je vais continuer, tu en as déjà beaucoup fait, je vais pas y aller par quatres chemins... J'aime Akiata, même si on ne s'est avouer nos sentiments l'un pour l'autre il n'y a pas longtemps, je l'aime et je suis sur de mon choix.

Il fit un grand sourire à Akiata, il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur son front, rester à esperer que tout le monde le prenne bien, il avait mal à la tête, il sentait en lui, au fond de lui, une jalousie, très grande, il ne voyait qu'une personne capable de l'avoir, c'était Cassy, mais il était impossible qu'il puisse sentir ses émotions. Il ferma un instant les yeux la douler s'intensifiait, puis il reporta son regard sur Akiata.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

Nataniella écoutait attentivement se que disait Akiata.Elle avait l'aire très gêner et elle ne terminait pas sa phrase.Stan l'aida et déclara clairement:

Voilà, je vais continuer, tu en as déjà beaucoup fait, je vais pas y aller par quatres chemins... J'aime Akiata, même si on ne s'est avouer nos sentiments l'un pour l'autre il n'y a pas longtemps, je l'aime et je suis sur de mon choix.


Il lui donna un baiser sur son frotn.Natataniella était très, mais très heureuse pour eux, au moin ils avaient trouver l'amour.Nata déclara:

-Je suis très heureuse pour vous deux j'espère que vous aller vivre heureux ensemble.

Elle resta assit et déclara à haute voix pour que toput le monde puisse lentendre si il étaient perdu dans leurs penser:

-Est-ce que quelqu'un d'autre à quelque chose à dire et aussi est-ce qu'il y a autre chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Féminin
Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Chevalière d'émeraude/héritière du trone de Rubi/maitre de Kati
Date d'inscription : 16/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

[[Hum!? Bon... je comprend pas vraiment les evènement car on dirait bien que les plans ont changer XD! C'est pas grave.. j'aurais simplement aimé être prévenut Stan' Razz!]]

Cassy sentit la jalousi s'évanouir.À quoi bon être jalouse...Stan' aimait cette fmme! Il l'avait dit!Elle sentait que son coeur était parti avec cette denière phrase.Elle avait la gorge nouée.Elle avait les yeux qui brulaient.Jamais elle n'avait sentit une aussi grande peine.Un vide intérieur.Elle savait que Stan' avait son coeur il n'était plus question de ce le cacher elle l'aimait!Mais lui, c'était Aki qu'il aimait...Les yeux de Cassy devint plein d'eau.La douleur était insuportable! Elle ne pouvait plus le, voir l'entendre la ferait soufrire!Elle leva un regard baigné de larmes vers Stan'.Ce fut la dernière chose qu'elle fit.Une chaude larme coula sur sa joue et une autre puit une autre...Elle se leva et sa chaise bascula.Dans son intérieure,elle avait l'amour si grande et pure qu'elle resentait pour Stan'...Certainement plus grande que l'amour qui pouvait être vécu entre ames-soeur!Elle s'avait sentit déchiré,antéantit!Jamais plus elle ne voulait venir ici!C'était trop dure! Elle dit simplement:


-Je ne peux...Je doits...Adieux...

Elle tourna les talons et sortit au pas de course.Elle avait fait une course folle dans les couloirs zigzagant cherchant la sorti.Elle croisa un ou deux frères d'arme mais ne les saluat pas.Elle était dans un salle état! Elle voulait quitter l'ordre,partir loin!Son ames était belssé,et son coeur en miettes! Jamais elle ne pourrait aimé un homme autant que celui-ci! Ils ne s'étaient vue qu'une fois pourtant! Mais, cela avait suffit pour que le coeur de cassy batre pour Stan' !Elle n'avait jamais aimé un homme avent lui.Et elle savait qu'elle n'en aimerait jamais d'autre après lui!Elle pleurait et pleurait encore!Elle ne voulait plus rester ici,ce chateau,cette ville,cela la faisait souffrire! Elle se défit de sa cuirasse tout en courrant.Elle était en simple tunique verte.Elle sortit enffin a l'extérieure, laissant son habit de chevalier sur le sol.Elle avait le visage baigné de larmes,les yeux rougies et le soufle couppé.Elle sorti et partit dans la forêt.Elle souffrait,même l'empreure noir se sentirait triste en la voillant soufrire ainsi!

[[J'aimerait bein qu'une personne perte a ma poursuite!Donc diosn que j,ai quitté l'ordre..Temporairement car je vais revenir!Mias j,aimerais que se soit Stan' tout seul qui vienne ..Si il veux bien sur! Si non bah vous pouvez venir s'il veux pas venir...:)Et si personne veux venir et bein dit le !Et Stan' .. n'oublie pas de soufrire autant que je souffre XD! Ses dans ta tête ce que je ressent Razz]]
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:21

Quel déchirement de coeur pour Stan', il manqua de s'effondrer en larme, il sentait une peine énorme, comme si quelqu'un venait de mourir, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était pas à lui de ressentir sa maintenant, il avait avouer clairement qu'il aimait une femme, et qu'il n'aimerait que elle. Il chercha du regard si quelqu'un était comme lui, Cassy !! Elle avait les larmes aux yeux, tout lui revint d'un flash, la soirée qu'il avait passé avec elle, le baiser, il pensait qu'elle l'avait fait parcequ'elle était bourré, pas qu'elle...qu'elle l'aimait ?! Il la regarda d'un regard triste pour elle, ses mains tremblaient, ce qu'il ressentait n'était pas du tout normal, était-il devenu fou ?!

-Je ne peux...Je doits...Adieux...

Elle partit en courant, Stan' lui n'arrivait plus à bouger, il réfléchissait, son corps était en feu, que devait-il faire, pour lui, la meilleur solution était de la poursuivre, mais comment allait-il faire dans cet état, que dirait Akiata, encore un court moment passa, il dit alors :

-Laissez moi y aller, je devais déjà parler avec elle, quelque chose de bizare en moi, pas de moi justement, je ressens des émotions que je ne devrais pas ressentir ! Akiata, je reviens dès que j'en ai finis !

Il déposa un baiser sur les lèvres de Akiata, salua Nataniella et commença à partir en direction des portes, il savait où elle allait, il dit tout de même avant de quitter la salle :

-Je ne reviendrais que quand je saurais ce qu'il se passe, et je la ramènerais, n'essayer pas de me suivre c'est important, pour elle... Et ce n'est pas ce que vous pouvez penser...

Il partit en courant, sa tête lui faisait afreusement mal, lui donnant du mal à courir droit, mais il devait savoir à tout prix, il manqua de se prendre en pleine course deux de ses frères, il n'avait pas le temps de les saluer, il continua sa route, elle allait vers la fôret, il aurait pas beaucoup de mal, façon de parler à la rattraper, il connaissait très bien cette fôret.

[ On ne peut pas toujours respecter le plan au pied de la lettre, et c'est le rp qui en a décidé ainsi, et je pense pas que quitter son âme-soeur une fois qu'on la trouver cela soit possible Razz Je te poursuis, si tu pouvais créer dans la fôret, cela serait bien, pour Nata et Akiata, dite aux autres de venir pour faire plus de rp, désolé d'avoir du partir aussi précipitament hein ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeunet ou explication. Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeunet ou explication.   Petit déjeunet ou explication. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeunet ou explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit quit pour mi svp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: Le château :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser