~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite rencontre ( Pv Evilan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

( Ah, j'avais oublier de te dire qu'elle est aveugle ><, j'espère sa change rien..)

Ariel venait pratiquement juste d'arriver au château. Directement lorsqu'elle était entrer dans le grand bâtiment, elle sut que quelque chose n'allait pas. N'ayant toutefois pas le don de la vue, elle ne pourrais pas dire qu'elle était cette intuition bizzare. A taton, elle toucha le mur du château, ayant toutefois son cheval pour l'aider. Finalement, elle trouva un peu anneau où elle attacha les rênes. La jeune fée utilisa ses ailes pour envoyer des espèces d'ultrasons qui lui un peu comme le sonar des chauves-souris, sauf qu'en 3 fois moins bien développer.

Bref, elle "apperçu" un petit creux dans le mur a un certain endroit qui était grand. Ayant un très fort instinct, elle poussa directement sur cet endroit, et la porte s'ouvrit automatiquement. Elle avança prudement, sans aucun bruit, mais ses ailes bleus, derrière elle, accrochèrent l'un des vase décoratif, et le fit tomber dans un fracas des plus épouvatable. Le pauvre petit vase se répendit en mille morceaux, égratignant la jambe d'Ariel au passage.

La jeune princesse ressentit une vif brulure, justement au noveau de la jambe, mais ne fit mine de rien, et en plus elle ne voyait pas les gouttes de sang qui dégoulinait de sa jambe. Soudainement, elle entendit des pas venirs dans sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:39

[Ben non, je le savais ausii^^]

Justement, un jeune homme de 17 ans marchait proche de là. L'Immortel soupira. Il s'assit sur un des nombreux bancs et mit son menton sur ses mains. Il ferma les yeux et laissa son esprit survoler Enkidiev. Les ravisseurs de Francis n'était plus sur le continent. Il se tourna plutôt vers les grandes montagnes rocheuses appelées volcans. Il s'élança mais percuta un infranchissable mur d'énergie. Les volcans faisaient comme le crisal. En effet, un des moyens pour pièger un Immortel, c'était de l'emprisonner dans une prison de cristal.

Il laissa donc son esprit voguer sur les nuages. Il surplombait Enkidiev au grand complet. Evilan sourit rêveur. Soudain, un fracas assourdisant emplit ses oreilles. Surprit, il tomba à la renverse. Bon, il avait l'air d'un parfait imbécile. Il se leva et alla vers la source du bruit. Ce qu'il vit le fit figer sur place. Une jeune fille d'au moins quatorze ans était là, du sang sur sa jambe, un vase cassée à côté d'elle. Aussitôt il s'avança et demanda:

-Vous êtes blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22

Ariel entendit quelqu'un arriver, et se figea sur place...qui était-ce? Soudain, elle entendit une voix de jeune homme lui demander:

Citation :
-Vous êtes blessée?

La jeune fée tourna ses yeux presque transparent sur l'Immortel, puis lui répondit:

- Hummmm, je crois que oui, mais rien de très grâve.

En fait, la coupure de verre était assez profonde, mais Ariel ne la voyait pas, donc ne pouvait pas juger si elle était blesser oui ou non. En continuant de poer son regard perçant sur l'homme, elle lui demanda:

- Qui êtes-vous?

Elle tenta de marcher en direction d'Evilan, mais la coupure eut tôt fait de montrer sa douleur, et Ariel ne put même pas faire un pas que la douleur lui lacérait la peau. Surprise par celle-ci ( la douleur), elle retomba par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:06

Hummmm, je crois que oui, mais rien de très grâve. Qui êtes-vous?

Il la rattrapa de justesse avant qu,elle ne tombe au sol. Il la fit assoir par terre et appliqua ses mains au dessus de la blessure. Il dit:

-Je suis l'Immortel Evilan. Attendez, je vais soigner cette coupure.

Aussitôt dit aussitôt fait, une lumière intensément blanche jaillit de ses mains. La blessure se referma, effaçant la douleur. Il sourit, même si la jeune fille ne pouvait pas le voir. Il demanda, par la suite:

-Et quel est votre nom? Et que faites vous ici?

Il rougit viollamment, se rendant compte qu'il ne se mêlait pas de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:05

La jeune fille se sentit attraper par le jeune homme lorsqu'elle faillit tomber par terre. Ses joues rosirent, mais sans plus. Puis, celui-ci lui répondit qu'il était un Immortel nommé Evilan. Tiens...pourtant avec sa voix il ne semblait pas bien vieux. Puis, directement après, il lui offrit de sa soigner sa blessure.

Sans qu'Ariel puisse répondre, elle sentit une drôle de sensation à la jambe, puis plus rien. Wow, il était fort celui-là! Puis, le jeune homme, ou plutôt, l'immortel, lui demanda ce qu'elle faisait ici et qu'elle était son nom. C'était la première fois que la jeune princesse entendait un Immortel poser ces question...il n'avait pas d'autre chose à faire que de s'occuper du minable sort à Ariel, lui?

- Je m'appelle Ariel....( elle hésita un moment) princesse des fées.

Elle se demandait si elle n'avait pas commis une erreur en révélant son véritable identité, mais que pourrais bien lui vouloir un Immortel? Puis elle continua:

- Parait-il que je peux devenir écuyère, alors c'est pour sa que je suis venu ici...l'ennuit c'est que je ne sait pas si les Chevaliers savent que je suis aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:32

- Je m'appelle Ariel.... princesse des fées. Parait-il que je peux devenir
écuyère, alors c'est pour sa que je suis venu ici...l'ennuit c'est que
je ne sait pas si les Chevaliers savent que je suis aveugle...


Il l'écouta parler. La jeune fée semblait hésitante. L'avait-il trop brusquée en disant qu'il était un Immortel? Il répondit donc, essayant de la réconforter:

-Vous savez, je désselle en vous un incroyable potentiel magique. Donc, je ne crois pas que les Chevaliers prendront en compte vos yeux aveugles. Ils ne sont pas comme ça...

Il disait cela d'un ton rassurant, admirant la bravoure de la jeune fée d'être ici.

[dsl, je savais vraiment pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:53

Ariel sentit une grande joie l'envahir lorsque le jeune homme dit qu'il décelait un très grand potentiel magique. Ainsi, elle ne s'était pas tromper en vennant ici. Voilà qui la réjouissait. Et en plus, il paraissait que les Chevaliers n'ent prennerait pas compte. Mais pour Ari, cela dépendait toujours du Chevalier dont l'on parlait. Mais elle répondit quand même, avec une voix joyeuse:

- Merci, vos paroles me réjouisse, durant mon long voyage, je me questionnait presque toujours de savoir comment allait me traiter les Chevaliers. Mais, avant que je parte, mon père avait déja reçu une missive disant que je pourrais être l'Écuyère de Naélia, malheureusement je ne la connait point....

Puis, elle continua:

- Pourriez-vous m'aider à la trouvé??

Puis elle s'arrèta, et réalisa qu'elle vennait de demander une tache assez niaiseuse pour un Immortel!! Voyons, il avait plein d'autre chose à faire que de s'occuper d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:12

[Donc, je pourrais appeler Naélia télépathiquement?]

Il l'écouta parler.

- Merci, vos paroles me réjouisse,
durant mon long voyage, je me questionnait presque toujours de savoir
comment allait me traiter les Chevaliers. Mais, avant que je parte, mon
père avait déja reçu une missive disant que je pourrais être l'Écuyère
de Naélia, malheureusement je ne la connait point....


Il réfléchissait. Non, il ne connaissait pas tout les Chevaliers, mais pourrait surement l'appaler télépathiquement.

- Pourriez-vous m'aider à la trouvé??

Il lui répondit:

-Malheureusement, je ne connais pas tout les Chevaliers. Mais, je pourrais lui parler télépathiquement, si vous voulez.

Il attendit la réponse de la jeune fille. Elle semblait mal à l'aise de lui demander un service comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:35

( humm, pas ti suite..laissons nous le temps de faire connaissance XD)

Ariel écouta le jeune homme, il lui proposa d'appeller son maitre. La jeune fée hésita. Peut-être n'était-elle pas encore prête a connaitre son maitre? En tout cas, la compagnie de l'immortel al rassurait. Elle se sentait bien au près de ce jeune homme ( qui n'était pas si jeune que sa). Elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'imaginait assez beau XD.

Elle s'approcha de lui, puis lui dit tout simplement:

- Peut-être pas tout de suite, je ne crois pas que je suis prête.

Puis, elle hésita un moment, laissant un silence embarrassant, envahir la pièce, puis elle le brisa en demanda:

- À quoi ressemblez-vous???

Non maiiiiis, tu parles d'une question indiscrete XD, mais pourtant, Ari est curieuse, et se le demandait vraiment XD.
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49

- Peut-être pas tout de suite, je ne crois pas que je suis prête. À quoi ressemblez-vous???

La question le fit sursauter. Un silence s'installa. Puis, il lui fit un bref résumé de son apparence. Cheveux bruns, yeux couleurs noisettes, assez grand. Il lui parla ainsi pendant quelques minutes. Il aimait la compagnie de la jeune fille. Il resta figé, ne savant pas quoi dire d'autre. Il était vraiment bizarre comme Immortel. Mais il n'y pouvait rien.

(dsl, je savais pas quoi écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:38

À chaque fois que l'Immortel disait des caractéristiques de lui-même, Ariel se faisait un espèce de pantin dans sa tête. Yeux bruns, cheveux en broussaille bruns également, assez grand, et ainsi de suite. Elle lui administra un beau visage, et ce fut finis.

- Vous devez être beau

Déclara-t-elle soudainement en brisant le silence. Disons que cette jeune fille n'était pas très gêné...et était vraiment très directe...un peu trop aussi XD. En fait, lorsqu'elle réalisa ce qu'elle vennait de dire, elle eut un petit sourire embarasser, puis détourna la tête tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:48

Il attendit que Ariel parle.

- Vous devez être beau

Sa réponse le déconcerta au plus au point. Personne ne lui avait fait de compliments depuis ce jour. Il rougit jusqu'aux oreilles. La jeune fille lui sourit, visiblement embarrassée. Il baissa les yeux sur ses bottes. C'était la première fois qu'il rougissait ainsi. Il était aussi rouge qu'un tomate. Soudainement, il sourit. Il se répéta dans sa tête: Je suis bizarre comme Immortel. Il sourit de plus belle. Il ne savait pas quoi dire à part un petit:

-Merci....

Il pensa à Parandar. Pourquoi l'avait-il créé ainsi? Il ressentait toutes sortes d'émotions bien humaines et nouveaux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:14

Lorsqu'Ariel entendit le petit "Merci" à peine auditible, elle en conclu que l'Immortel était embarasser, et elle l'imaginait bien rouge comme une tomate XD.
Soudain, il ne dit plus rien, et la jeune fille eut un sourire.
Depuis quand un Immortel avait des sentiments à ce point? En fait, le suel Immortel dont elle avait entendu parler auparavant, était le premier Immortel des chevaliers d'Émeraude, Abnar.
Nul ne savait ooù il était rendu, et la plupart s'en fichait.
Mais tout ce qu'Ari pouvait dire sur lui, c'est qu'il n'avait pas beaucoup de sentiment....

- Vous êtes bizarre comme Immortel. Un autre, j'aurais dit la même chose, et il s'en aurait ficher, ou tout simplement, il n'aurait rien fait. Alors que vous, vous semblez plutôt embarasser, même si je ne vous voit pas.

Dit-elle en croisant les bras avec un sourire taquint sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:25

- Vous êtes bizarre comme Immortel.
Un autre, j'aurais dit la même chose, et il s'en aurait ficher, ou tout
simplement, il n'aurait rien fait. Alors que vous, vous semblez plutôt
embarasser, même si je ne vous voit pas.


Il sourit et fouilla dans sa mémoire. Abnar...Oui, Abnar! Il se souvint d'un autre Immortel qui était comme l'avait décrit la jeune fille. Sans émotions. Il faut dire qu'Evilan n'était pas né quand les premiers chevaliers avaient combattu l'Empire Noir. L'Immortel n'avait qu 125 ans! Il lui sourit de plus belle, même si elle ne pouvait pas le voir. Il dit:

-Je suis sur que vous avez déjà entendu parler de l'Immortel Abnar, celui qui devait protéger Enkidiev avant moi?

Il attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

-Je suis sur que vous avez déjà entendu parler de l'Immortel Abnar, celui qui devait protéger Enkidiev avant moi?

Ariel eut un petit rire à ces paroles, puis dit:

- J'aurais peine à croire que vous ne lisez pas dans mes pensés.

Puis elle continua:

Oui, en effet, je pensait surtout à lui lorsque je disait cela. Parait-il qu'il a pendu la plupart des premiers chevaliers dans la cours. Ce fut un choc pour Onyx et Hadrian..mais enfin, c'est ce que j'ai entendu, donc je n'en suis pas sur.

La jeune fille fut prise d'un questionnement, et en fit part a Evilan:

- Vous au juste, vous avez qu'elle âge?
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:51

Il répondit:

-Oui, c'est lui.

Devant sa question d'âge, il répondit:

-J'ai 17 ans d'apparence, mais en réalité, j'en ai 125.

Il la regarda. C'était vrai qu'il avait 125 ans. Mais il était assez jeune pour un Immortel. Abnar, lui, avait plus de 500 ans. Il repensa à onyx. Lui, il avait causé bien des ennuis au dieux, selon Parandar et Théandras. C'était un sorcier et aimait manipuler les autres. Mais evilan dut admettre qu'il admirait le courage de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel


Féminin
Nombre de messages : 40
Âge du personnage : 14 ans
Rôle : Écuyère et princesse des fées
Date d'inscription : 08/07/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:35

Ariel avait donc eut raisons. C'était bien Abnar. Puis, Evilan répondit à sa 2e question. Il avait 125?! Mais c'était vieux ça! La jeune fée ressentit un petit pincement au coeur, mais le fit disparaitre instentanement. Puis, il dit qu'il avait un apparence de 17. Ok, en plus, c'était ainsi qu'Ariel l'imaginait, donc cela ne faisait pas trop de problème.

- Il me semle qu'il y a d¸u avoir beaucoup de moment d'ennuis dans votre longue vie pour l'instant, et je suppose que ce n'est pas finis...

Dit-elle, en soupirant.

( Omg, j'ai de moins en moins d'idée la ¬¬', je crois que bientôt il va falloir arrêter, et au pire, o npourra un peu continuer durant le sauvetage de Francis Razz XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Evilan

Evilan


Nombre de messages : 124
Âge du personnage : 125 ans, sous l'apparence d'un jeune homme de 17 ans.
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 23/06/2008

Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:55

[Si tu veux]

Elle dit en soupirant:

- Il me semle qu'il y a d¸u avoir
beaucoup de moment d'ennuis dans votre longue vie pour l'instant, et je
suppose que ce n'est pas finis...


Il la regarda et répondit en riant:

-Oui, beaucoup. Mais ce n'est vraiment pas fini! Abnar avait plus de 500 ans quand la génération du Chevalier Wellan d'Émeraude.

[ok, là, j'avais vraiment rien à écrire,,,,]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre ( Pv Evilan) Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre ( Pv Evilan)   Petite rencontre ( Pv Evilan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre ( Pv Evilan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evilan [FINI]
» Pour Evilan surment!
» La petite ballade (PV:Jeni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Le Royaume D'émeraude :: Le château :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser