~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade au grand aire(pv Stanislas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitakinato d'Émeraude

Hitakinato d'Émeraude


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

Une promenade au grand aire(pv Stanislas) Empty
MessageSujet: Une promenade au grand aire(pv Stanislas)   Une promenade au grand aire(pv Stanislas) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:04

Le mage d'émeraude,n'aimant point trop être toujours enfermé dans sa tour,décida en voyant la splendeur de la journée d'aller prendre de l'aire.Il sortit alors de sa toure et sortit ainsi de l'enceinte du château,il regarda autour de lui et commença à marcher,il pensa*Je suis sur que Stanislas fairait un excellent mari pour Akiata,elle mérite d'être heureuse et lui aussi mérite d'être heureux.Et moi,j'ai 170 ans et je n'ai même pas quelqu'un encore mais bon,surment la trouverais-je un jours mon âmes soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Une promenade au grand aire(pv Stanislas) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade au grand aire(pv Stanislas)   Une promenade au grand aire(pv Stanislas) Icon_minitimeLun 1 Sep - 5:06

Stan' avait laissé son écuyer un moment au château, pour aller se promener dans les champs, il regardait le paysage, en profiter pour reprendre des forces, il discutait avec des paysans qui y étaient, les aider même parfois, quan dil avait le temps et pas d'écuyer, il était assez content aujourd'hui, même si au fond de lui il y avait toujours cette tristesse qu'éprouvait Cassy, il allait devoir s'y faire. Il pensait toutefois plus à son avenir avec Akiata, maintenant que c'était officiel, cela allait être plus facile pour eux surement. Il croisa deux enfants en se promenant, qui eurent les yeux ébaïs en le voyant lui et sas cuirasse verte émeraude. Il les salua, et ils partirent en rigoland, il regarda un peu plus loin, il y avait le magicien Hitakinato, il l'avait éduqué lui et ses frères et soeurs d'arme, c'était quelqu'un de très gentil, et il était le père adoptif de Akiata, il alla à ses côtés et lui dit :

-Bonjour maître, belle journée pour se promener pas vrai ?

Il resta à ses côtés, regardant encore les enfants qui partaient au loin, il aurait aimé avoir une enfance comme eux, être aussi inconscient du danger, pouvoir passer toute sa journée coucher dans l'herbe, ou alors aider ses parents. il raya cette pensée, si il était rester paysan, il n'aurait jamais connu Akiata, et ses autres frères d'armes. Il souria, en attendant la réponse de son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade au grand aire(pv Stanislas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Stanislas
» Un Bon Bain apres l'entrainement (pv:Stanislas)
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: les champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser