~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comme vous le savez

Aller en bas 
+2
Jenifael
Francis
6 participants
AuteurMessage
Francis
Écuyer - Admin
Francis


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer de Nataniella ! Et fière de l'être !
Date d'inscription : 22/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:33

comme vous le savez, je quitte le forum

pourquoi? parce que tout va mal. Plein de monde veut supprimé leurs persos alors moi je sait pas qui supprimé et pu personne vien. J'ai donc décider de lacher le forum. Jen ais créer un notre.

tout neuf

http://high-town.forumactif.org/forum.htm

alors a+ et aurevoir ou adieu pour certain
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidev.forums-actifs.com
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:40

tu n'eissaillerait pas par hasard de voler les dernier membre de ce fofo pour qu'il vienne dans le tien? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:45

La pub dans la section pub. Tu devrais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:09

Je trouve pas ça sympa... quand on a un forum, on le lâche pas pour en faire un autre, maintenant nous on va devoir repartir a zéro ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:59

Quoi? Attendez un instant je ne rêve pas là?! Il abandonne SON forun et de plus crée une pub pour son ''nouveau'' forum?! Tu veux savoir Françis?m Tu es égoiste! Au lieu de quitter ton forum parce que els gens partent du aurait essayer de trouve la raison pour laquel les gens parte! Régler ce problème et continuer à de débattre pour que le forum reste actif! Pas partir parce que cela te demande trop d'effort d'administrer un forum en problème! Je suis admin sur un forum moi aussi, et jamais je n'est penssé le laisser tomber parce que ça devenait compliqué! je joue l'admin l'envahisseur, la correctrice de fautes et en plus c'est moi qui fait les mise au point pour la guerre. C'est aps facil mais je me décourage pas! C'est ça avoir à coeur quelque chose! C'est se démener pour que ça continue pour ça progresse! Tu crois vraiment qu'après avoir lachement abandonné ce forum çi les gens vont vouloir aller sur ton nouveau? Moi pas, parce que je saurais parfaitement qu'au moindre problème tu partirais et laisserais toutl le smembres de ton forum! Des membre qui ton aidé durant les ébuts de ton forum, des personne qui peut-être on fait passé le forum avant leurs vies personelle à certain moment! Et regarde comment tu les récompensse, en partant!!! Tu est làche! Si tout les membre quittent le forum c'est aprce que tu ne fais pas ton boulot correctement, nataniella ne peut pas tout faire toute seule! Je pense que le fait que maintenant que tu sois partie Akiata soit devenue Admin va grandement aider le forum. Tu verras lorsque le forum contiendras beacoup de mebre, que le Rp seras extrêmement actif, tu t'en voudras d'avoir laisser tomber tout ces personne qui tiennent à coeur ce forum! Je te le dis franchement Françis bon débaras!

Si ce post dérange quiconque suprimmez le,je m'en fiche, j,ai pu me défouller et donner mon point de vue, point de vue que je suis certaine de partager avec d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:14

Moi il me dérange pas du tout, il y a du vrai dedans même si tu as exagéré un peu. Merci de dire que je vais faire marcher le forum mais tu risque d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Esindrine

Esindrine


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

[ mauvais compte ^^ je suis Décembre]

Pas du tout, je suis certaine que tu vas aider la situation, après tout si tu tes rendue jusque là c'est parce que tu a soutenue le forum depuis sa créaion ou du moins depuis ses débuts. Et je en crois aps que tu vas abandonné le forum comme là lache ment fait Francis, personellement j'ai confiance Wink Et puis il faut bien quelqu'un pour corriger toute les fautes d'orthographe non? Razz Et si tu as beaoin d'aide je peu t'aider. Je suis moi même admin sur deux forum, l'un étant plus connue que l'autre, et j'ai donc un peu 'expérience dans le domaine des forums peu peuplé. x] Enfin bref je crois avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:42

Merci

le forum a besoin de l'aide de tous. Si jamais vous avez des idées pour faire avancer l'histoire ou autre contactez l'équipe administrative
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 30
Âge du personnage : 27 ans
Rôle : Chef des chevaliers D'Irianeth/Maître de Tear/frère de Vladeo
Date d'inscription : 04/07/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

Je suis totalement daccord avec toi Décembre !
Akiata, je pense que tu seras une très bonne admin Wink et pui si t'as besoin d'aide, moi aussi suis admin sur un forum, t'es dessus d'aileur... donc je peux t'aider aussi !

Rien à dire de plus à propos du départ si lâche soit-il de Francis...
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

Bon là je crois que ça commence à partir en Flood
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Écuyer - Admin
Francis


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer de Nataniella ! Et fière de l'être !
Date d'inscription : 22/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

Okay calmez-vous la

Nata connais mes raisons du pourquoi je pars ok et puis jai trop de forum. J'en ais fais un nouveau parce que les chevaliers d'Émeraude sa commence à lasser. Puis, j'aime pas comment j'ai fais mon personnage. Aussi ses derniers temps sa va vraiment mal pour moi et j'ai décider de rester que sur 3 forums. 1 chevalier, 1 pensionat et 1 futuriste. Comme jtrouvais pas de futuriste jai décider de le créer. Si sa srait pas de squi marrive jserais rester mais la jpeux pas rester. Au fait décembre, apart Akiata et Nata, personne ne ma aider vraiment, m'enfin la pub ses leurs choix pas le mien. De plus le forum manque trop de mechant et mon rp avance pas, je moisis dans une salle sanglante. Et décembre, javais penser me refaire un perso mais la tu vien dme enlever le gout, totalement. Aller a+






































s'en rancune
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidev.forums-actifs.com
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:43

Dans ce cas tu pourrais juste dire que tu abandonne Francis. Ils t'ont tous aidé en s'inscrivant. de plus si ton rp avance pas du ne peut pas dire que ça te fais trop de travail surtout que ces derniers temps tu n'étais jamais là !
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Écuyer - Admin
Francis


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer de Nataniella ! Et fière de l'être !
Date d'inscription : 22/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:59

Euhm, tu connais ma vie ? Nop! J'ai travaillé moi s'était parce que je dois m'amassait de l'argent, puis je suis dans une école privé, je commence a 8h et je finis a 4h30 donc Ok jai moins de temps pour l'ordi. Aumoins des fois la fin de semaines jsuis dispos mais sinon je suis pas la alors arrete de parler sur des choses que tu ne connais pas OK?

Puis j'ai parlé avec Nata et je recommence un perso parce que j'aime pas comment j'ai fais Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidev.forums-actifs.com
Décembre

Décembre


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Âge du personnage : 24
Rôle : Chevalier d'Irianeth
Date d'inscription : 10/07/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:34

Bon bon bon... Essayont de ne pas s'énerver sur le clavier cette fois çi...

Françis... Si tu te lasse d'un forum sur lequel tu es admin... C'est qu'il y a un problème... Un vrai problème puisque ce forum, c'est toi qui le contrôle, qui décide des événement, de son déroulement, des r`gles en général. Si tu trouve par exemple que certains ne font pas assez d'effort dans leurs post tu les avertis, la fois d'après, si'il continue bien sûr, tu suprimme le post concerné, etc. C'est toi qui à le contrôle du forum! C'est donc à toi de t'assuer que le forum ne devient pas banal, lassant ou toute autre chose qui porrait entraienr une perte de membre! Tu dois aussi t'assurer que les règlements ne sont pas trop léger et blablabla. Je vais aps te dire comment administrer parce que je te vois déjà arriver avec tes savons. =_='' Donc si il y aquelque chose qui te déplait dans le forum c'est à toi de le régler, et puis si tu as des problèmes de ce coté, les membres peuvent t'aider =). On a peut-être de bonne idée! Après tout certain (comme moi par exemple) on, ou on été admins, il ont peut-être des trucs qu'il on déceloppé à te donner, faut être à l'écoute des membres lorsqu'on est admin! Parce qu'un forum sans membre, même si le forum est extra... ben c'est moche. Et puis on aime bien ça nous aider... on se sent...utiles? =P Tu peux nous faire confiance tu sais!

Ensuite le coté école... je prends le bus à 7:00 le matin et je suis de retour chez moi à 4:30, je finis mes devoirs à 5:00 environ, soupe et prends une douche, ce qui nous ammène à 6:00. Ensuite y a le blabla en famille et tout, donc 7:00. Je fait dodo à 8:30 puisque je dois me lever à 6:00 le lendemain... J'ai donc 1h30 de libre chaque soir, et j'ai parfois d'autre chose à faire que de poster et administrer mes forums... Sauf que je prends la peine de faire le principal. Bien sûr c'est normal les moment où on ne peut pas poster... La rentrée en fait partie, rentrant cette année en première secondaire je ne suis aps trop aller sur les forum lors de la première semaine, je commence tout juste à me mettre à jour. Donc si tu prévois être absent un long moment, même si ce n,est asp certain, conseil: dit le quand même. Tu évites au autre une longue attente, c'est ce que j,aurais du faire. xD Une chance Sephi-chou est patient. Donc je crois que si tu n'as aps le temps d'administrer un forum tu en devrais aps t'en créer plusieurs et de, sans cesse avoir de nouveau perso. Mais bon je dit je dit pas, c'est toi qui voit. Si tu veux pas prendre mes conseil c'est toi le pire! Et viens pas me savonner les ore illes après ça, j'ai déjà pris ma douche. =P
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Écuyer - Admin
Francis


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer de Nataniella ! Et fière de l'être !
Date d'inscription : 22/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:05

J'sais mais poster dans suggestion attender pas jdemande... sinon ya juste mon perso que j'aime pas


Ok check jmen fou de qu'est-ce tu fais chez vous XD mais sinon j'administre des forums ses parce que je le veux et je veux inventer des forums que le monde pensent pas toujours. Pis la moi la semaine jme leve a 6h, jme couche a 9h30, jarrive chez nous a 6h pis jten secondaire 2 pis jai plein de devoir pis la semaine jai 15 minutes max pis jva juste voire les 2 forums que j'suis admin... So now...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidev.forums-actifs.com
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:52

Stop on s'en fiche totalement de os vies privée elles ne sont pas privée pour rien. Sache que tes horaires ne sont pas une excuses car tu connais pas non plus la mienne et il est difficiles de faire pire. Si personne à un dire un truc important je crois que plus personne ne poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme vous le savez Empty
MessageSujet: Re: comme vous le savez   comme vous le savez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme vous le savez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous
» New(s) Perso(s) !! Ce que vous voulez !!
» vous avait quel age ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Hors Jeux :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser