~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
Trixy
Nataniella
6 participants
AuteurMessage
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

Nous recherhcons un nouveau Modo.Alors les personnes qui souhaite devenir Modo remplisser se formulaire et poster le dans se sujet.

Formulaire

Pourquoi vous voulez être Modo.

Est-ce que vous êtes Admin ou Modo sur un autre forum.

Quesque vous aller faire pour le forum,

Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Trixy

Trixy


Nombre de messages : 20
Âge du personnage : 100 ans tout rond!Mais, elle a l'aparance d'une femme de 20 ou 21 ans
Rôle : fieule de Baltazard
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:27

Je présente sois cassy ou Trixy

Pourquoi vous voulez être Modo.:Car j'adore ce forum et je veux contribuer à son bon fonctionnement!

Est-ce que vous êtes Admin ou Modo sur un autre forum.:Oui,je suis admin sur plusieur de mes forum et je crois si je me souvien déjà avoir été un modo un fois Smile


Quesque vous aller faire pour le forum,:Je vais m,assuré qu'il n'y aura plus de gens qui rabaisseront d'autre personnes assise derrière leur PC!Je trouve qu'il est important que tout le monde se respect sur un forum et ça,peut importe leur niveau de Rp ou de français...Je veillerais également de mon mieu pour éviter tout flood et sourtout ,je m'assurerais d'avertir les gens qui ont la facheuse tendance a Zapper les autres!

Autre.:J'iamerait que ce soit soit cassy ou Trix qui soit nommé...Je suis plus alaise pour être modo avec un de ses personages! pas que j'aime aps Jeni bien entendu XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:29

OK Merci beaucoup.
Je vais attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Maletars

Maletars


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du personnage : 100 ans pile
Rôle : Chevalier D'Irianeth
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:42

Prénom Maletars

Pourquoi voulez vous devenir modo : Pour moi tout forum doit être encadré et celui-ci est prometteur je ne voudrait pas qu'il soit en manque d'effectif de modération surtout qu'il y à de plus en plus de membres c'est temps ci.

Expérience d'administration : J'ai été modo de deux forums et je suis admin d'un forum de non Rp.

Que pouvez vous faire pour le forum: Je me proposerait ainsi qu'avec plusieurs volontaires avec un excellent orthographe pour corriger les fautes les plus flagrantes et les plus ennuyantes pour que le rp sois plus agréable à lire et qui donne plus envie de répondre à la personne qui à écrit le post.Je me promettrais aussi de ne plus rendre le temps d'attente pour la validation et la réponse ne soit pu trop longue(au moyen de Pnj si l'attente est réèllement trop longue) et qui peut faire perdre l'envie au joueur de rp.

Autres: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:25

si tu ne le sait pas les modo n'ont pas le droit de valider les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Maletars

Maletars


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du personnage : 100 ans pile
Rôle : Chevalier D'Irianeth
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:08

à et bien désoler de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz

Skaaz


Masculin
Nombre de messages : 94
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Ecuyer d'Hartigan
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:31

Prénom Skaaz

Pourquoi voulez vous devenir modo : J'aimerai etre modo car je pense que le forum est très très bien et doit avoir plus de modo ou d'admin pour assurer la sécurité du forum.

Expérience d'administration : J'ai était modo une fois sur un forum de RP, et admin sur mon forum ( malheureseument piraté et supprimer Mad )

Que pouvez vous faire pour le forum: J'aimerai assurer la sécurité de certaine personne qui se font insulter ou zapper ( je ne dit pas qu'il y a lieu. ).

Autres: Rien
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Écuyer/Modo
Isaac


Masculin
Nombre de messages : 88
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer/ Fils de Parandar/ Âme-soeur de Flora
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

Prénom: Isaac

Pourquoi vous voulez être Modo: J'adore ce boulot ^^! Il me permet de mieux conseiller les autres, même si je peux faire cela même en étant seulement normal. Par contre, je précise que la plupart des personnes préfèrent écouté les modos. J'aime amilioré le respect sur les forums, ainsi que l'amusement. J'ai quelques compétances en graphismes, et même s'il y a en déja une qui s'occupe de cela, un autre ne fait jamais de mal! Voilà en gros, pourquoi je veux être modo.

Est-ce que vous êtes Admin ou Modo sur un autre forum: Oui, je suis Admin sur un forum qui se nomme "Lumière-Ténèbre", et j'ai créé tous les lieux et places qui s'y trouvent. Par contre, on manque un peu de membres ces temps-ci ^^.


Quesque vous aller faire pour le forum: Je crois que j'en ai parler un peu lus haut, mais je vais continuer. Je vais faire régner la loi et la terreur ( ^^) la paix et le respect. Je n'aime pas lorsqu'il y a des personnes qui se foutent carrément de tout le monde, même si ils n'y en a pas encore sur ce forum, il y en a toujours un qui s'ammène quelques fois. Encore, comme je l'ai dit plus haut, je peux aider dans les graphiques de ce merveilleux forum, et bien plus encore ^^!

Autre: Je suis souvent présent. Sur ce forum, j'ai 3 comptes, Léinwë, Isaac, et Ariel. Je peux dire que j'ai un bon niveau de rp.

Merci d'avoir observer ma candidature ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:51

j'ai tout regardé mais la décision revient à Nataniella.
Tient ta candidature me rappelle que l'on a toujours pas de graphiste master ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Avant de jouer :: Sujets Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser