~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sanrito d'émeraude (pas encore finis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanrito d'émeraude




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Empty
MessageSujet: Sanrito d'émeraude (pas encore finis)   Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:32

Nom: D'Émeraude
Prénom:Sanrito
Sexe:masculin
Orientation Sexuelle:hétérosexuel
Âge:21 ans
Alignement:Bon
Race:humain
Origine:D'émeraude
Rôle:Prince d'émeraude

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><



Histoire:
Né du Roi et de la reine d'Émeraude,Sanrito fut leur premier enfant à naitre.Lorsqu'il eu un ans ,il eut alors la surprise de sa vie,une petite soeur vient au monde.Il fut vraiment heureux en arrivant dans la chambre de sa mère et son père,la servante l'avait dans ses bras,elle le déposa sur le lit et lui regarda sa petite soeur.Ils grandirent ensemble jouant à des jeux de frère et soeur.Jusqu'au jour ou ils découvrirent des pouvoirs en la soeur de Sanrito.

Physique: (Minimum de 3 lignes)

Caractère: (Minimum de 3 lignes)

Pouvoirs:

Autre:Kap12


Dernière édition par Sanrito d'émeraude le Ven 12 Sep - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Empty
MessageSujet: Re: Sanrito d'émeraude (pas encore finis)   Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:43

Il y a déjà une princesse d'Emeraude et peut être une reine arrange toi avec elles pour ton rôle. De plus dès la futur reine est arrivé avant toi donc si une décision est à prendre elle passe en première et je vois que ton age ne correspond pas du tout à celui de la futur reine. Donc tu dois te rajeunir, elle s'est déjà veillit ne poussons pas le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Empty
MessageSujet: Re: Sanrito d'émeraude (pas encore finis)   Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:53

Je suis d'accord pour qu'il soit mon frère mais c'est vraie qu'il faut qu'il se rajeunisse car moi même je suis la plus vieille et je n'ai que 19 ans(très bientôt 20)
Donc termine ça et tu viendras me rejoindre dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Empty
MessageSujet: Re: Sanrito d'émeraude (pas encore finis)   Sanrito d'émeraude (pas encore finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanrito d'émeraude (pas encore finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enelya(finis)
» Ariel ( FINIS)
» Isaac (FINIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Avant de jouer :: Présentations des personnages :: Royautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser