~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~

Un RPG des Chevaliers d'Émeraudes 250 ans après la génération que nous connaisons.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour Evilan surment!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael

Jenifael


Féminin
Nombre de messages : 116
Âge du personnage : 16 ans mais bien mature et consciente de son rôle dans ce monde!
Rôle : porteuse de lumière/écuyere /déesse
Date d'inscription : 29/06/2008

Pour Evilan surment! Empty
MessageSujet: Pour Evilan surment!   Pour Evilan surment! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:44

***Evi...Je ne peut plus rester sur terre!Ma place n,est pas parmis les mortel je le sens!Je suis une catastrophe pour tous là-bas!J'ai remis mes choses d'écuyeres a Mon ancien maitre et je suis allé rejoiuindre nos semblables!Rassure Zéphyr...Je ne veux aps qu'il culpabilise trop!Je crois que les dieux se sont tropé en me donnant ce destin ,je ne suis aps faite pour vivre sur terre mes pouvoirs son incontrôlable et je risque de tout détruire!Vien me vois je ,en prix! j,ai besoin de te voir a côter de moi.. Je suis seul ...Je suis dans le salon des Dieux! ne tarde pas S'il te plait...Je t'attend.***
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Evilan surment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evilan [FINI]
» Petite rencontre ( Pv Evilan)
» Une signature pour Imy!
» Un kit pour Stan'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Les Chevaliers d'Émeraudes ~¤~  :: Messages Téléphatique :: Messages Télépathiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser