~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secour d'un écuyer

Aller en bas 
+9
Jenifael
Akiata
Naélia
Stanislas
Francis
Ariel
Thaly
Evilan
Nataniella
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:04

[Vener poster je viendrais vous rejoindre ]
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:14

[ok, puisqu'il y a personne qui poste, je vais le faire alors....]

De retour de la montagne de Cristal, Evilan se matérialisa dans la salle de réunion. Il n'y avait personne. Il s'accota sur le mur et attendit. Perdu dans ses pensées, il se demanda ce qui aurait arrivé si l'Empereur avait soit tué ou kidnappé Jenifael....Ça aurait été au désastre total. Mais comment osait-il venir ici! Il n'a pas compris qu'Enkidiev ne se fera jamais conquérir par ces monstres!? Evilan se jura de faire tout ce qui lui est possible pour protéger ces terres. C'était ça sa mission, non? Il rageait toujours contre lui même. Il n'avait pas sut protéger un écuyer!

Il attendit ainsi pendant quelques minutes. Si un groupe partait pour récupérer Francis, il viendrait. Il serait surement utile avec ses pouvoirs. Il repensa au jeune homme qui était apparut...Ickllos! D'habitude, on ne peut apparaître qu'à des endroits connus, enfin, pour les mortels. Il le chassa de ses pensées. Il soupira et ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : protectrice de la porteuse de lumière
Date d'inscription : 24/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:58

Thaly n'était pas partis pour sauver Francis et Jeni,même si elle aurait du.Elle à le devoir de protéger Jeni du mal.Mais comment faire si malencontreusement,elle ne pouvait aller la sauver et qu'elle mourrait.Elle n'aurait plus de vraiment de raison de se battre et de tuer son père?Mais bon elle chassa ces mauvaises pensées.Son maître avait été les aidés mais elle n'avait pu les aidés car comment une écuyère aurait pu changer quelques choses,en plus si l'empereur la capturait comment allait-elle faire pour revenir ici?Elle avait tellement de question en tête.elle aimerait vraiment que quelqu'un puisse l'aider.Elle se dirigea vers la salle de réunion car elle était certaine qu'il y en aurait une.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:19

[Désoler de Flood, mais je vais venirun peux plus tard parce que je suis encore finalement dans la cours avec Zéphyr et Jeni]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:05

Ariel avait entendu parler de cette histoire d'écuyer kidnapper. Sans une seconde de répit, elle avait demander à son maitre pour se joindre à l'équipe de sauvetage. Même si elle était aveugle, elle voulait faire tout ce que les autres faisait, pour ne pas montrer qu'elle avait plus de difficulté a cause de son handicap. Quelque instant auparavent, son maitre, Naélia lui avait toute montré le chemin pour se rendre à la salle de réunion. Elle aurait voulu s'y rendre avec elle, mais Ariel était partit beaucoup trop vite. Avec une facilité déconcertante, elle s'imaginait le parcours qu'elle faisait dans sa tête. La jeune aveugle tournait parfaitement aux endroits précis, sauf quelques fois ou elle s'était cogné contre le mur.

Finalement, elle aboutie dans le corridor de la salle de réunion. Elle sonda justement celle-ci, et apperçu avec soulagement que déja 2 personne était arrivé. Evilan, l'Immortel qu'elle connaissait déja, ainsi qu'une autre jeune fille, qu'elle ne connaissait pas. Elle compta le nombre de pas que son maitre lui avait dit de faire, et aboutie juste devant la porte. Elle la tâta légèrement, pour enfin sentir la poigner sur sa main. elle la tourna, puis entra à l'intérieur. Les 2 personnes déjà présentent la régard;erent, mais Ariel ne le savait pas, car elle ne voyait pas. Finalement, elle trouva une chaise à quelque part, puis s'assis dessus, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Écuyer - Admin
Francis


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Rôle : Écuyer de Nataniella ! Et fière de l'être !
Date d'inscription : 22/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:24

TOUS LES CHEVALIERS ET LES ÉCUYERS DOIVENT SE RENDRENT ICI ET MAINTENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierenkidev.forums-actifs.com
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:16

[ En voilà un ^^']

Stanislas entra dans la salle, avec Akiata, il était très fatigué, il n'avait pas dormi et n'y arriverait pas pour le moment, il s'avança un peu puis alla sur un côté, il ne voulait pas s'asseoir, il aurait bien voulu récupérer son armure, mais elle était très abîmée. Il n'y avait pas d'autre chevalier, juste une personne qu'il avait déjà vu avant d'être parti, c'était un immortel, il en était sur maintenant. Il se nommait Evilan. Une petite fille était aussi présente, c'était une écuyère d'émeraude, il n'y fit pas attention. Il alla dans un coin, il n'était pas pressé que la réunion commence, il s'en voulait tellement d'avoir été battu si facilement. Finalement il se posa dos contre le mur et attendit que d'autres personnes arrivent. Il se remit à penser à l'enlèvement de Francis, ils allaient partir à sa recherche, lui ne voulait pas y aller, il serait vaincu trop facilement et il voulait avoir le temps d'apprendre tout ce qu'il savait à son écuyer avant d'aller se battre.

[Désolé c'est très court mais j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Naélia

Naélia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:30

Naé arriva un peu après son écuyère,elle avait été retarder par un travail domestique.Elle portait sa fière tenue des chevaliers d'émeraude sertie d'émeraude.Mais elle avait préférée laisser son arc qui lui aurait été certainement très inutile pour une simple réunion.Elle savait que la réunion allait traiter de l'enlevement de l'écuyer francis.Mais elle n'en savait pas plus que ça.Malheureusement elle n'avait pas pu aller aider les chevaliers à sauver Francis et Jenifael,elle était avec son écuyère.Leur relation était assez spéciale vu son écuyère aveugle,mais cela lui permettais de mieux apprendre comment être bon maître.Elle avait choisi d'aller sur irianeth pour sauver francis,son écuyère était très enjouer de partir avec elle pour une mission.Mais elle avait disons une cretaine crainte pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:02

Akiata était arrivée en même temps que Stanislas. Ils revenaient de la chambre de ce dernier. En pensant à la discutions qu'ils avaient eu et au premier baiser qu'ils avaient échangés, elle rougit fortement. Essayant de masquer son trouble, elle salua ses frères et sœurs d'arme de la main. Elle s'assit, ne prenant pas place aux côtés de Stan comme à son habitude mais un peu plus loin, s'assurant ainsi de ne pas perdre sa concentration en plein milieu de la conversation qui s'annonçait longue et pénible. Elle écouta donc les discutions des ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:00

Jenifael prèesque morte avait réussie ,par on ne sait qu,elle miracle, a recuillir a peine d'énergie pour se téléporter au chateau.Elle se maltérialisa dans la salle de réunion avec son maitre et la chef des chevaliers.Jeni qui,lors de la télétransportation était coucher sur le sol ainsi que Zéphyr,se maltérialisa coucher,sur el sol froid de la salle.Nataniella elle,était assise a leur côter.Jeni jisait sur le sol se battant entre la vie et la mort!Le fait d'utiloiser son peut de force vital en pouvoir l'avait prèesque tuer cette fois!Le corps innanimer de la jeune porteuse de lumièere avait l'air d'un vrais cadavre!La jeune femme normalement toujours belle et réyonante était plein de boue et de tenne,ses cheveux en bataille.Elle avait des écorchures un peut partout .Elle était consciente dans sa tête mais, elle ne pouvait pas ouvrire les yeux ,bouger,parler ou faire quoi que se soit qui demandait ne seraice qu'un peut d'énergie!Evilan avait essailler de lui transmetre de la force vitale amis sans fgacon,le corps de la jeune fille l'avait totalement rejeter!N'étant pas humaine,son système ne marchait pas coomme ceux dees mortelle, ni des imortels d'ailleur!Jeni se posait toujours la même question...
*Pourquoi seul dame nataniella était venu a son secourt et a celui de son maitre!?*
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:50

Nataniella était revenu de la forêt à cheval.Mais d'une manière un peut exceptionnelle.Elle ne savait pas comment elle avait réussit sa , mais Jeni les avait téléporter, elle Zéphyr et Nata.La jenue femme était debout et les deux autres part terre.Nataniella fit signe à deux servantes de les approter dans leurs chambre..Elle fut contente que les gens se préocupe du monde qui les entouraient.La jeune chevalière alla s'asssir à la chaise qui était placeer au bout de la grande table.Elle toussa et déclara d'une voix forte:

-Comme vous le savez mon écuyer, Francis, ses fait capturer par l'empreur et nous devons, plutôt nous avons le devoir de le sauver, Je voudrais savoir qui vien avec moi...

Elle attendit que le mondes se propose, elle se demandait si elle allait avoir la compasion de ses fre`res et soeurs d'arme et qui allaient venir avec elle.


[Jeni et Zéphyr je sais si vous voulez rester alors se vous qui décider qesque les servante font comme action.]


Dernière édition par Nataniella le Dim 13 Juil - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas

Stanislas


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Âge du personnage : 21 ans
Rôle : Chevalier d'émeraude/ Maître de Gaalade/ âme-soeur de Akiata.
Date d'inscription : 04/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:01

Stanislas était toujours dans un coin de la salle, quand la chef des chevaliers, un autre chevalier et la porteuse de lumière se téléportèrent dans celle-ci. La alla s'asseoir au bout de la table, comme à son habitude. La réunion, qui s'anonçait pénible pour Stan' allait commencé, un moment passa puis Nataniella commença à parler :

-Comme vous le savez mon écuyer, Francis, ses fait capturer par l'empreur et nous devons, plutôt nous avons le devoir de le sauver, Je voudrais savoir qui vient avec moi...

C'était rapide mais fran, et Stanislas connaissait déjà sa réponse, personne ne se décidait à répondre, alors lui il le ferait, certes ce n'était pas la meilleure solution, mais c'était son choix, il racla sa gorge, puis parla :

-Je ne viendrais pas avec toi sur Irianeth et mon écuyer non plus. Je suis désolé pour ton écuyer, mais je me suis déjà fait battre...et je ne veux pas y aller tout de suite.

Voilà, il avait donné sa réponse, il se referma sur lui, même, c'est comme si un mur de glace s'était formé autour de lui, aucune émotion ne se voyait sur son visage, mais en lui-même, une rage et beaucoup de fureur coulait dans son sang.

Il envoya un message téléphatique à Nataniella, elle seule pouvait l'entendre :

***Je suis désolé pour ton écuyer...c'est ma faute si il a réussi à s'en emparer, le guerrier argenté...si je n'avais pas été si incapable...je n'aurais pas échouer...***

Il regarda par terre, il avait trop honte pour regarder Nataniella dans les yeux en lui parlant.

[ Vrai raison : je suis aussi Sephiroth, et mes deux personnages ne peuvent rp ensemble, Zéphy, j'ai posté avant qu'elle édite et c'était écrit qu'elle revenait à cheval pas par téléportation, désolé et j'ai édité Razz]


Dernière édition par Stanislas le Lun 14 Juil - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:36

Il était là depuis une dixaine de minutes. Evilan regarda chaque personne, un après l'autre. Puis, trois personnes se matérialisèrent sur le sol. Un Chevalier, la chef des Chevalier et Jenifael! Il vint à ses côtés, mais il ne savait pas quoi faire. Le jeune Immortel l'aida quand même à se relever et à s'assoir. C'était quand même mieux que de rester sur le sol dur et froid! Il donna un peu de sa force vitale au Chevalier, mais sa semblait sans effet sur Jenifael. Evilan fronça les sourcils. Bon, au moins, il soigna ses blessures, mais ne put rien faire de plus. Il ne dit rien, attendant que d'autres personens parlent. La chef des Chevaliers prit la parole:

-Comme vous le savez mon écuyer,
Francis, ses fait capturer par l'empreur et nous devons, plutôt nous
avons le devoir de le sauver, Je voudrais savoir qui vien avec moi...


Evilan resta indécis un instant. Mais il dit d'une voix forte:

-Je viens avec vous!

Dans ses yeux brillait un flamme de détermination......


Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

HRP: Je vais poster, mais je vais partir...Et Stan', t'as pas lu les postes d'avant ou quoi? Nat a été téléportée par Jenifael à l'agonie et moi dans le coma Rolling Eyes

La télétransportation ne l'avait guère dérangé. En fait, c'est plutôt en arrivant la tête directe sur le plancher froid qu'il lâcha un affreux petit gargouillis. Zé n'avait même pas conscience des voix et des personnes qui l'entouraient. Il semblait être dans un abyme sombre et sans issu. Étrangement, il pensait à la mort de sa mère et de la façon dont elle avait quitté ce monde pour les Plaines de Lumière, endroit de paix. Puis, un contact magique l'avait tiré de ce rêve éveillé. Il ne savait pas qui c'était. Peu après des mains l'avaient saisi. C'était les servantes. Elles avaient emmené Zéphyr dans sa chambre, non loin de la salle de réunion. Les servantes c'étaient ensuite occupé de lui, en soignant ses blessures et ses plaies.


Dernière édition par Zéphyr le Dim 13 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:55

[[Bon, je poste mais seulment pour dire que je part...]]

Jeni sentit qu'Evilan s'aprochait d,elle.Elle sentit son coeur batre de plus belle voyant que son ami s,occupait d,elle.Elle voulut pleuré mais, puisque son corps ne répondait plus a ses comende,elle ne put pas!Jeni eut peur, peur de rester légume toute sa vie!Elle sentit Evi lui soigné ses plait.Elle sentai le regard des gens dans la salle pèser sur elle mais, elle ne pouvait ouvrire els yeux.Elle sentit que l'on asseillait mais, elle ne put se tenir et retomba lourdement sur le sol!Ouch!Elle entendit des pas précipités et sentit que l'on l'apportait!Où!?pourquoi!?Comment!? Elle ne le sut pas...Mais, elle se sentit se faire pausé sur un doux et molleux...Coussin!?Divan!?Lit!?Elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akiata
Chevalier d'émeraude - Admin
Akiata


Féminin
Nombre de messages : 355
Âge du personnage : 19 ans
Rôle : Chevalier d'Emeraude / maître de Hiryta / âme soeur de Stanislas
Date d'inscription : 29/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:11

Akiata réfléchissait, c'était en partie sa faute si Francis avait été enlevé. Elle aurait voulu partir avec leur chef pour aller le sauver, mais elle ne s'en sentait pas capable. La peur qu'elle avait eu pour Stanislas lui revient à l'esprit. Elle avait été lamentable, même pire que ça, stupide. Ickllos lisait en elle comme un livre ouvert, et cela depuis leur première rencontre, que se passerait-il s'il découvrait toutes ses faiblesses qu'elle savait nombreuse. Depuis quand Akiata était aussi sérieuse et réfléchissante, elle avait toujours foncé la tête la première et voilà qu'elle se mettait à peser le pour et le contre.


- Je suis désolé Nataniella mais je ne viendrais pas avec toi, mon écuyère de même. Je t'expliquerai pourquoi le moment venu. C'est de ma faute si ils l'ont capturé, que se passera-t-il si je refais la même erreur ?


Une question dont tous connaissaient la réponse, un d'eux y resterait.Elle en pouvait pas prendre ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:29

HRP: Je sais, je ne suis plus là, mais il me semble que tout le monde nous oublie. Un, Jeni nous télétransporte et nous sommes tout plein de sang. Et là, on parle de la PORTEUSE DE LUMIÈRE et de son maître, un CHEVALIER D'ÉMERAUDE! Je crois vraiment pas. Au début, c'était dans la forêt et là, dans la salle de réunion...M'enfin, je crois pas que ça soit du flood, car je ne fais qu'expliquer ce que je pense et je trouve que c'est vraiment niaiseux. On dirait que vous faites juste penser à vos petites personnes. Le seul à ne pas nous avoir c'est Evilan. Je trouve ça INCOMPRÉHENSIBLE! Enfin, désolé des gens que je vais sûrement gêner avec ce poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

[Désller, mais il n'y a pas que Evilan désller moi aussi je me préocupe de vous, mais la vous êtes prtie et j'aiu ps encore poster, alors tu peux pas me blamer.]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Âge du personnage : 24 ans
Rôle : Chevalier d'Émeraude(le plus vieux)--Musicien--Maître de Jenifael--Âme-soeur de Nat (pas savoir XD)
Date d'inscription : 25/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

HRP: Non, mais c'est parce que tu es venu avec nous, alors je voyais pas la peine de te mettre... Sinon, t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:09

La jeune aveugle ressentait divers sentiment parmis la pièce. Ses sens, anormalement développer, lui permettait de sentir ce genre de chose; certaine personne était triste, d'autre, dérterminer, un peu comme elle, et etc... Puis, elle entendit Evilan, le jeune homme qu'elle avait rencontrer à l'entrée, se lever et dire qu'il partait. Ariel, qui en avait déja parler avec son maitre, savait qu'elle irait. Donc, elle se leva, face au chef des chevaliers d'Émeraude, et dit:

- Moi aussi j'irais!

Pourtant, elle demanda, par pensé, avec un soupcon d'inquiètude dans la voix. Elle demandant à son maitre:

**Vous êtes certaine que cela ne les dérangent pas que je soit aveugle?**

Sa voix perçait son inquiètude. Mais, son visage était impassible, uis, elle se rassit. Dans le fond, ce qui est bien lrosqu'on est aveugle, c'est que l'on ne voit pas toujorus les regards que peuvent nous lancés certains.

( HRP: désoler, j'ai vraiment pas le temps d'en faire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : protectrice de la porteuse de lumière
Date d'inscription : 24/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:06

Naé avait un peu peur pour son écuyère bien sûr elle allait lui porter la plus grande attention et faire de son mieux pour ne pas la mettre dans une situation trop dangereuse pour elle.Mais maintenant elle ne penssait pas à ça,elle pensait à sa jeunesse..pourquoi?elle ne le savait pas,ces souvenirs son remontés d'eux même.Quand elle reçu le message télépathique de son écuyère elle lui en renvoya un.

***Non,tu es une écuyère d'émeraude tu dois toi aussi apprendre à devenir un chevalier et ce n'est pas en restant au château d'émeraude que tu deviendras une bonne chevalière.***


Puis elle attendit sa réaction elle avait parler intelligement.

(désoler du petit poste(désoler pas bon perso))
Revenir en haut Aller en bas
Nataniella
Chef des chevaliers d'émeraudes - Admin
Nataniella


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Âge du personnage : 20 ans
Rôle : Âme soeur de Zéphyr-Princesse des elfes-Maitre de Isaac -Chef des chevaliers.
Date d'inscription : 22/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

Nataniella écouta, ils avaient des gens qui se proposa mais une personne n'accepta pas et lui envoyer un message tél.éphatique.Elle lui fit un léger sourire et lui dit:

-Ses n'est pas de ta faute si Francis ses fait capturer.

Puis, elle se leva et déclara à haute voix:

-Est ce n'est la faute à personne, saufe de moi.Il n'était pas avec moi.Je ne les pas bien prit sous ma tutelle.Mais le mal est faite.Et Sil vousplaît j'aimerais pas être la seule à aller sauver Francis.


Elle attendit la réponse des chevaliers et autres.IL y avait quelque personne qui venait, mais la elle prit une désion:

-Les personne qui viennent écriver sur se bout de parchemin.

Elle déposa un bout de papier sur la long=ue table et commenca à la passer.Mais avant elle y insrit.

Nataniella
Revenir en haut Aller en bas
Hartigan

Hartigan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du personnage : 25 ans
Rôle : chevalier d'Emeraude, et prince d'argent
Date d'inscription : 10/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:21

Après une longe rechercher , et visite du château. Hartigan tombât sur une salle, ou la majorité des chevaliers y était. On aurais dit une salle de réunion. Hartigan s'avança discrètement, pour écouter la conversation de tout ces chevaliers. Puis se fut autour de la chef de chevaliers de parler. Apparament un jeune écuyer c'était fait prend, et avait était enlevais par les ennemies. Nataniella, demanda alors qu'elle était les personnes qui désiré l'accompagner dans cette quête. Hartigan réfléchissais très rapidement.

* Nataniella, veut que je face mais preuve, je ne connais pas encore tout les autres chevaliers. je pense que cela sera parfait pour me faire accepter.*

Alors d'une forte , sur et direct hartigan déclara:

- MOI, je vient avec toi. Et je pense que c'est pas seulement la tienne, mais la faute a nous tous. Car cette écuyer fait partie de la famille.

Hartigan fie sont apparition, il sortie alors de l'ombre ou il était cacher. Il retira sa capuche, et regarda Nataniella dans las yeux. Il S'avança jusqu'à elle, pour pouvoir y inscrire son nom. Il rit une plume, et signa sur la feuille, Hartigan.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:13

Ariel reçu le message télépathique de son maite. Elle avait raison, elle ne deviendrais pas Chevalier si elle restait toujours au château. Puis, la chef des Chevaliers pris la parole. Elle dit que c'était seulement sa faute a elle, et qu'elle devrait y aller tout seul. À ces paroles, la jeune fille faillit répliquer, mais se rappela que ce n'était pas son droit. Alors, un autre homme pris la parole et dit ce qu'Ariel pensait. Temps mieux. Par contre, lorsque la femme leur dit d'écrire leur nom sur un parchemin, la jeune fée tourna immédiatement son regard blanc vers Néalia, puis lui demanda par télépathie:

**Maitre, pourriez-vous y aller à ma place s'il vous plait, je craint de ne pas signer à la bonne place, ou encore, de ne pas trouver ce foutu parchemin...**

Elle avait dit al dernière phrase avec une petite voix moqueuse, mais ce qu'elle avait dit était vrai. Comment pourrait-elle trouver le parchemin XD
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:21

Une nouvelle personne arriva. C'était le nouveau chevalier. Hartigan. C'était le Prince d'Argent. Il dit d'une voix forte et pleine d'assurance:

-MOI, je vient avec toi. Et
je pense que c'est pas seulement la tienne, mais la faute a nous tous.
Car cette écuyer fait partie de la famille.


Il était tout à fait d,accord avec lui. Puis, il vit Ariel. Evilan était content qu'elle vienne et la regarda un instant, furtivement. Il baissa les yeux. Bon, il allait devoir signer. D'un pas déterminé, il s,avança vers le bout de parchemin. Le jeune Immortel avait un visage inexpressif, ce qui n'était pas son genre. Il signa donc. Voilà, il allait aller sur Irianeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secour d'un écuyer Empty
MessageSujet: Re: Secour d'un écuyer   Secour d'un écuyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secour d'un écuyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence d'un Ecuyer !!!
» Absence d'un Ecuyer ( Skaaz )
» Qui veut RP avec un Ecuyer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: Le château :: L'aile des chevaliers :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser